| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:54:48 ![]() ![]() |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 02-10-2013 à 22:06:22 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 22:59:13 ![]()
Finalement après un découpage de manouche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 22:59:44 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Saytreza |
Et les Wiko dual sim, c'est tous des 5 pouces aussi ? M'enfin, je trouve ça ridicule de faire chier le peuple pour quelques mm² de plastique en plus, tout ça juste pour être différent des autres... Message édité par Saytreza le 03-10-2013 à 03:30:53 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 03:30:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gaou50 I'm rich bitch ! | Si j'achète un tel chez sosh et que par la suite je change d'opérateur, la garantie est-elle toujours valable? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Oui, tu as toujours la garantie constructeur. |
gaou50 I'm rich bitch ! | |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 03-10-2013 à 14:57:03 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lancevo7 | Dite j'avais un iphone 5 j'ai commandé un 5s, j'ai recu une nouvelle nano sim, alors que j'en avais déja une
|
Klm id Psn: Podologic |
san_ | En cas de résiliation d'un forfait sosh qui vient d'être commandé et dont la carte SIM n'a pas été activée, le premier mois sera dû quand même ou pas ? |
yoda34 Chemical Worker | Sosh fait du prorata.
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Question bête : on peut faire avancer une portabilité prévue ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yoda34 Chemical Worker | chez Sosh il me semble pas.
|
yoda34 Chemical Worker | bizarre.
|
--------------- Feedback - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zefrancal |
Klm id Psn: Podologic | Plus pour longtemps normalement --------------- Feedback - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zefrancal |
|
Le-tcho-du-62 | J'ai reçu mon 5C, mais je n'ai pas de Nano SIM. Quand on est déjà abonné, parait que c'est envoyé dans un courrier séparé de l'iPhone. Quelle frustration. |
MikePA |
Et oui, j'ai eu la même mésaventure aujourd'hui. |
gregosv Profil non supprimé | Il faut désimlocker l'iphone si on vient d'un autre opérateur, mais oui cela fonctionne --------------- là |
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 04-10-2013 à 23:13:07 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |