| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 19:36:46 ![]() ![]() |
fafarex |
J'ai eu droit au coup des dossier "perdu", il on fini par résiliée ma ligne en mars sans prévenir pas même un coup de fils et en juin il m'on réclamer les 3 paiement restant du téléphone par une société de recouvrement. Je suppose qu'il on décidé de mettre leur incompétence sur le dos des nouveaux client pour ne pas recommencer le coup des frais de la société de recouvrement vu qu'apparament on a été nombreux. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | sauf que je suis déjà client orange dans l'histoire, je veux juste un I5s àmoinscher moi |
zaimou93130 |
|
zaimou93130 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zaimou93130 | non c'est faux il faut toujours fournir les documents même pour une porta, juste que t'as pas recu le mail et echappé aux foudres de l'homologation (pour l'instant) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 01-10-2013 à 23:38:10 |
zaimou93130 | oui je suis un running gag sauf en reel ou tu me trouverais moins marrant (si t'essayai de te moquer de moi ouvertement devant moi) |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:42:11 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | avant tu etais agressif, mais maintenant en plus, tu menaces ? joli |
zaimou93130 | oh je menace pas , j'ai pas besoin, je suis un gentil gars mais juste 95% des gens ferment leur bouchent devant moi c'est tout, une remarque que j'ai faite.... |
fafarex |
|
yoda34 Chemical Worker | J'hésitais à revenir chez Sosh, mais vu comment on se fend la gueule sur ce topic vous m'avez convaincu |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Modération | Posté le 01-10-2013 à 23:54:54 ![]() Et stop. Message édité par darth21 le 01-10-2013 à 23:55:10 |
zaimou93130 |
|
fafarex |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Glenn_Gould | Pour la 4G faut un forfait dinguo apparemment.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
davidd6 | Soucis de reseau par chez vous sur sosh?
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si je fais une porta B&You vers Sosh, y'aura des documents papier à renvoyer ensuite ?
|
moshe2 | 1) je ne sais pas.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Merci je viens de le faire mais je ne peu pas car ils demandent 10 chiffres de n° de client or, j'ai un S suivi de 7 chiffre donc je ne sais pas quoi tapper edit : C'est bon j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-10-2013 à 18:40:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
keepoff |
Message cité 1 fois Message édité par keepoff le 02-10-2013 à 20:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 20:12:49 ![]() bon j'ai reçu le i5s mais j'ai pas de micro-sim fournie avec contrairement à ce qu'avait dit le conseiller De quoi ai-je besoin comme information / document pour faire une nano-sim en agence orange svp ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 20:14:06 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
keepoff |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |