| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
nyl13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:34:43 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.htc-hub.com/htc/sosh-of [...] -a-1899-e/
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mini-mousaille ♡♥♡ | 5 Go ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nyl13 | Gros fake avec faute d'orthographe . Sosh annoncent des prix pour le 12 et ils sortiraient encore un autre forfait le 13 ? Tssss |
moonty |
|
littleidiot |
C'est nouveau ça. Je suis chez Virgin (forfait iphone aka smartphone) et j'ai de la. 3g+ (3.5mbits). J'ai le même débit qu'avec mon forfait SOSH |
nyl13 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
littleidiot |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:50:43 ![]() ![]() |
littleidiot | Oui mais là ce n'est pas pour remplacer libertysim. Si c'est le cas je passe mon tour et mon iPhone aussi |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
snaluori1 Utinam | pas de mode modem, pas de voip... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | j'ai pas suivi la conf', je ne suis pas ce que dit Niel et j'avais lu ça sur le forum, me sembait que c'était dans les CGV (sans doute pas les définitives).
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
batcha | Une seconde puce pour une tablette serait un plus de chez plus... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yoke :) |
|
snaluori1 Utinam | non, l'iPad 1 était bradé un peu après la sortie du 2. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 12-01-2012 à 02:26:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 09:04:56 ![]()
|
cartemere |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy | Les nvelles offres sont sur le site, j'avais pas vu \o/
--------------- Illustrations et divers |
kami pouet |
pik3 |
Non et heureusement. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 12-01-2012 à 09:50:50 --------------- Illustrations et divers |
spider galaxy | mais parait il que les mobiles sont bloqués sur orange et c'est un peu galère de les faire débloquer. |
kenaydy | --------------- Illustrations et divers |
ph75 |
Tu as une interface de desimlockage sur le suivi client orange.fr, je viens de vérifer, après je ne sais pas si c'est fiable pour tous les modèles ... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le changement de forfait vers les nouveaux prix est automatique pour les clients en parc \o/ |
cartemere |
|
ph75 |
Si le forfait est exactement le même la baisse s'applique, là le cas dont tu parles c'est quand de nouveaux forfaits sont sortis depuis ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |