| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
littleidiot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 20:15:54 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Ah cool, je peux donc etre le parrain pour quelqu'un aussi alors ! |
batcha | J'ai un abo pris en nov/début dec...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
REDONI | Dans le RER intra muros je n'arrive pas à avoir la moindre connexion data --------------- Feedback Achat Vente |
ph75 |
ph75 | Ca a 1 mois et ça explique justement pourquoi les débits sont mauvais voire nuls ... |
littleidiot | Tout le monde a un parrain ? |
rickylarson Ne craint personne | Hello,
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:11:58 ![]() ![]() |
saint_shaka | Sur WindowsPhone il y a l' appli Orange et moi: elle fonctionne très bien avec un forfait Sosh. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Fredouye Shivers ! |
Edit : avec un forfait "Edition Spéciale 2h" je ne vois pas ma consommation de data... Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 03-01-2012 à 17:24:10 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil depuis le passage en forfait ES plus de data visible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Cheinz | Et c'est pourquoi je préfère payer tranquillement par CB tout les mois, pas de frais et pas de surprises |
ph75 |
Installez http://primezone.orange-labs.com/w [...] html?hl=fr
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ph75 |
Un vrai HRFien ne peut être que sous Android |
littleidiot | lol si tu regarde l'application iphone du forum par rapport à l'application android on voit rapidement chez qui il y a plus de développeur présent sur hfr |
rickylarson Ne craint personne |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 08:54:52 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:12:30 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Shogun2002 | Quand je vais sur le site d'Orange avec mon BB, je tombe sur une page Sosh qui recap mes minutes restantes et mon data ... |
Teklogix |
|
julien_38 | Salut, |
littleidiot |
|
marco02 |
rickylarson Ne craint personne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |