Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2414672
Flonicus
Posté le 11-02-2019 à 15:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Patient oui et non le forfait 15 euros est pas mal en terme d'options et fin de la promo ce soir même si de grande chance que reportée

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 15:33:11  profilanswer
 

n°2414786
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2019 à 08:42:06  profilanswer
 

Hello par ici :)

 

Client Sosh depuis des années, j'ai voulu ajouter une option Multi-SIM à mon compte, pour pouvoir connecter mon autoradio en données cellulaires.
Je l'ai déjà fait par le passé, mais résilié entre temps car je n'en avais plus l'utilité.

 

Problème, depuis que j'ai activé l'option, sur ma SIM principale, je n'ai plus accès à la téléphonie via WiFi, y a un truc qui a sauté :

 

https://i.imgur.com/k8cJcpM.png

 

Je pense que je me suis trompé dans le choix des options et que j'ai activé un truc qui fonctionne sans carte SIM physique (eSIM je sais pas quoi).

 

Du coup :
- j'ai plus d'appels WiFi sur mon mobile principal
- je ne recevrai pas de 2e carte SIM physique

 

Question :
Comment je fais pour rétablir la situation et passer à une multi-SIM classique (data only, pour une tablette/console de jeux/autoradio..) ?

 

Je désactive d'abord la nouvelle option (multi sim eSIM) dans mon espace clients et j'active ensuite l'autre (multi sim data only) ?
Ou je contacte le service client pour qu'ils me basculent l'option et m'envoie la carte SIM physique ? :??:

 

Merci d'avance pour vos lumières :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 12-02-2019 à 08:42:35

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2415032
lilidurhon​e
Posté le 13-02-2019 à 14:06:27  profilanswer
 

Drap  :O

n°2415037
turkelton_
Posté le 13-02-2019 à 14:21:35  profilanswer
 

Il y a une promo Sosh qui a commencé aujourd'hui sur le forfait 50Go.

 

Elle termine dans une semaine, donc c'est plutôt court pour une double portabilité non ? (À moins de parier sur le fait que la promo soit prolongée)

n°2415039
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-02-2019 à 14:27:19  profilanswer
 

En borne Free, ca va pa super vite les porta ?

n°2415042
senden
Posté le 13-02-2019 à 14:32:03  profilanswer
 

On peut pas prédire, mais ces offres sont souvent prolongées.

n°2415043
Flonicus
Posté le 13-02-2019 à 14:32:31  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

En borne Free, ca va pa super vite les porta ?


 
Disons que tu as la SIM de suite mais de la a dire que tu gagnes sur la porta ...

n°2415046
senden
Posté le 13-02-2019 à 14:37:11  profilanswer
 

C’est pas 3j la porta chez Free si tu prends en borne ?

n°2415048
lilidurhon​e
Posté le 13-02-2019 à 14:41:30  profilanswer
 

turkelton_ a écrit :

Il y a une promo Sosh qui a commencé aujourd'hui sur le forfait 50Go.

 

Elle termine dans une semaine, donc c'est plutôt court pour une double portabilité non ? (À moins de parier sur le fait que la promo soit prolongée)

 

J'ai la portabilité à la date du 25 février

n°2415076
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-02-2019 à 16:37:00  profilanswer
 

Tout le réseau Orange de ma ville est HS

 

Box et mobile depuis 14h
Le site annonce un rétablissement demain [:tinostar]

 

Je me suis dis je quitte free qui a supprimé l'antenne du boulot pour sosh et bam :o

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 13-02-2019 à 16:37:46

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 16:37:00  profilanswer
 

n°2415078
patdu59000
Posté le 13-02-2019 à 16:42:13  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Tout le réseau Orange de ma ville est HS

 

Box et mobile depuis 14h
Le site annonce un rétablissement demain [:tinostar]

 

Je me suis dis je quitte free qui a supprimé l'antenne du boulot pour sosh et bam :o

 

Faut que tu retournes chez Free  :whistle:

n°2415081
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-02-2019 à 16:48:33  profilanswer
 

:lol:
Dur :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2415096
Velocesupe​r
Posté le 13-02-2019 à 17:58:58  profilanswer
 

senden a écrit :

C’est pas 3j la porta chez Free si tu prends en borne ?


C'est la loi, donc c'est trois jours ouvrés pour tous les opérateurs.

 

Au maximum, la durée de la procédure est de 3 jours entre le moment où vous demandez le portage de votre numéro et celui où votre ligne est activée par le nouvel opérateur.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F22479

n°2415097
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 13-02-2019 à 18:05:15  profilanswer
 

J'en connais pas beaucoup qui respectent ce délai... Mes trois dernières portas c'était une dizaine de jours minimum, malgré le choix dans la date  :D

n°2415118
djoul
Posté le 13-02-2019 à 19:17:06  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Tout le réseau Orange de ma ville est HS
 
Box et mobile depuis 14h
Le site annonce un rétablissement demain [:tinostar]
 
Je me suis dis je quitte free qui a supprimé l'antenne du boulot pour sosh et bam :o


t’es vers aubagne/la ciotat ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 13-02-2019 à 19:17:30
n°2415122
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-02-2019 à 19:27:57  profilanswer
 

djoul a écrit :


t’es vers aubagne/la ciotat ?


La. Ciotat oui

 

A priori rupture de fibre optique


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2415126
djoul
Posté le 13-02-2019 à 20:04:45  profilanswer
 

Yes, coup de pelleteuse sur un chantier. Un classique, malheureusement difficile à eviter.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 13-02-2019 à 20:05:35
n°2415130
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-02-2019 à 20:29:13  profilanswer
 

djoul a écrit :

Yes, coup de pelleteuse sur un chantier. Un classique, malheureusement difficile à eviter.

 

Oui c'est sur :/
On fait avec :d ( ou sans plutôt :o)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2415339
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 14-02-2019 à 20:18:44  profilanswer
 

djoul a écrit :

Yes, coup de pelleteuse sur un chantier. Un classique, malheureusement difficile à eviter.


c'est classique hélas mais c'est évitable si le chef de chantier fait son boulot.  [:psychokwak]  


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2415489
Andorria
Posté le 15-02-2019 à 14:48:10  profilanswer
 

Orange a upgrade l'antenne de mon bled qui saturait  [:implosion du tibia]
 
à la louche, débit multiplié par 20
https://reho.st/self/855fb228d1fb503fd5987f75c17dfebe0a2cb328.jpg
 
ça me donne envie de basculer sur le forfait 50Go tiens :o

n°2415534
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2019 à 17:19:20  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)
[...]


 
Problème réglé : j'ai simplement résilié l'option (Multi-SIM téléphonie) sur mon Espace Client, et souscrit ensuite à la bonne (Multi-SIM internet).
J'ai reçu ma SIM comme convenu, et pendant ce temps, la VoWifi s'est réactivée toute seule sur mon Galaxy S8+ :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2415535
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-02-2019 à 17:21:32  profilanswer
 

Du coup, question bonus : on peut utiliser une SIM data only (celle fournie dans le cadre de l'option Multi-SIM internet) dans un smartphone ?
 
Le téléphone aura bien accès aux données cellulaires (la data, internet quoi), mais pas d'appels ni SMS (encore que apparemment Sosh autorise les SMS via le WiFi) possibles c'est bien ça ?
 
J'ai dans l'idée de me servir de cette option dans mon "téléphone de sport" aussi, pour mes randos VTT par exemple (GPS, Strava etc...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2415536
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 17:24:44  answer
 

J'ai régulièrement des soucis pour envoyer des MMS avec mon Smartphone.
Je vais ici :
 
https://reho.st/thumb/self/c4cdf54be294c9b63ec09a7b8280b37499e9a711.png
 
La reconfiguration est rapide, on me demande ensuite de redémarrer le smartphone, et ensuite plus de souci avec l'envoi des MMS
 
Comment expliquer ce bazar ?
Les SMS passent toujours sans souci...

n°2415539
snaluori1
Utinam
Posté le 15-02-2019 à 17:56:00  profilanswer
 

Regarde les paramètres que tu as là et regarde les paramètres ensuite quand ça pose problème.
Indique également ton modèle de portable.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2415558
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 19:24:43  answer
 

Les paramètres c'est quoi ?  :??:  
 
Mon Smartphone est un Yezz Andy 3.5EI2 sous Android 4.4.2
 
Oui je sais c'est une mer** mais ranafout il ne me sert que pour téléphoner + SMS/MMS  :o

n°2415561
lilidurhon​e
Posté le 15-02-2019 à 19:37:37  profilanswer
 


Paramètres d'envoi des MMS  ;)

n°2415562
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 19:56:44  answer
 

Ok.
" messagerie de groupe " est coché
" récupération auto " est coché
 
En fait ce sont les paramètres par défaut... vu que je n'ai jamais rien touché la dedans tout est comme d'origine.

n°2415571
snaluori1
Utinam
Posté le 15-02-2019 à 20:24:31  profilanswer
 

Non, les APN Orange MMS. Après vu le téléphone, ça ne m'étonnerait pas qu'il se remette à 0 seul :o
Ceux qui fonctionnent https://assistance.orange.fr/mobile [...] 96#onglet2


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2415675
lilidurhon​e
Posté le 16-02-2019 à 14:53:36  profilanswer
 

https://www.noelshack.com/2019-07-6 [...] edtest.png

 


C'est normal ce genre de débit ?
Parce qu'avec Bouygues j'avais beaucoup mieux (et je n'ai pas de 4g+ alors que j'avais la 4g+ chez Bandyou...)

n°2415699
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-02-2019 à 16:24:14  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Du coup, question bonus : on peut utiliser une SIM data only (celle fournie dans le cadre de l'option Multi-SIM internet) dans un smartphone ?

 

Le téléphone aura bien accès aux données cellulaires (la data, internet quoi), mais pas d'appels ni SMS (encore que apparemment Sosh autorise les SMS via le WiFi) possibles c'est bien ça ?


Oui, y'a pas de raisons que ça ne marche pas dans un téléphone en data only.

 

Non, y'a pas de SMS par WiFi pour l'instant chez Orange. Et de toute façon, la multi sim internet n'a pas le droit d'envoyer des sms, peu importe comment. (Contrairement à la sim fourni avec une airbox).
0

lilidurhone a écrit :


C'est normal ce genre de débit ?
Parce qu'avec Bouygues j'avais beaucoup mieux (et je n'ai pas de 4g+ alors que j'avais la 4g+ chez Bandyou...)


Ben vu le nombre de "barres", tu as sans doute une mauvaise réception de l'antenne Orange donc ouai c'est normal :o
Les opérateurs n'ont pas leur antennes au même endroit, même si ça arrive parfois, en partant de la qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à par retournes chez Bouygues ?
Un opérateur mobile ça se choisit en rapport à sa couverture sur ses lieux de vie.

n°2415703
snaluori1
Utinam
Posté le 16-02-2019 à 16:37:06  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

https://www.noelshack.com/2019-07-6 [...] edtest.png
 
 
C'est normal ce genre de débit ?
Parce qu'avec Bouygues j'avais beaucoup mieux (et je n'ai pas de 4g+ alors que j'avais la 4g+ chez Bandyou...)


Oui c'est normal. Est-ce que tu pourrais avoir plus ? On en sait rien  :o  
Tu peux vérifier si une antenne est HS vers chez toi via https://alloforfait.fr/mobile/news/ [...] rvice.html


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2415706
lilidurhon​e
Posté le 16-02-2019 à 16:48:42  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui c'est normal. Est-ce que tu pourrais avoir plus ? On en sait rien :o
Tu peux vérifier si une antenne est HS vers chez toi via https://alloforfait.fr/mobile/news/ [...] rvice.html

 


Aucune antenne hs mais on verra un fois la portabilité effectué

 

n°2415711
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-02-2019 à 17:34:08  profilanswer
 

Salut, je suis actuellement chez Orange (avec mon taff), je vais quitter mon taff dans peu de temps et je souhaites récupérer mon numéro (employeur d'accord tout ça, c'était mon numéro perso avant ne voulant pas me trimbaler 2 téléphones)

 

Je voulais savoir, il faut combien de temps "pas chez Orange ou assimilé" pour avoir accès aux promos sur les forfaits, je ne trouve plus l'info. 2/3 mois ? Entre temps j'irai ailleurs :(

 

Merci


Message édité par jeffk le 16-02-2019 à 17:35:03
n°2415761
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-02-2019 à 23:57:04  profilanswer
 

Pas de temps . Tu peux passer 2 jours chez un autre opérateur et revenir aucun problème

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 16-02-2019 à 23:57:26
n°2415788
damien71
Posté le 17-02-2019 à 11:08:31  profilanswer
 

Bonjour j'ai pris un forfait sosh a 9.99€ avec showroom
 
mail de sosh qui me donne bien l'info de la remise mais aucun signe de la remise dans l'espace abonnée ça affiche 24.99€ normal?

n°2415790
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-02-2019 à 11:12:44  profilanswer
 

finlay a écrit :

Pas de temps . Tu peux passer 2 jours chez un autre opérateur et revenir aucun problème


 
Je parle pour avoir la promo ;) je crois qu'il y a un truc genre faut pas avoir été chez Orange depuis X mois.

n°2415796
Palampampa​m
wouallez
Posté le 17-02-2019 à 12:01:30  profilanswer
 

même réponse du coup. sinon personne ne s'amuserai à faire de double portabilité dès l'annonce des promos. tant que tu fais une porta depuis un autre opérateur tu as la promo

n°2415815
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-02-2019 à 14:26:48  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Je parle pour avoir la promo ;) je crois qu'il y a un truc genre faut pas avoir été chez Orange depuis X mois.


Pour les promos Orange oui, c'est 3 mois.
Pour les promos Sosh non ;)

n°2415837
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-02-2019 à 18:19:52  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Pour les promos Orange oui, c'est 3 mois.
Pour les promos Sosh non ;)


Ah ok bizarre j’étais persuadé que quand on passait de Orange vers Sosh on avait pas les promos :o  
 
Souvent en bas dans les petites lignes il y avait « hors client venant de chez orange » ou un truc du genre  [:transparency]

n°2415838
Andorria
Posté le 17-02-2019 à 18:21:55  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Ah ok bizarre j’étais persuadé que quand on passait de Orange vers Sosh on avait pas les promos :o  
 
Souvent en bas dans les petites lignes il y avait « hors client venant de chez orange » ou un truc du genre  [:transparency]


 
Il me semble que c'est bien le cas, car Orange = Sosh, pas possible de faire porter le n° dans ce cas-là de toute manière.

n°2415839
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-02-2019 à 18:32:20  profilanswer
 

Bon bah je vais pas me prendre la tête et passer chez red ou b&y pour 3mois.  
 
C’est quoi le moins pire ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1047  1048  1049  1050  1051  1052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR