| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : Message édité par KikitheKing le 19-10-2009 à 21:09:36 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:08:41 ![]() ![]() |
Raito33 | KikitheKing, jete un coup d'oeils aux forfaits chez Virgin. |
kida | Question concernant le renouvèlement de téléphone chez SFR
Message édité par kida le 05-11-2009 à 16:30:33 --------------- .::| Feedback |::. |
titoff013 | Bonjour tout le monde, --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
The_chosen_one There can only be one ! | SFR a une joli surprise pour tous ses abonnés :
|
titoff013 |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:38:17 ![]() ![]() |
floflov | Si quelqu'un a et peut m'expliquer illimythic 3g+ j'ai vu pour 1 h à 33,90 -10% si moins de 26 ans mais apparemment pas de mms et messenger illimités (il faut payer cette option) d'ailleurs pas d'envoi mail aussi (juste réception si on se connecte sur http://hotmail etc).
Message édité par floflov le 01-12-2009 à 16:12:35 |
Tediz | Sur les forfaits illimythics Internet 3G+ (et pas full internet) les ports hors 80,443 etc sont bloqués ou hors forfait ? Existe-t-il une appli sous android qui fait firewall pour controler les connexions sortantes du téléphone (au cas où l'utilisation des autres ports soit facturée hors-forfaits) ? |
arca838del | Petite participation perso, qui peut servir à d'autres - Ancienneté SFR de 7 ans Obectif : obtenir un iPhone à pas (trop) cher... > 1ère étape > 2ème étape > 3ème étape Résultat, j'ai mon iPhone à tarif intéressant (3 GS 32Go), mais pour ça il aura fallu appeler plusieurs fois et SURTOUT ne PAS croire ceux qui vous dise qu'ils ne peuvent rien faire, que leur chef a dit qu'ils avaient fait le maximum, blablabla... Bref, discours de commerciaux. Si ça peut servir... Message édité par arca838del le 03-12-2009 à 20:32:41 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
pizet Big Bang Theory | Salut !
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
arca838del | Relis ce que j'ai écrit --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
pizet Big Bang Theory | Je déboulais à l'improviste sur le topic, dslé ^^ Message édité par pizet le 03-12-2009 à 20:41:48 --------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
arca838del | Sincèrement ? Oui. Mais ça m'aurait fait ch... de quitter SFR quoi, parce qu'en toute honnêteté, je n'ai jamais rien eu à leur reprocher depuis 7 ans, si ce n'est leur manque de considération pour les anciens clients, mais ça c'est partout pareil ; le reste, nickel, rien à redire sur le service, la technique, tout ça... Message édité par arca838del le 03-12-2009 à 20:43:47 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
dekans |
|
Setsu196 | Le délai pour pouvoir changer de forfait aprés une création de ligne, c'est bien un mois , ou j'ai mal lu ? |
arca838del | Pour ma part ils m'ont indiqué 6 mois avant tout changement de forfait, ou alors je paye 100 roros Message édité par arca838del le 04-12-2009 à 06:12:21 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Setsu196 | Ah |
benbigboss | Salut à tous,
|
maxdark | Bien le bonjour à tous, voila j'ai souscrit récemment pour un forfait Illimytics 3G+ avec une heur de forfait.
|
Potto34 | Bonjour Tout le monde,
|
floflov |
|
fightermad | si vous voulez négocier votre mobile et votre forfait, appeler le 3900, demander le service résiliation et là on peut discuter....
|
fightermad |
|
Fab'13 | Bonsoir à tous , je suis nouveau ici |
Potto34 |
Message édité par Potto34 le 07-12-2009 à 21:30:39 |
fightermad | ayant un forfait essentiel 2h, si je prends le forfait 3g sur le site sfr, c'est sans engagement, par contre le full, c'est avec engagement
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
pizet Big Bang Theory | Salut !
--------------- Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob ! |
kikuchiyo | Salut
|
jagwa'k | Bonjour.
|
yoda34 Chemical Worker |
fightermad | pour la loi chatel, tu dois payer le restant dû
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |