| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 07:04:37 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sicqo unleash the dragon... | il n'y aura pas de suivante, c'est une facure de cloture de compte. |
sire de Botcor Armorican way of life | au temps pour moi --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MisterDams |
J'avais impérativement besoin d'être joignable sur la semaine en question, j'ai dû payer en boutique pour pas attendre un envoi par courrier. Sage conseil donc |
niku viaggiando controvento | Est ce que sosh fonctionne au US? |
finlay Dolce farniente... | Prends une SIM free, c’est le seul opérateur qui marche mieux à l’étranger que sur le territoire français Message édité par finlay le 18-03-2019 à 14:07:46 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:07:13 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Option payante pour les US chez Sosh. Bouygues à 15 balles t'as les US dedans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cetamoi | Bonjour,
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Velocesuper |
|
Cetamoi |
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 20-03-2019 à 09:37:58 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Velocesuper |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1523053 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour Pour info, j'ai réussi à faire activer la VoLTE sur mon forfait sosh et mon Xiaomi A1 avec un simple contact par chat https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2427390 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-03-2019 à 16:59:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Andorria | à dans une semaine |
meluor | Bonjour,
|
emp Electro G33K | Pour ceux qui seraient intéressés par le forfait fixe du moment avec TV :
Message cité 1 fois Message édité par emp le 23-03-2019 à 11:20:16 |
Rick_C137 | question, j'ai vu qu'il y avait une promo sur le forfait normalement a 25 euros qui est a 10 euros pendant 1 an je suis déjà client sosh (forfait a 20 euros par mois), est-ce qu'il y a moyen d'en bénéficier ? D'une manière plus générale il y aurait une offre dont je puisse bénéficier ? genre en téléphonant et menacant de partir ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-03-2019 à 11:24:14 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rick_C137 |
ok, quelqu'un l'a déjà fait ? un conseil d'un opérateur rapide pour faire la liaison ? question subsidiaire, il faut mieux le faire à la fin de la période d'abonnement ou de toute facon le tarif est proratisé ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-03-2019 à 13:38:11 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On en parlait il y a 1 ou 2 pages |
Andorria |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
SuperSic | J'ai réussi à faire prolonger mon forfait à 10€/mois au lieu de 25€/mois en demandant sur le chat. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tombig Il est où mon avion? |
gsans Slow food... slow.... | Si je pouvais avoir la même chose avec mon forfait à 4,99€.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
SuperSic | Demandez au support, ça ne coute rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic |
Je ne sais pas s'ils ont accès à l'historique du compte avec le numero de téléphone (je change tous les ans d'opérateur pour avoir un bon prix). Là, le mec a mis ~5 minutes à me dire OK, je suppose qu'ils doivent demander à un supérieur. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 26-03-2019 à 13:26:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-03-2019 à 15:56:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Laska- | Bonsoir, Je viens de recevoir et d'activer ma sim orange. En enlevant la carte sim de mon ancien opérateur, le réseau orange arrive. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-03-2019 à 17:59:16 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est immédiat normalement |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |