| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:29:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ol666 |
|
dodgers36 | Tiens les gars !!
|
Djeng0 Hash & Frères | Ce qu'affiche le téléphone ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 06-03-2014 à 17:34:49 |
Djeng0 Hash & Frères | Si tu chipotes aussi |
nhemles Mort aux assistés | Si personne ne chipote, on se retrouve avec un forum approximatif. Autant fusionner HFR avec JV.com si c'est pour faire ça. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 17:40:00 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
gmund |
|
cooltwan | Sur mon moto G mes tests sur Paris d'aujourd'hui c'était bof |
palos_de_la_frontera |
|
thony94 | Promo en ce moment chez RED... |
palos_de_la_frontera | Ok.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur Paris, j'ai entendu dire que c'était depuis l'activation des antennes 4g que le réseau est pourri en 3g.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
palos_de_la_frontera |
+1 service très appréciable. |
louloute_78 |
|
gmund |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 22Mb en DLsur mon nexus 4 depuis hier sur velizy villacoublay!
|
nhemles Mort aux assistés | Vous étiez déjà en H+ Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 07-03-2014 à 10:32:23 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
hawkins | Testé à l'instant, 4m en H+ --------------- Men are brave |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
|
dodgers36 | je suis un "vétéran", avec mon forfait à 14.90 chez sosh !! lol !
|
cartemere |
Perso c'est super variable... EDIT : à la défense Message édité par cartemere le 07-03-2014 à 16:01:31 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Adieu je pars pour sfrred a cause de la fin du cineday. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |