| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:45:10 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
rickylarson Ne craint personne | Bon, je viens d'être porté. Ma messagerie vocal ne fonctionne pas encore. C'est normal? Il faut attendre ou il y a une manip à faire? Merci |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça peut mettre une journée à arriver... |
ortf | Si je souscris aujourd'hui mais avec une porta, je peux bénéficier du parrainage ?
|
marco02 | pourquoi pas lol si tu veux je suis la |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 20:10:42 ![]() ![]() |
ph75 |
batcha | drap
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ph75 | L'ODR du GSII a été traitée pour moi, virement de 90,01€ (?) en date du 27/12, site suiviodr à jour indiquant un traitement le 20/12 ... |
magicien96 Même pas peur @sato | Odr reçu egalement |
Bonusk Naaah | On peux faire une portabilité Orange -> Sosh?
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
ortf | Pas de portabilité, mais une migration possible. Donc du coup, pas de parrainage. |
Bonusk Naaah |
OneUp |
Fredouye Shivers ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 10:50:14 ![]()
|
Cheinz | Passé sur le forfait spécial depuis hier, nickel avec le mode modem qui s'active tout seul et tout et tout, très content. |
sysedit_ -- :) -- |
|
EtilaS | Dites j'ai beau chercher sur le site SOSH, je ne trouve pas le prix de la min de tel en dépassement du forfait....??
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tout est la: http://media.sosh.fr/pdf/FicheTarifaire_sosh.pdf |
ph75 |
Sinon il ne faut pas se priver d'utiliser la VoIP surtout depuis que le forfait ES est sortie ...
|
thefreretock | Ptite question, ils ont du mal à gérer l'arrivé de nouveau dossier en ce début d'année???
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 02-01-2012 à 13:35:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:50:51 ![]()
|
flobo09 | Je me suis inscrit chez Sosh le 26 decembre et je viens, en lisant le topic, de découvrir l'offre de parrainage. Donc s'il reste encore une place sur le compte de quelqu'un |
Fredouye Shivers ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Fredouye Shivers ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
littleidiot | Oui, il suffit que l'abonnement ait été pris par les 2 avant le 31 décembre. La demande doit être faite avant fin février |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |