| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:16:18 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | D'ailleurs ce n'est pas dans l'intérêt de Free d'avoir un afflux massif de client ! Si ils captent 30 à 40% du marché ça serait trop je pense. --------------- Humanity is overrated |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morganno oui oui, toi aussi. |
cette logique s'applique pas avec l'illimité avec leur forfait à 2 euros, tu penses vraiment qu'ils veulent éviter les "petits" consomateurs ? Je veux dire t'a toutes les mamies Mobicartes qui sont en train de passer chez Free, là.
1. Casser le marché
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-01-2012 à 12:43:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ph75 |
L'offre à 2€ est à mon avis juste un produit d'appel, cela servira à capter une clientèle qui avait peur de Free sur l'ADSL, là 2€ et sans engagement c'est zéro risque s'ils ont des pbs ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 12-01-2012 à 12:44:05 |
el muchacho Comfortably Numb | Chez Free, il y a le forfait Geek, et le forfait Mamie du Cantal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
morganno oui oui, toi aussi. |
On est pas d'accord mais c'est pas grave. J'ai un smartpohne, je suis un gros geek et c'est clair que cette offre à 2 euros est pas pour moi, et pas pour toi à mon avis. par contre pour le "commun" des mortels... Mais pour moi, la vrai attaque de free, c'est bien cette offre à 2 euros qui va détruire completement tous les "utilisateurs classiques" de telephonie mobile, et ce-pour longtemps. On est pas dans un "produit d'appel", mais bien dans une optique de casser le marcher. Regarde les photos dans les free store, c'est pas des geek ipod, c'est tonton gégé qui a entendu parler d'un forfait à 2 euros. Adieu mobicarte et miniforfaits bloqués que tous les "vieux" traiennt depuis longtemps et qui font la fortune des opérateurs avec des offres à mobile subventionnés pas changés depuis 6 ans. Ils sont tous au courant de Free et sont tous en train de switcher. Message édité par morganno le 12-01-2012 à 12:52:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:58:31 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | J'aurai un iPhone d'ici la fin du mois. En usage normal, ça consomme combien au niveau de la data ? Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 12-01-2012 à 13:39:39 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
marco02 |
|
saint_shaka |
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 12-01-2012 à 13:42:39 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
mini-mousaille ♡♥♡ |
grozibouille | Ahaha, Sosh qui relance l'offre de parrainage pour janvier... comme par hasard... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-01-2012 à 13:42:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 12-01-2012 à 13:47:34 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
ToYonos Ready to code | Tous les gens qui font ont migré vers sosh et cie en décembre, vous pouviez pas attendre 1 mois de plus et vous éviter des complications de probabilité ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ph75 |
Ce sont les options boost qui sont incompatibles avec l'ES, rien de plus. Donc elles sont désactivées automatiquement. En pratique pas d'impact sauf qu'il sera impossible d'être à plein débit au dessus de 1Go en payant une option boost ...
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 14:31:00 ![]() Bon je viens de faire mon changement de forfait, d'un origami star vers le ES. Ils avaient pas l'air très au courant des nouvelles offres sur le 700 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theodore |
kenaydy | On a pas encore la nvelle grille tarifaire de B&Y ? c'est le dernier truc que j'attends avant de prendre le 14,99€ de chez sosh. --------------- Illustrations et divers |
Theodore | si ça existe encore |
mini-mousaille ♡♥♡ |
marco02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |