| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
marco02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 14:41:46 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grozibouille | Les portables SOSH sont des portables Orange. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:26:21 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je vais prendre le même forfait pour les mêmes raisons, si tu te trompes on sera deux --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Mine de rien c'est un peu ce que proposait Bouygues dans son Offre Ideo, la partie mobile revenait à 15€ environ. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
0b1 There's good in him |
|
mbl | Pardon. --------------- -3dB |
ph75 |
Si tu penses à Sosh en tant que MVNO, ce n'est PAS un MVNO, c'est une marque.
|
mbl | Quelle est la différence entre la marque sosh et l'opérateur historique d'un point de vu qualité réseau et télécom ? --------------- -3dB |
mbl | Merci ! --------------- -3dB |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Quelles sont les pièces a fournir pour le dossier francetel quand on choisit le payement échelonné du portable ? --------------- Everything in its right place |
thefreretock | Petite question c'est pas interdit par la loi un "webconseillé" qui demande le mot de passe de notre boite mail perso? c'est texto(j'ai enregistré le chat) ce que vient de me demander Maxence de Sosh.... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:57:54 ![]() ça voulait dire quoi SOSH sinon ?
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 16:58:14 |
ortf | Soshial |
kenaydy | ayé, choppé le 14,90€, marre d'attendre en fait, j'imagine mal b&y faire mieux et en l'état c'est l'offre qui correspond le mieux à mes besoins. --------------- Illustrations et divers |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mbl |
Ca dépend de toi et de ton problème. Si il s'agit d'un problème qui pourrait impliquer ton compte de messagerie, est ce que tu veux que ton cas soit résolu rapidement ou tu préfères que le gars se démène dans 8 interfaces différentes et essaye de retrouver ton mot de passe en 2h. Il m'est déjà arrivé de me connecter sur les comptes de messageries de mes clients pour que ceux ci est une résolution plus rapide d'un incident ou que leur service soit accessible plus rapidement. Un gars qui bosse en hotline et qui voit passer 400 cas par jour il en a rien à faire de ta correspondance privé ou d'avoir ton mot de passe. Ou alors si ça n'a rien à voir là en effet tu l'envoies chier Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-01-2012 à 17:10:18 --------------- -3dB |
marco02 |
|
thefreretock |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Dans ce cas précis, qui m'est arrivé, j'ai créé avec un conseiller client une mail "gmail" ou nous avions tous les deux le mot de passe.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mbl | Au cas où tu n'aurais pas vérifié, va faire quand même un tour dans le réceptacle à spam. --------------- -3dB |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |