| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:52:31 ![]() ![]() |
david42fr | Dites, il n'y a plus moyen de contacter le tchat depuis l'espace client?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fenring |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 | Hello par ici. (cross-topic avec iOS)
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je n'ai pas de réponse "évidente", mais je pense qu'un accès Internet mobile fonctionne de façon sensiblement différente d'un accès Internet fixe.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MisterDams |
J'imagine qu'iOS doit pas être fondamentalement différent, même s'il y a peut-être moins de visibilité sur ces paramètres car d'origine c'est Apple qui se charge de tout. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pas con, j'avais pas pensé aux APN ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MilesTEG1 | Heuu, ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait attention aux APN dans les smartphones --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:59:19 ![]() ![]() |
aout | Ola |
MisterDams |
|
aout | Super merci!
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le principe des opérateurs Low Cost c'est que t'es pas assisté comme chez les autres pour réduire les coûts --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr |
aout | Okay sur Brave je ne le voyais pas du tout apparaître (probablement l'adblock intégrée), je le vois effectivement en changeant de navigateur, thanks !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça coûte combien l'activation e-sim sosh?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-12-2020 à 10:33:45 |
smiley0041 | 10€.
--------------- Mon feed |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais y a le NFC sur les téléphones !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aout | Petit xp Sosh so far: 1. Vers le 10 Décembre, je souscris à un forfait offre 100GO pour 15.99EUR, j'ajoute tous mes documents lors de la demande et à l'étape finale on me confirme que tout est bon, la ligne sera activée le X Décembre (le 24 de mémoire) 2. Quelques jours plus tard je reçois un e-mail me disant que y'a des documents manquants ( 3. Etant sans nouvelles je contact Sosh via chat (ne pouvant les avoir au téléphone) après Noël, on me confirme alors que tout est bon, il faut simplement attendre. 4. Le nouvel an passe, pas de nouvelles, je recontact Sosh qui me dit une fois encore que tout est bon, ça prend du temps, il faut attendre, tous les documents ont été reçus. 5. Le lendemain de ma discussion sur le chat, je reçois un e-mail me disant que Sosh n'a toujours reçu aucun document de ma part et que ma demande va être fermée sous X heures s'ils ne reçoivent rien 6. Je contacte Sosh une 3e fois via le chat, on s'excuse et on me dit que le seul moyen de finaliser ma demande c'est d'envoyer tous mes documents par courrier Du très lourd Sachant qu'à la base j'ai absolument besoin d'une eSim et que mon opérateur actuel (Free) ne propose des eSim qu'aux nouveaux forfaits. Ils (Free) m'ont précisé que je ne pouvais pas arrêter mon forfait actuel et en ouvrir un nouveau derrière pour chopper une eSim, et pareil, ils m'ont dit ça après 4 appels où me racontait tout et son contraire. C'est juste hallucinant. Message cité 2 fois Message édité par aout le 05-01-2021 à 13:21:22 |
Djeng0 Hash & Frères | Il y a formulaire web pour envoyer tes documents autrement que par la poste ! Je ne comprends toujours pas pourquoi le service client n’en parle pas plus ? |
MisterDams |
|
gui3gui | Idem tant qu'on y est il n'ont qu'à demander un fax ! |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 06-01-2021 à 12:03:02 |
aout |
C'est bel et bien le formulaire que j'ai utilisé pour uploader tous mes documents: https://formulaires.services.orange.fr/1756 E-mail de confirmation reçu suite à l'upload des docs, confirmation par le service client que docs bien reçus, et 1 mois plus tard "on a rien reçu il faut impérativement que vous nous envoyez tout par la poste" Message cité 1 fois Message édité par aout le 06-01-2021 à 17:15:47 |
machin_ |
|
Velocesuper |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
|
senden | Tu es peut être arrivé au bout d’une promotion ? |
Velocesuper |
|
vukazin | En fait c'est pas tout à fait ça Message cité 1 fois Message édité par vukazin le 10-01-2021 à 15:03:12 |
Anth128 | Idem ici |
Velocesuper |
À 24.99€, tu ne prends clairement pas ça C'est marrant, chez Red/Bouygues ça gueule de passer de 5 à 8€ pour 40 Go (que personne n'utilise, à lire les commentaires) et chez Sosh, tout le monde est content de passer de 10 à 15€ pour 80 Go Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2021 à 17:04:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |