| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
marco02 | Reprise du message précédent : Message édité par marco02 le 27-12-2011 à 20:54:13 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:53:24 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | dites, juste comme ça, entre nous, le site de sosh, c'est une blague non ? |
jmb74 Miaou | Portabilité SFR --> Sosh faite aujourd'hui, sans soucis. Pour l'instant c'est du 100% satisfait.
--------------- old feedback |
erwan47 | si le parrainage fonctionne je veux bien les coordonnées d'un parrain en MP. Pas tout a fait certain que je m inscrive mais bon... Merci |
sam410 | Touché 90.01€ le 27/12/11, apres 9 semaines. Dossier envoyé le 02/11/11. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Double portabilité d'Orange vers Sosh puis de Sosh vers un (futur) autre opérateur c'est possible? On m'a dit que venant d'Orange je ne pourrais pas bénéficier de la souscription d'un nouveau mobile. Pouvez vous me confirmer? Et en passant directement sur le site? Merci --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ph75 | - oui |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas une portabilité d'Orange vers Sosh. C'est un changement de forfait. Et on ne peut pas en effet bénéficier du téléphone à "crédit". |
ph75 | Oui j'avais lu rapidement, la double portabilité c'est sortir d'Orange (Sosh/Orange/M6) et y revenir ... |
thalou02 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:50:29 ![]() ![]() |
cartemere | Hello ! je sens que je vais craquer : j'arrive à terme de mon contrat de 12mois chez SFR. EDIT : quelqu'un pour me parainner ? ==> TROUVE ! Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-12-2011 à 11:36:17 |
littleidiot | MP envoyé pour @thalou02 |
cartemere |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
marco02 | envoyé Message édité par marco02 le 28-12-2011 à 12:48:32 |
DDReaper | Pour info, l'offre de parrainage ce termine le 31/12/2011, donc ça veut dire que vous devez avoir un contrat mobile daté d'avant le 31/12/2011. Pour l'envoi des pièces justificatives vous avez jusqu'au 26/02/2012 donc on a le temps. EDIT : pour igraal c'est un système de cashback, ils vous remboursent un montant ou un pourcentage de votre commande chez un de leur site partenaires (7€ chez sosh par exemples). Je pense que leur modèle économique est de faire de la pub pour les partenaires en questions (promos, bon de réduction, pub sur leur site etc) et en contre partie ils vous rembourse un peu. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-12-2011 à 12:45:12 |
marco02 | j'ai testé ebuy... pas trés concluant |
DDReaper |
jmb74 Miaou |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DDReaper |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
cartemere |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, avec un compte sosh sms illimités, on peut envoyer des sms depuis le site web orange, compris dans le forfait? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
REDONI | À peine souscrit le forfait édition spéciale 2h déjà du hors forfait, 9€20 pour du web. Vais être remboursé + geste co de 5 euros. Message édité par REDONI le 28-12-2011 à 18:28:59 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Pas de HF le 28 tout va bien
Message édité par REDONI le 29-12-2011 à 08:02:52 --------------- Feedback Achat Vente |
sysedit_ -- :) -- |
|
cartemere |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |