Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2591639
Andorria
Posté le 27-07-2021 à 10:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Il n'a pas augmenté, toujours qu'à 80Go...  :(  :O

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:21:37  profilanswer
 

n°2591654
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:15:59  answer
 

Confirmé par SMS à l'instant :o
 

Citation :

Bonne nouvelle ! Depuis le 26/07 votre Série Limitée Sosh Mobile s'est enrichie de 10Go supplémentaires par mois pour le meme prix. Vous bénéficiez dès maintenant et automatiquement de 50Go d'Internet mobile (débit réduit au-delà) en France et en Europe (hors Suisse/Andorre).


 
Ca avait été RED, j'aurais ramassé 2 à 4 € de plus par mois sans même me demander mon avis [:djmb]
 

Spoiler :

Chouette, je vais visualiser + de pr0n [:witzard:2]

n°2591717
MacKaloey
Posté le 27-07-2021 à 21:56:14  profilanswer
 

:hello:

 

J'aimerais bien revenir chez sosh et je pense prendre une esim.
– Mais je pars à l'étranger (en UE) et il me semble qu'à une époque (il y a plusieurs années), j'avais eu quelques problèmes à activer ma ligne depuis l'étranger. C'est toujours le cas ou bien ça ne pose pas de problème ?
– Il n'y a pas possibilité de réduire le délai de portabilité ? (10 jours minimum)

 

+ je vois ici https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-li [...] -p/2220533 que l'utilisation à l'étranger se fait à partir de 5 jours. C'est toujours le cas ?


Message édité par MacKaloey le 27-07-2021 à 21:57:37
n°2591725
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-07-2021 à 23:23:11  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Je crois que je vais vous rejoindre ...
 
80 Go pour 13€ (issu d'un enrichissement) chez BT avec un réseau qui a de plus en plus de mal ... ou une série limitée Sosh (50 Go / 13€ ou 100 Go / 16€) avec un réseau qui marche ... ça reste un peu cher pour une SIM de backup ...
 
Le choix est difficile, mon cœur balance ...


Voilà, migration lancée vers le 100 Go, soyons gourmands, avec un réseau qui permettra de les utiliser ! :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2591871
MKaze
Posté le 29-07-2021 à 14:36:07  profilanswer
 

Sosh depuis leur promo à 5€ c'est une cata dans mon coin (Centre et Est de Paris)...
 
https://i.imgur.com/guSqQV4.jpeg
 
Bouygues (en haut) vs Sosh, les 2 en 4G+.
 
J'ai +/- les mêmes résultats peu importe le moment de la journée.


Message édité par MKaze le 29-07-2021 à 14:37:59

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2591878
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 29-07-2021 à 15:14:39  profilanswer
 

Est-ce que les nouveaux arrivants seraient suffisants pour faire saturer le réseau sur certaines localités? Ou est-ce qu'il y aurait de la QoS sur les forfaits 5€ ?
 
J'ai constaté l'inverse: Sosh offre plus de débit que Bouygues, mais une connaissance qui a aussi fait Bouygues=>Sosh trouve que le réseau est moins bon.
 
J'ai aussi des problèmes avec la VoWifi depuis que je suis sur Orange.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2591882
gui3gui
Posté le 29-07-2021 à 15:30:52  profilanswer
 

Aucun soucis pour ma part depuis que je suis chez sosh, là où avant j'avais 20 m de débit descendant chez Bouygues, alors qu'habituellement j'en avais 180 avant le premier confinement.

 

Ma femme se plaint également beau depuis que je l'ai fait passer chez b&you et pense rapidement repasser chez sosh.

 

https://i.imgur.com/8K3dGMJl.jpg

n°2591942
jackie_sha​n
Posté le 30-07-2021 à 12:28:06  profilanswer
 

Pareil. Je trouve que j’ai un débit pas trop mal sur Paris  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a40b593fdf6dbe50.jpg
Ça change de free daubile que j’avais juste avant :o

n°2591947
Flonicus
Posté le 30-07-2021 à 13:33:26  profilanswer
 

pour moi le vrai changement par rapport a Free ce fut d'avoir une vrai 3g par contre en niveau roaming exemple Suisse Free restera toujours meilleurs car inclut dans son forfait

Message cité 1 fois
Message édité par Flonicus le 30-07-2021 à 13:33:45
n°2591948
Andorria
Posté le 30-07-2021 à 13:53:33  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

pour moi le vrai changement par rapport a Free ce fut d'avoir une vrai 3g par contre en niveau roaming exemple Suisse Free restera toujours meilleurs car inclut dans son forfait

 

C'est dispo dans le forfait à 25€.

 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 13:53:33  profilanswer
 

n°2591954
Velocesupe​r
Posté le 30-07-2021 à 15:04:32  profilanswer
 

Première facture de la part de Sosh, reçue au format papier, trois feuilles  :O

 

Alors que je suis bien en facture électronique dans mon application Sosh  [:heow]

n°2591957
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 30-07-2021 à 15:23:34  profilanswer
 

lol.
 
Ici je reçois en électronique, et le cycle a bien été changé au premier du mois.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2591958
Flonicus
Posté le 30-07-2021 à 15:34:07  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est dispo dans le forfait à 25€.
 


 
Je sais bien mais un forfait à 15 16 euros me va mieux !

n°2591973
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 30-07-2021 à 20:19:35  profilanswer
 

Ils sont rapide chez Sosh, SIM reçue en moins de 2 jours ... Et portabilité lancée (mais pour le 07/08, ils ne semble pas avoir le droit de proposer plus tôt) et confirmée par Bouygues.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2592045
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-08-2021 à 13:22:01  profilanswer
 

depuis bientot deux mois j'ai sosh et impossible d'avoir accès à l'espace client pour les factures et cie, que ce soit via l'appli ou le site web
 
j'ai appelé 2 fois le SAV, à chaque fois on me demande de refaire la manip sur mysosh qui ne fonctionne pas et on me dit que j'aurais une reponse ensuite sous 5 jours par mail.  
 
et j'ai jamais eu de réponse
 
c'est vraiment nul :(

n°2592060
david42fr
Posté le 01-08-2021 à 21:20:20  profilanswer
 

niku a écrit :

depuis bientot deux mois j'ai sosh et impossible d'avoir accès à l'espace client pour les factures et cie, que ce soit via l'appli ou le site web
 
j'ai appelé 2 fois le SAV, à chaque fois on me demande de refaire la manip sur mysosh qui ne fonctionne pas et on me dit que j'aurais une reponse ensuite sous 5 jours par mail.  
 
et j'ai jamais eu de réponse
 
c'est vraiment nul :(


Vérifie que ce ne soit pas le numéro temporaire qui soit dans ton espace client : c’est ce qu’on a eu sur la ligne de mon fils et on avait accès à rien. Un passage par le tchat et c’était réglé.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2592074
chris021
Posté le 02-08-2021 à 10:07:36  profilanswer
 

NOUVELLES OFFRES AUSSI POUR LES ANCIENS ABONNES :
Ce titre est un peu putaclick mais je ne pensais pas obtenir ce geste commercial au vu des différents commentaires trouvés sur le net.
Je suis client SOSH depuis longtemps avec le forfait 19,99€ / 20Go qui a été augmenté récemment à 40Go pour faire passer la pilule des nouvelles offres pour les nouveaux abonnés.En ce moment c'est 12,99€ pour 50Go.Là j'ai dit STOP.  
Marre de payer plus cher que les nouveaux clients !J'ai prévu de passer chez B&You pour 12,99€/70Go.
Mais dans un dernier espoir que je pensais vain, j'ai conctacté SOSH par chat en leur demandant de m'aligner sur le nouveau forfait 12,99€/5OGo.
Je n'y croyais pas, et en effet il m'a répondu que pour cela je devais ouvrir une nouvelle ligne !!Je m'y attendais, mais j'ai quand même insisté et ils m'a proposé immédiatement 5€ de réduction pendant 12 mois. Là il m'a scotché !
Mais cela ne me suffisait pas, et je lui ai dit que ce n'était pas normal que je paie 2€ de plus pour 10Go de moins.J'ai proposé une contre offre de 7€ de réduction par mois pendant 12 mois pour mes 40Go actuels.Je lui ai dit de voir avec ses supérieurs et qu'il avait jusqu'à la fin de la journée pour me répondre et que sinon je passais chez B&You.Il m'a répondu immédiatement qu'il acceptait et j'ai reçu dans la foulée un SMS de confirmation pour une réduction de 7€ pendant 12 mois.
Donc, si vous voulez rester chez SOSH, n'hésitez pas à négocier une réduction plutôt que de faire un aller-retour chez un autre opérateur ;)

n°2592090
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 02-08-2021 à 12:29:59  profilanswer
 

Merci du tuyau  :jap:
Perso, avec mes 100 Go pour 14,99€, je ne peux décemment réclamer...  :o


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2592326
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2021 à 06:23:58  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Vérifie que ce ne soit pas le numéro temporaire qui soit dans ton espace client : c’est ce qu’on a eu sur la ligne de mon fils et on avait accès à rien. Un passage par le tchat et c’était réglé.


 
ben vu que par téléphone impossible de regler le probleme je vois pas trop comment faire

n°2592344
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 04-08-2021 à 14:20:38  profilanswer
 
n°2592496
Pascal_974
Posté le 05-08-2021 à 21:30:47  profilanswer
 

Drap.
Je suis chez Red à 5€ par mois mais le réseau 4g dans ma région est vraiment pourrie…Je vais peut-être passer chez sosh à 13€ pour 50go.
Où trouver le détail des conditions ? J’aimerai savoir si un appel ou un sms à partir de la France Métropolitaine vers un mobile ou fixe des Dom Tom sont inclus ou non.

n°2592500
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-08-2021 à 22:38:25  profilanswer
 

Au hasard sur sosh.fr ?
:o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2592502
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-08-2021 à 23:55:58  profilanswer
 

Ils sont pas un peu con chez Sosh/Orange ? Pour activer ma carte SIM Sosh, ils veulent m'envoyer un SMS sur mon numéro Sosh ...
 
Bon, c'est fait par téléphone, mais c'est un peu débile quand même ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2592504
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-08-2021 à 00:25:46  profilanswer
 

Truc bizarre: il y a environ une semaine j'ai eu une facture de 1,16€, prorata suite au changement de la date de renouvellement et de prélèvement, jusque-là tout est normal.
Ce soir, je reçois une nouvelle facture de 6,15€: 4,99€ pour le mois d'aout, plus la facture précédente marquée comme impayée, alors qu'il n'y a pas encore eu de prélèvement (il était prévu pour le 08/08).
Du coup, et pour éviter toute coupure éventuelle, j'ai régularisé "l'impayé" de 1,16€ via CB, comme l’espace client me le proposait, mais je n'aime pas trop ça.  
 
Est-ce que d'autres ayant changé leur date de renouvellement ont aussi eu ça ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2592505
MKaze
Posté le 06-08-2021 à 02:41:47  profilanswer
 

Umi a écrit :

Truc bizarre: il y a environ une semaine j'ai eu une facture de 1,16€, prorata suite au changement de la date de renouvellement et de prélèvement, jusque-là tout est normal.
Ce soir, je reçois une nouvelle facture de 6,15€: 4,99€ pour le mois d'aout, plus la facture précédente marquée comme impayée, alors qu'il n'y a pas encore eu de prélèvement (il était prévu pour le 08/08).
Du coup, et pour éviter toute coupure éventuelle, j'ai régularisé "l'impayé" de 1,16€ via CB, comme l’espace client me le proposait, mais je n'aime pas trop ça.  
 
Est-ce que d'autres ayant changé leur date de renouvellement ont aussi eu ça ?


 
T'as fait la même erreur que moi, en fait cet "impayé" est automatiquement reporté sur la prochaine facture (donc prélevé), là ce qui va se passer c'est que t'as payé par CB, le montant sera normalement tout de même prélevé avec ta prochaine facture, et sur la facture suivante elle sera remboursée.
 
J'avais oublié que ça m'était déjà arrivé la dernière fois que j'avais fait un changement de date de prélèvement sur une autre ligne.
J'ai tout de même contacté le service client qui m'a confirmé que le prélèvement sera pour le mois normal + "l'impayé", et le mois suivant donnera lieu à un remboursement.
C'est débile, mais c'est comme ça... Sosh crée une facture avec une date de prélèvement, qu'ils annulent sans prévenir.
 
Le prélèvement de ma facture de 5€ + "l'impayé" doit avoir lieu le 10/08 donc je saurais vite ce qu'il en est.


Message édité par MKaze le 06-08-2021 à 02:43:50

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2592506
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-08-2021 à 02:52:24  profilanswer
 

Oui c'était ben précisé que je serais prélevé vers le 15/08 de 6,15€ si je ne régularisais pas par CB les 1,16€ "impayés" d'ici là.
Maintenant que j'ai fait la CB il est noté que je serais prélevé de 4,99€, mais si c'est 6,15€ ce n'est pas gênant...comme il était indiqué qu'un impayé pouvait entrainer une coupure de services, j'ai préféré ne pas prendre le risque, surtout vu la somme demandée.

 

Je peux comprendre que Orange "regroupe" deux prélèvements proches, surtout pour de petites sommes, mais qu'ils disent que c’est un impayé, avec menaces à la clé, ce n'est pas correct.

 

En tout-cas merci de ton message, ça prouve que c'est juste un dysfonctionnement de leur part, comme je le pressentais.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 06-08-2021 à 02:53:16

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2592508
MKaze
Posté le 06-08-2021 à 03:37:46  profilanswer
 

Umi a écrit :

Oui c'était ben précisé que je serais prélevé vers le 15/08 de 6,15€ si je ne régularisais pas par CB les 1,16€ "impayés" d'ici là.
Maintenant que j'ai fait la CB il est noté que je serais prélevé de 4,99€, mais si c'est 6,15€ ce n'est pas gênant...comme il était indiqué qu'un impayé pouvait entrainer une coupure de services, j'ai préféré ne pas prendre le risque, surtout vu la somme demandée.
 
Je peux comprendre que Orange "regroupe" deux prélèvements proches, surtout pour de petites sommes, mais qu'ils disent que c’est un impayé, avec menaces à la clé, ce n'est pas correct.
 
En tout-cas merci de ton message, ça prouve que c'est juste un dysfonctionnement de leur part, comme je le pressentais.


 
Oui pareil, mais du côté du service client ils ont toujours une trace pour un prélèvement de 5€ + "l'impayé".
 
On verra si c'est le cas, ça a pu changer et le service client n'est pas au courant. Enfin la somme est dérisoire, donc ça passe, mais Sosh est vraiment à la ramasse sur certains points, on se croirait 10 ans en arrière (manque de communication, demande parfois d'un mandat SEPA signé physiquement).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2592554
Velocesupe​r
Posté le 06-08-2021 à 17:16:45  profilanswer
 

Umi a écrit :

Truc bizarre: il y a environ une semaine j'ai eu une facture de 1,16€, prorata suite au changement de la date de renouvellement et de prélèvement, jusque-là tout est normal.
Ce soir, je reçois une nouvelle facture de 6,15€: 4,99€ pour le mois d'aout, plus la facture précédente marquée comme impayée, alors qu'il n'y a pas encore eu de prélèvement (il était prévu pour le 08/08).
Du coup, et pour éviter toute coupure éventuelle, j'ai régularisé "l'impayé" de 1,16€ via CB, comme l’espace client me le proposait, mais je n'aime pas trop ça.

 

Est-ce que d'autres ayant changé leur date de renouvellement ont aussi eu ça ?


Idem, je laisse couler, j'attends le prélèvement de 6.15€  :D

n°2592555
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-08-2021 à 17:21:41  profilanswer
 
n°2592558
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-08-2021 à 17:30:39  profilanswer
 

Reçu à l'instant:
 

Citation :

Sosh info : Votre facture mobile du 04/08/2021 est disponible sur https://my.sosh.fr/factures-f. Le montant de 6,15€ sera prélevé le 15/08/2021. (connex. gratuite)


 
 [:thibw:1]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°2592564
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-08-2021 à 18:59:27  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ils sont pas un peu con chez Sosh/Orange ? Pour activer ma carte SIM Sosh, ils veulent m'envoyer un SMS sur mon numéro Sosh ...
 
Bon, c'est fait par téléphone, mais c'est un peu débile quand même ...


 
Bah non. Car la carte SIM est active en réception.
Elle est juste bridée (en restriction) en appel / data

n°2592565
MKaze
Posté le 06-08-2021 à 19:01:40  profilanswer
 

J'avais parlé de mes débits assez faibles à Paris, je dois vraiment être malchanceux, car en fait ça concerne 2 lieux que je fréquente le plus... :sweat:  
J'ai fait des tests rapides ailleurs à Paris et les débits n'ont rien à voir (326 down et 36 up dans mon dernier test).
 
Après ça ne change pas grand chose dans les faits, c'est déjà largement suffisant pour mon utilisation (internet/emails).


Message édité par MKaze le 06-08-2021 à 19:02:51

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2592571
patdu59000
Posté le 06-08-2021 à 21:33:31  profilanswer
 

Umi a écrit :

Reçu à l'instant:

 
Citation :

Sosh info : Votre facture mobile du 04/08/2021 est disponible sur https://my.sosh.fr/factures-f. Le montant de 6,15€ sera prélevé le 15/08/2021. (connex. gratuite)

 

[:thibw:1]

 

J'ai eu le même problème.
Finalement ils vont bien prélever le bon montant de mon côté

n°2592588
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-08-2021 à 12:07:24  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


 
Bah non. Car la carte SIM est active en réception.
Elle est juste bridée (en restriction) en appel / data


Ca reste débile, vu que la portabilité n'a pas eu lieu, c'est encore l'ancienne SIM dans le téléphone ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2592589
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2021 à 13:48:13  profilanswer
 

Un autre truc bien nul chez Sosh, c'est l'arrêt du Wifi partagé d'Orange depuis le 1er août 2021 :

 

https://assistance.orange.fr/livebo [...] 627-874323

 

Plus moyen de taxer la bande passante de la Livebox du voisin avec mon forfait Sosh :/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-08-2021 à 13:48:39
n°2592590
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-08-2021 à 13:53:17  profilanswer
 

C'est pas lié à Sosh hein... globalement c'est Orange qui met fin à ce service.
 
Et c'est le cas chez les autres opérateurs aussi [:airforceone]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2592591
Andorria
Posté le 07-08-2021 à 13:55:08  profilanswer
 

Faboss a écrit :

C'est pas lié à Sosh hein... globalement c'est Orange qui met fin à ce service.

 

Et c'est le cas chez les autres opérateurs aussi [:airforceone]

 

De toute façon, c'était limité à 1Mbps, autant dire inutilisable.

n°2592592
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2021 à 14:00:54  profilanswer
 

Faboss a écrit :

C'est pas lié à Sosh hein... globalement c'est Orange qui met fin à ce service.

 

Et c'est le cas chez les autres opérateurs aussi [:airforceone]


Plus de hotspot SFR, Bouygues ou Free ?

n°2592593
patdu59000
Posté le 07-08-2021 à 14:37:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Plus de hotspot SFR, Bouygues ou Free ?

 

C'est fini chez free aussi

n°2592594
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-08-2021 à 14:38:05  profilanswer
 

Free et Orange pour l'instant : https://www.macg.co/ailleurs/2021/0 [...] box-122513
 
Y a pas de raison que les 2 autres ne suivent pas dans les mois à venir...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2592597
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 07-08-2021 à 15:41:52  profilanswer
 

Complètement débile de supprimer les wifi communautaires. En juillet en vacances il n'y avait que ça qui fonctionnait pour avoir le net. 4G complètement saturée par les milliers de touristes, IMPOSSIBLE de surfer.
J'étais bien content de capter un orange wifi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR