| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 18:32:20 ![]() ![]() |
Andorria |
|
patdu59000 |
Prends le forfait nrj mobile en promo |
Djeng0 Hash & Frères |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
finlay Dolce farniente... | Vous savez si l’adresse mail pour envoyer les documents est aussi valable pour une box fibre Sosh?
|
Andorria |
zdong |
bouchara_bis | Oui |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:51:53 ![]() ![]() |
Andorria |
|
zdong | ok merci |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est possible de commander deux mobiles à réduction immédiate avec le même compte client ? En deux commande séparée ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui je vois pas ce qui bloquerait. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Promo Sosh 9,99€ pour 50 go jusqu’au 13 mars, c’est jouable en double porta vous pensez ?
|
sicqo unleash the dragon... | je pense que je vais lancer la porta meme si mon forfait se termine le 27/03.
|
sicqo unleash the dragon... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
sicqo unleash the dragon... | Oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hop c’est envoyé Message édité par Cuistot du Commensal le 28-02-2019 à 12:46:58 |
sicqo unleash the dragon... | À priori un justificatif d'adresse. |
Lugz • | B'soir, vous conseillerez quel opérateur pour celui qui désire prendre un forfait 50go ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sosh |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 13:56:11 ![]() Celui qui te propose le meilleur réseau chez toi. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sosh largement |
Lugz • | On me dit qu'il est possible chez NRJ Mobile de changer de réseau en cas de pb. |
Hardtek Pompélup | J'ai ouïe dire que c'était pas si simple que ça dans la pratique --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’imagine que t’es pas à 5 balles près, aucune raison de pas choisir un vrai opérateur
|
Lugz • | 30€ de différence tout de même sur 6 mois (durée du forfait NRJ) |
sicqo unleash the dragon... | tu as compté le prix de la sim ? |
Lugz • | 10€ chez NRJ Mobile, 5 chez Sosh. Sosh perd un point
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-03-2019 à 18:08:57 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bon voyage chez les d’jeuns |
Velocesuper |
|
Lugz • | |
sunnikou |
|
meluor | Et 8,4€ de cashback chez shoop ou ebuyclub pour coriolis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |