| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 10:42:57 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gladiator75 | Bonjour,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
gladiator75 | Donc aussi chez Sosh. C'est vraiment galère. Je pense que je vais résilier et reprendre B et You.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 06-10-2013 à 10:48:36 |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 10:47:55 ![]() ![]() |
cotugno |
Message cité 1 fois Message édité par cotugno le 06-10-2013 à 12:19:49 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et je suis en H des fois sur free
Ce que je comprends pas c'est qu'ya vraiment des jour/heures ou ca marche super bien/ pas du tout.
A l'époque des sfr millenium ca marchait jamais car sfr priorisait ceux qui "payent" Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-10-2013 à 11:36:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par Fantome Persecuteur le 06-10-2013 à 20:12:26 --------------- c cui ki di ki é |
--------------- c cui ki di ki é |
cotugno |
|
sinclaire clear boobs |
J'ai quitté Sosh pour la même raison. |
yoda34 Chemical Worker | Bon sinon fantôme? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Carte Sim reçue, appel au 740 pour activation effectué...
|
yoda34 Chemical Worker | normalement ça fonctionne de suite |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
stephg27 |
Avant de recevoir des MMS, en as-tu d'abord envoyé un ? A une époque, (je ne sais pas si c'est toujours vrai ?) avant de pouvoir recevoir un MMS il fallait en envoyer un car ça doit initialiser ainsi des trucs côté opérateur sur ton compte. --------------- Steph |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yoda34 Chemical Worker |
flobo09 | J'ai quitté sosh il y a 2h pour bouygue (offre essai deux mois 4G) et je regrette déjà, jamais vu un réseau aussi moisi. Je suis à deux doigt de demander ma porta retour. |
Hoiniel |
|
flobo09 | Si, j'ai été pendant 5 ans chez SFR, et même si ca valait pas le réseau orange, c'était quand même correct.
|
cotugno |
Glenn_Gould | en tout cas chez moi la 3G SFR c de la m..... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
drbean | Je quitte B&You pour Sosh, avec portabilité du numéro.
|
--------------- là |
drbean |
|
fafarex | Y'a rien à faire, la portabilité fait office de résiliation. |
--------------- là |
drbean |
|
fafarex |
drbean |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |