| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : http://www.nolifeclub.org/migrer-v [...] nt-orange/ edit : http://communaute.sosh.fr/t5/ideas [...] 2#comments D'apres le mec sur le topic, il faudrait insister au 3970, je vous tiens au jus Message édité par Turbo16 le 15-10-2011 à 14:50:27 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 14:43:57 ![]() ![]() |
ph75 | bon tu sembles pas être le seul: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-f [...] 6207#M3027
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, je confirme, c'est possible, je viens de rappeler le 3970 (après 15mn de flood car tout le monde était déjà en ligne --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
morganno oui oui, toi aussi. | Il est juste incompétent (sur ce domaine) à mon avis, pas de mauvaise fois. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kami pouet | Un abo 24 mois, les douze premiers mois passés on est encore déclaré en tant qu'engagé ? |
Ninji |
|
Ninji | Comme concurrent, il y a La Poste Mobile (je suis chez eux actuellement). |
pik3 |
|
kami pouet | Merci |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 17:51:22 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis un faible, je suis allé chercher la carte sim J'ai vendu mon iPhone 4 j'ai rien pour tester sosh Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2011 à 18:11:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pik3 |
|
kami pouet | En fait parmi les offres sosh est le plus avantageux, avec le modem inclus, les 5H sms ET mms inclus ça reste globalement le mieux.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me tate a changer quand même, mais j'aimerais des retour d'utilisateur utilisant deja le service ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kami pouet |
|
poupounet | iphone 4s sur sosh a 599euros
|
Kerri | j'ai migré de mobicarte à sosh le 06/10, on m'a dit que je recevrais un contrat sous 3 jours à signer et renvoyer, or je n'ai toujours rien reçu --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sush1 | On est nombreux à avoir des problèmes de réception du fameux second courrier avec le contrat.
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | inscription effectuée à l'instant, reste plus qu'à attendre la SIM et la paperasse.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
poupounet | moi cest la sim qui a mis du temps,le contrat est arrive environ 5 jours apres l'inscription |
pik3 |
|
poupounet |
|
kami pouet | J'avoue chronopost ça fait partie des pires.. |
snaluori1 Utinam | Jamais trop eu à me plaindre de Chronopost sauf quand ils m'ont filé un mauvais numéro de téléphone --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jileo | Salut, j'ai la portabilité aujourd'hui, il faut quand même appeler le service client pour activité la sim? |
poupounet |
|
Jileo |
poupounet |
|
pik3 |
|
poupounet |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
poupounet | cest chronopost qui livrera dans ce magasin(je pense),moi j'aurais du faire ca ,mais j'ai pense que ca irais plus vite chez moi directement,comme ca tu passe quand tu veux(horaire ouverture point relais)ci joint le resume de mon mail de sosh;
Message édité par poupounet le 18-10-2011 à 14:57:21 |
magicien96 Même pas peur @sato | Ok, point relais donc --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
piclune92 burp | Ouais j'ai fait par point relais aussi, c'est moins prise de tête et horaires d'ouvertures souples. |
Jileo |
|
Jileo | Oui j'ai tout reçu, je suppose que c'est à cause de la portabilité qui a eu lieu aujourd'hui, je verrais demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |