| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent : --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 13:37:03 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vercety974 | Non. J'ai souscrit sur Internet, ce qui peut peut-être expliquer ça. |
Vince-100 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Je suis dégouté, je suis nouvel abonné sosh depuis 2 semaines a peine et je loupe l'offre 50% de reduc...apres avoir discuté avec un conseiller, il me fait 10e de reduc sur ma prochaine facture... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll | Résilie et reprends une ligne si tu te moques de changer de numéro |
Vince-100 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Demain bouygues aussi a priori parce que les 3 que tu cites n'ont pas forcément un réseau data très performant pour ne pas dire mauvais... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:44:16 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai lu ça sur un sujet du forum sosh il me semble |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Wrong topic. Le topic Free c'est à côté. Message édité par Wolfman le 03-12-2015 à 16:27:25 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
vercety974 | C'est pas wrong topic, le but est de faire une double porta pour bénéficier de SOSH. Ça pourrait donc intéresser d'autres personnes dans le même cas que moi. |
usma16 |
PS : la 4G de chez Orange Message édité par usma16 le 04-12-2015 à 00:31:08 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Vince-100 |
|
Bear'sBeard |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonsoir, question débile surement, mais si je migre une ligne depuis free, ça compte bien comme un nouvel abonnement? |
Vince-100 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Oui mais avec l'itinérance Orange du réseau Free, pas certain que ça passe |
Vince-100 | Plus sérieusement: la promo s'applique aux nouveaux clients, ce n'est pas une question de nouvelle ligne |
mr oizo bis Don't feed the troll | Nouvelle ligne avec ancien client semble fonctionner Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 03-12-2015 à 19:46:17 |
ALBERT52 | C'est quoi toutes ces promos en ce moment, on ne sait plus où donner de la tête |
Fredouye Shivers ! | C'est la magie de Noël --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 20:26:29 ![]() Sim reçue, belle différence avec créé |
Vince-100 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon ben après avoir demandé une portabilité le 1er février, j'ai activé le numéro temporaire pensant que ça allait accélérer la portabilité et éviter de payer deux forfaits en même temps...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sherlock92100 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Sherlock92100 le 04-12-2015 à 17:16:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Heu non tu pourras pas en 4G mais en wifi pas de soucis je te dirai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 04-12-2015 à 18:04:30 |
Sherlock92100 |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu seras comme un simple client adsl qui utilise ses pass adsl pour avoir la tv, m que tu sois chez sosh, sfr ou autres, niveau mobile --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sherlock92100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |