| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
ALBERT52 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ALBERT52 le 01-12-2015 à 10:52:59 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 10:51:38 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
finlay Dolce farniente... |
|
ALBERT52 |
|
Raoul Guinness | Tu pourras me dire si à la fin de ton inscription, tu as rentré ton numero de de CB histoire de voir si je dois refaire mon inscription ou pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par finlay le 01-12-2015 à 11:01:53 |
Raoul Guinness | c'est logique, sauf si tu as renseigné le RIB auparavant. Pourquoi Sosh ne facturerait pas l'envoie de la sim sur la 1er facture.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 01-12-2015 à 11:02:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
blog | |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:16:16 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je viens de refaire l'inscription. Cette fois j'ai payé mais pas de mail de confirmation.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A défaut de mail, tu dois recevoir un SMS avec un lien de suivi de commande (en supposant que tu as fait une portabilité). --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
usma16 |
Message cité 3 fois Message édité par usma16 le 01-12-2015 à 13:06:22 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zimski |
|
Showbu | J'ai pris le forfait 3go a 10€ mais j'ai oublié de prendre l'option 2go à 1€ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Oui tu peux ajouter l'option depuis l'espace client en ligne. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vous recevrez le mandat SEPA par courrier de toute façon, avec la copie du contrat. Il suffira de remplir le mandat et de l'envoyer avec un RIB à ce moment-là. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je serais presque tenté de revenir chez Sosh avec cette offre à 15.99 pour 7Go Message édité par qhyron90 le 01-12-2015 à 13:50:34 |
boblenain200 | J'ai switché! J'étais sur les réseaux Free en 2014 et Red en 2015, je ne peux avoir que mieux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C'est un code promo à rentrer lors de ta souscription, donc ça s'adresse de fait aux nouveaux clients. |
WirIpse Sent from my 3310 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | d'où l'intérêt de régulièrement bouger |
zendb | Idem, j'attends que B&You ou SFR fassent une offre pour contrer la perte massive de client qui seront partis chez Sosh et là j'irai chez eux |
Vince-100 |
|
zendb | Grosso modo : orange et Bouygue sont bon, SFR bof, Free mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-12-2015 à 22:38:16 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Velocesuper | En région parisienne, c'est le cas, Bouygues a beaucoup plus de supports d'antennes 3G et 4G. Dans le dernier classement nPerfs, Bouygues est 1er... Message édité par Velocesuper le 01-12-2015 à 22:47:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |