| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Dans le dernier classement nPerfs, Bouygues est 1er... Message édité par Velocesuper le 01-12-2015 à 22:47:38 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:43:51 ![]() ![]() |
sabrewulfy | Oui pareil, j'habite en ville et Orange est bien meilleur.
|
zendb |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bouygues refarme des fréquences pour sa 4g (2600 je crois) qu'orange n'a pas, d'ou la meilleure réception indoor |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 23:56:31 ![]() 1800 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Merci |
Djeng0 Hash & Frères | Bientôt pour Orange aussi Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 02-12-2015 à 00:29:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 02-12-2015 à 10:12:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raoul Guinness | 2 souscriptions pour ma part hier (pour ma femme et pour moi)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
itoine To Infinity And Beyond | Tant que vous parlez technique, savez vous ce qu'il en est de la voLTE chez Orange / Sosh ? --------------- Feed-Back |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Techniquement, oui --------------- c cui ki di ki é |
djoul | Pas mieux |
ALBERT52 | Après avoir souscrit au forfait SOSH hier, est t-il normal de ne pas avoir reçu de mail de confirmation ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de retour chez Sosh |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | abonné tout à l'heure et j'ai reçu mail et sms de suivi de commande |
finlay Dolce farniente... |
-heat- |
|
totten15 | J'avais pas vu que les appels vers les US se font via l'appli Libon seulement... ça marche bien pour appeler vers un portable là bas ? Le destinataire doit installer l'appli ? |
emegamanu Mii mii mii |
|
glouf | Porta chez SFR faite ce matin et retour chez Sosh cet aprèm... dans l'enthousiasme, j'ai oublié le cashback iGraal |
Djeng0 Hash & Frères |
|
zendb | Nrj mobile viens de faire une offre identique à free. |
tounsi54 |
Je vois rien sur le site de nrj mobile. Message édité par tounsi54 le 03-12-2015 à 10:55:50 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
zendb | C'est virgin pardon |
zendb | Marche la double portabilité ?? c'est pas réservé aux nouveaux clients qui ont quitté sosh depuis plus de 3 mois ?? |
Vince-100 |
|
zendb | C'est dingue les promo : Sfr vient de faire illimité + 20go de data pour 3.99€ comme virgin |
Dephi | --------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vercety974 | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par vercety974 le 03-12-2015 à 13:44:36 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |