| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:25:21 ![]() ![]() |
kami pouet | La data est illimité avec reduction du debit au dela de 1 go. Jai testé la tv qui bouffe enormement de data, au bout de quelques jours la qualité s'est dégradée j'ai supposé que le debit de fou que j'avais a été réduit. Edith: pour l'ES j'entends. Message cité 1 fois Message édité par kami le 04-01-2012 à 23:13:24 |
littleidiot |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
kami pouet | Non pas nouveau client jai juste switché depuis ce mois ci pour l'edition speciale. |
littleidiot |
|
cartemere | Contrat renvoyé a l'instant, et migration le 10 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | D'appel ou de data ? |
marco02 | oups Message cité 2 fois Message édité par marco02 le 06-01-2012 à 08:01:02 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:03:35 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu peux pas prendre de recharge ? |
Cheinz | Pas une fois que l'on a demandé un changement de forfait, j'ai eu le "soucis" aussi. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bon à savoir |
DDReaper | la date théorique de mon portage de numéro est le 05/01/2012. C'est normal ?? (d'attendre 48h après la date theorique de portabilité) ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 06-01-2012 à 17:35:09 |
littleidiot | Un infographie de SOSH pas mal faite (@journaldugeek) : http://www.journaldugeek.com/files [...] iginal.jpg |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est Orange qui l'a faite |
Bobox Yuri Orlov :) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jmb74 Miaou | J'ai recu ma 1ère facture Sosh, sur le coup jai été choqué de payer plus cher que mon forfait. En me renseignant et en lisant mieux ma facture, j'ai compris que c'était le réglement du mois à venir (janvier) + le prorata de décembre où j'ai pris mon abonnement.
--------------- old feedback |
muhyidin | Dites combien de temps ça met entre la demande d'ouverture de ligne et la réception de la sim? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
julien_38 | 2-3 jours. |
jmb74 Miaou | J'ai fait la demande d'abo le 15/12, recu la SIM le 19/12 et le contrat le 20/12. --------------- old feedback |
REDONI | Bon, première facture émise, 32€ et des poussières, pour la consulter a orange.fr il faut le code envoyé par mail ou sur la facture. Sinon, je ne sais pas si c'est mon téléphone qui a changé ou la carte sim qui est pourrie : j'étais chez Orange (origami), La Poste Mobile, etc et je n'ai jamais rencontré les problèmes que j'ai sur Sosh, à savoir l'impossibilité totale d'utiliser la data dans le métro / rer de Paris. Quand on a 1h à tuer par jour sous terre, c'est frustrant. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ph75 |
Non pas de différence entre Orange et Sosh, je prend ts les jours métro+RER, j'ai en plus du tel avec Sosh un autre tel avec un abo pro OBS et je ne constate aucune différence ...
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 08-01-2012 à 11:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |