| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 15:47:51 ![]() ![]() |
Cheinz | Oui. |
rody | Bon, suite de mon cas : Ais-je un recours ? Est-ce légal qu'un avantage me bloque finalement presque 13 mois ? J'ai envoyé un mail mais pas de réponses. Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-01-2012 à 16:51:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Je vais passer voir un pote en agence voir s'il arrive a faire quelque chose. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mac87 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kami pouet |
|
kikou2419 | Ouais mais là ce serait un peut malhonnête de ma part. J'en ai profité de mon nouveau forfait depuis le changement, et je l'ai pris en connaissance de cause...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 19:51:50 ![]() ![]() |
kami pouet | Et n'ont aucune valeur normalement. Après effectivement si tu l'as fait en connaissance de cause c'est tout à fait autre chose moralement parlant |
kikou2419 | Ouais non je ne vais pas tenter le coup. Ils le mériteraient peut être vu ce qu'ils nous mettent depuis des années mais tant pis ^^ j'attendrai juin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dominion666 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
grozibouille | tu attends, le parrainage dure juqu'à début fév --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
|
Yakumo69 | Si je me prends un forfait sosh y'a quelqu'un qui serait intéressé pour me parrainer? |
littleidiot |
Le site que j'utilisais quand j'étais en forfait bloqué c'est remboursetonforfait.com |
Theodore |
|
DDReaper |
|
mac87 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
blum95 PSN ID: blum95 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah ça m'intéresse ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |