| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 12:57:30 ![]() ![]() |
Lugz • |
flobo09 | Tiens, c'est marrant, ma double porta s'est faite si vite que j'ai récupéré le même compte. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 02-03-2019 à 20:40:58 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Andorria |
Si tu n'actives jamais la ligne chez Bouygues, la portabilité ne sera jamais déclenchée. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 03-03-2019 à 18:29:11 |
|
sicqo unleash the dragon... | évidemment tu actives quand tu reçois la puce. |
Andorria | Double porta en cours, vers le sosh 9.99€ en passant par on off, porta le 11/03, je croise les doigts |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 09:44:01 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | porta le 7 pour moi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Porta demain |
gsans Slow food... slow.... | Pour l'instant je reste avec mon 4,99€ et ses 30go souscrit en juin... on verra à l'approche de la date anniversaire... Message édité par gsans le 05-03-2019 à 13:43:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niku viaggiando controvento | Et autre question, est ce que les données internet fonctionne avec sosh quand on est aux USA et en écosse ? |
Nicolas26200 |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, le doute m'habite, j'ai aujourd'hui 3 lignes vu que ma ligne pro va partir chez bouygues, je n'ai pas envie d'avoir tous les oeufs dans le même panier et du coup je me dit que repartir sur le sosh à 9.99 pour ma ligne perso pourrait être pas mal Mais du coup vu que j'ai déjà 2 abonnement sosh en cours chez eux, ça va passer ou il faut n'avoir aucun abonnement sosh pour profiter de la promo? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 05-03-2019 à 14:20:35 |
sicqo unleash the dragon... |
comme par hasard tu auras toujours une promo qui trainera par ci par là à l'approche de ta date fatidique.
|
niku viaggiando controvento | Merci, |
|
Nicolas26200 | Il y a des options payantes, je viens de regarder , Appels + SMS illimités +3go depuis USA, Canada vers France, USA, Canada: 29e
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
sicqo unleash the dragon... | en pleine double porta, je confirme que le reseau BT est nettement superieur à Orange dans les TEC ( metro-RER IM) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-03-2019 à 13:53:38 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Andorria |
|
snaluori1 Utinam | Normalement tu commences en étant limité pendant quelques jours et après t'as les 50 Go complets. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Andorria | Par "limité", tu veux dire "inutilisable" ? |
snaluori1 Utinam | Non quelques Giga. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Andorria | Merci |
Andorria | Je suis agréablement surpris par onoff, ça marche plutôt bien en 3G/4G, pour une appli d'appels/sms non "native".
|
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... | ok
|
|
sicqo unleash the dragon... | ah cool
|
lilidurhone | Franchement je ne regrette pas d'être passer chez Sosh |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |