| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
anton75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 15:27:33 ![]() ![]() |
Saytreza | Dites, une question bien bête... Le multisim, ça marche aussi avec un smartphone ? |
SupJ |
|
keepoff |
|
Saytreza |
Pour l'instant, le second je l'utilise en WiFi... Et, je consomme même pas 400 Mo de data par mois sur mon téléphone principal... ( Beaucoup connectée en WiFi ) Donc, ça pourrait être utile. ^^ Message édité par Saytreza le 01-12-2013 à 23:46:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-12-2013 à 10:19:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Saytreza | Multisim commandée. J'pense que j'mettrais skype ou autre pour dépanner si jamais je largue l'autre tél. ^^ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
anton75 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:52:00 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
anton75 |
Message cité 1 fois Message édité par anton75 le 02-12-2013 à 19:18:43 |
gmund | 20go de fair use ?! en 4g ?!?!?! |
glassman C'est pas faux | Ben ouais, ils font comme Virgin : tu as beaucoup de Fair use, mais ça représente 48 jours/mois pour le consommer au débit réel du réseau... |
glassman C'est pas faux | Je suis d'accord, mais on va pas se faire avoir avec le day one 2 fois. En tout cas pas moi |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
harold_finch |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Klm id Psn: Podologic | Je te parle pas de la qualité du réseau Free, je te parle de la répercussion que ca va avoir sur les autres opérateurs.
Message édité par Klm le 03-12-2013 à 18:02:36 --------------- Feedback - |
harold_finch |
thony94 |
Message édité par thony94 le 03-12-2013 à 18:09:40 |
tet2neu emmerdeur | A propos de cette option Internet 200 Mo, y a un truc que je voudrais éclaircir :
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 03-12-2013 à 18:18:47 |
harold_finch |
tet2neu emmerdeur | du coup ça me parait pas mal du tout !
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Je préfère 20 go à moitié prix qui capte chez moi en 15 Mb synchros perso que 2 Go qui passent pas les murs Just sayin' Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 03-12-2013 à 19:12:08 |
Jileo |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il a quoi de mauvais le speedtest Et le topic Orange, mais merci, dès qu' on a le malheur de critiquer la sacro-sainte 4G d'Orange en balancant que la couverture est moisie et les débits annoncés non respectés, on se fait TT quoi Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 03-12-2013 à 19:33:15 |
_Makaveli_ |
Bah ça doit être les speed tests que j'ai en h+ chez orange Message édité par _Makaveli_ le 03-12-2013 à 19:50:20 --------------- Humanity is overrated |
clovis86 LIfe is hard and so am I | si ca capte chez moi, ca me va perso |
Axelon | Ouais bah la qualité chez Sosh se dégrade. Faut pas croire que c'est la panacée. Ca fait deux ans que je suis chez eux et depuis quelques mois c'est la cata, régulièrement en edge, débits foireux... Sinon je suis passé en H+ depuis 1 semaine (oui j'ai bien eu le renouvellement de forfait) et je ne vois STRICTEMENT aucune différence avec le forfait à 20€. Le grand max que j'ai pu faire c'est 15-16mbps en speedtest (donc 2megas de plus que la limite en H) et j'ai les même débits qu'avant partout où je vais (soit de 3 à 12 maxi) donc grosse arnaque la prétendue H+ ! Vraiment mécontent de Sosh sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 03-12-2013 à 23:44:32 |
dJe781 | Quand vous donnez un retour sur la qualité du réseau, ce serait peut-être malin de préciser dans quelle zone géographique vous vous trouvez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |