| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Perso entre les visio, le VPN avec l'accès au serveur ministériel qui fait plusieurs tera, je pense que les 100 go peuvent facilement y passer. Et si tu cumules, pro et perso ça va très vite... |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 14:56:10 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 15:23:09 ![]() |
Andorria | 37Go consommés la semaine dernière sur mon pc pro, heureusement que j'ai la fibre |
MisterDams |
Pour la défense du volume, j'ai dû récupérer la MaJ 20H2 de Windows dans le lot. En contrepartie j'ai eu quelques jours de congés et c'était pas la période la plus chargée de l'année. Mais ca veut dire qu'en théorie, sur un forfait 70Go c'est jouable pour moi de faire du full mobile à titre pro. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 13-01-2021 à 15:35:00 |
Andorria |
C'était peut être le fétiche de quelqu'un dans la boîte, qui sait |
sicqo unleash the dragon... | après un rapide tour, il n'y a guère mieux actuellement face à l'offre de Sosh.
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 19:22:44 ![]() ![]() |
taz26 |
Ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression que c'est le standard actuel les abo 50-100Gb à 20€. Ou alors les gens ne prennent plus d'abonnement adsl/fibre? Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 13-01-2021 à 20:14:56 |
MisterDams |
Je pense que dans les usages on a plutôt 2 extrêmes avec des petits consommateurs qui feront jamais 50Go (ceux qui ont un bon WiFi chez eux, ceux qui ne regardent pas de vidéo...) et des gros consommateurs pour qui 100Go est presque déjà limite (beaucoup de vidéo ou palliatif d'une mauvaise connexion domestique). Donc dans l'idée les clients face aux offres : J'aimerais bien voir le nombre d'abonnés à 100 qui utilisent moins de 50, ça doit être important je pense. |
aout |
Suite de mon épopée Sosh. Après le .6 où sur le chat on me demande de tout envoyer par courrier, je demande à ce moment là tout simplement d'annuler ma demande d'ouverture de contrat Sosh ne souhaitant pas envoyer tous mes docs par courrier, en précisant que je ne peux pas annuler la demande moi-même car le délai de rétractation est dépassé. La personne du chat s'excuse une fois encore pour le désagrément et me confirme qu'elle va annuler ma demande, et m'envoyer un e-mail de confirmation: https://imgur.com/rssii1F Je ne reçois évidemment rien dans les 72hrs mais quelques jours plus tard, je reçois un e-mail me disant que... ma ligne allait être activée A ce stade je me dis autant laisser les choses se faire, au final la seule chose que je souhaite c'est obtenir une eSim, peu importe l'opérateur. L'eSim est censée être activée aujourd'hui avant 14h, il leur reste 8mn, pour l'instant rien ne fonctionne par contre ma sim Free est complètement désactivée Je suis censé appeler un numéro aussi, le 0800100740 qui ne reconnait aucun de mes numéros de téléphone, Sosh, Free ou autre Edit: Le chat Sosh c'est absolument lunaire, c'est du pur délire, ils me transfèrent de conseiller en conseiller qui répètent des phrases, on doit leur demander de copier/coller des macros c'est pas possible autrement. Si ca me bloquait pas niveau taf j'en rigolerait mais bordel c'est juste dingue, les mecs répondent complètement à coté de la plaque, j'en suis à mon 4e conseiller: Roberto>Yvain>Magalie>Rober. Ils me transfèrent de manière random en plein milieu de conversation Message édité par aout le 14-01-2021 à 15:49:47 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 19:19:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le-tcho-du-62 | Ca vient vraiment de la SIM. Et après quelques recherches Google, on voit bien que c'est classique chez Orange.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 19:46:56 ![]() hg< Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 15:48:29 |
sicqo unleash the dragon... | L'offre B&Y à 12,99€ semble être un bon compromis en attendant une autre augmentation généralisée l'année prochaine |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2021 à 16:20:19 ![]() g Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 15:48:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement, quand je lis des trucs comme ça, je me dis que la France mérite sa pauperisation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
senden | Cherche pas.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
machin_ |
Message édité par machin_ le 16-01-2021 à 08:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 10:24:06 ![]()
|
Coxwell | Le jour où certains choisiront l’expatriation, ils vont découvrir que les tarifs français Internet / téléphonie sont quasiment de la philanthropie ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 10:46:43 ![]() Oui mais vu qu'on habite en France, on en profite |
david42fr | Tiens, cette discussion n'était pas revenue depuis longtemps! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 11:11:55 ![]()
Il fallait bien qu'elle revienne tôt ou tard, on ne change pas les hommes Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 11:12:16 |
Jambonherta |
toujours cet argument ^^ |
Coxwell |
|
MisterDams |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. Mais la majorité des gens ne pensent qu'à leur gueule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-01-2021 à 12:02:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 12:04:44 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on croise tous les doigts pour voir revenir le forfait 40 Go à 11.99€ en février |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On a accès à la 5g chez sosh ? Je viens de recevoir une maj opérateur et j’ai la 5g en auto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |