Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°843109
Soldier_FR​_
Posté le 11-11-2011 à 01:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

plx32 a écrit :

Les gens qui ont du hors-forfait, c'est lors de la mise en place de l'offre : il y a une période de plusieurs heures pendant laquelle l'option data 500 Mo ou 1 Go n'est pas encore activée.
 
Seule solution face à cette incompétence technique Orange : désactiver les données cellulaires la première journée.
 
Après, tout roule...
 
Pour ma part, aucun hors-forfait lors de la première journée chez Sosh car j'étais au courant et j'avais bien tout désactivé :D


 
 
 
Rien avoir, mon forfait était activé depuis 2 jours, et le forum Sosh est rempli de plainte à ce niveau. Donc attention à ne pas tout mélanger. J'en suis à 77 euro de hors forfait désormais ... et je n'ai pas dépasser les 300 mo de data.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 01:56:30  profilanswer
 

n°843111
Soldier_FR​_
Posté le 11-11-2011 à 02:11:38  profilanswer
 

http://communaute.sosh.fr/t5/La-fa [...] td-p/38055
 
 
Je reposte le lien d'un topic de la communauté Sosh, il y en a d'autres... vous pourrez constater qu'il n'y a aucune solutions. J'attend de voir dans les prochains jours ce que ça donne mais il est hors de question de payer cette somme.

n°843113
Soldier_FR​_
Posté le 11-11-2011 à 02:18:20  profilanswer
 

 


Je risque quelque chose si je fais opposition ? Légalement parlant je veux dire. Je ne voudrais pas trop être blacklisté :D . De toute façon je leur laisse 1 à 2 semaines grand maximum pour résoudre le problème, au delà de ça je pense que je n'aurai d'autre solution que celle que tu me proposes.

Message cité 1 fois
Message édité par Soldier_FR_ le 11-11-2011 à 02:18:39
n°843150
Jileo
Posté le 11-11-2011 à 08:37:17  profilanswer
 


3 jours en boutique.

n°843294
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 11-11-2011 à 13:09:05  profilanswer
 

Soldier_FR_ a écrit :


 
 
 
Rien avoir, mon forfait était activé depuis 2 jours, et le forum Sosh est rempli de plainte à ce niveau. Donc attention à ne pas tout mélanger. J'en suis à 77 euro de hors forfait désormais ... et je n'ai pas dépasser les 300 mo de data.


 
Comment tu as vu ton hors forfait?
C'est que de la data?

n°843529
grozibouil​le
Posté le 11-11-2011 à 16:59:57  profilanswer
 

Non, c'est le même opérateur, Sosh est une marque, pas un MVNO. Donc double porta obligatoire. Ou attendre la fin de l'engagement.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°844275
spykerus
Posté le 12-11-2011 à 16:03:46  profilanswer
 

y a une histoire de parainage chez sosh (mois gratuit pour le parrain et le filleul? :) ) ou pas parce que  je pense que je vais m'abonner.
 
si c'est le cas je cherche un parrain. (1 er mp à gagner :whistle:)

n°844349
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 12-11-2011 à 17:35:43  profilanswer
 

Je ne crois pas ;)


---------------
Mon FEEDBACK.
n°845241
EtilaS
Posté le 13-11-2011 à 18:30:35  profilanswer
 

[:drapal]

n°845894
von35
Posté le 14-11-2011 à 12:52:33  profilanswer
 

un feedback sur Sosh et un iphone ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 12:52:33  profilanswer
 

n°846021
Soldier_FR​_
Posté le 14-11-2011 à 14:30:03  profilanswer
 

Ormis le fait que j'en sois à +80€ de hors forfait ça roule :o

n°846079
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:22:13  answer
 

Soldier_FR_ a écrit :

Ormis le fait que j'en sois à +80€ de hors forfait ça roule :o


 [:gerbille putrefiee]  c'est quoi ton p'tit secret ?

n°846091
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 15:28:19  answer
 


les allopass quoi [:nozdormu]  
 
 
à ce propos SOSH bloque le Hors Forfait au delà de XXX € ou pas ?

n°846210
Cheinz
Posté le 14-11-2011 à 16:59:36  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait m'envoyer une photocopie du contrat (vierge) que l'on reçoit ou me confirmer que l'on parle du dépôt de garantie de 38€ uniquement si on a pris un mobile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 14-11-2011 à 17:00:22
n°846213
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-11-2011 à 17:02:28  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Quelqu'un pourrait m'envoyer une photocopie du contrat (vierge) que l'on reçoit ou me confirmer que l'on parle du dépôt de garantie de 38€ uniquement si on a pris un mobile ?


 
oui, sur mon contrat, c'est indiqué 38€, le cas echéant..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°846218
Cheinz
Posté le 14-11-2011 à 17:03:33  profilanswer
 

Ok donc c'est bien une erreur qu'Orange m'envoie un courrier qui me demande le chèque de garantie alors que j'ai pas pris de mobile...

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 14-11-2011 à 17:03:56
n°846271
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-11-2011 à 17:50:54  profilanswer
 


 
appel a l'etranger toussa :o je suis a 20€ de HF aussi mais c'est de ma faute (HF appel et non data)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°846293
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-11-2011 à 18:04:54  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ok donc c'est bien une erreur qu'Orange m'envoie un courrier qui me demande le chèque de garantie alors que j'ai pas pris de mobile...


 
je dirais oui ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°847327
Cheinz
Posté le 15-11-2011 à 12:37:12  profilanswer
 


Si je ne choisis pas le prélèvement auto il faut "payer" 38€...? Il ne me semblait pas l'avoir lu...


Message édité par Cheinz le 15-11-2011 à 12:37:26
n°847345
Cheinz
Posté le 15-11-2011 à 12:44:12  profilanswer
 

Oui oui mais je ne vois pas le rapport entre le moyen de paiement et une caution en fait... caution pour quoi...?


Message édité par Cheinz le 15-11-2011 à 12:44:35
n°847382
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-11-2011 à 13:20:31  profilanswer
 

Si tu choisis un mode de paiement par chèque, Orange demande un chèque de caution qui est encaissé.

n°847407
Cheinz
Posté le 15-11-2011 à 13:30:56  profilanswer
 

Je paye par CB tout les mois... M'enfin je vais leur envoyer le chèque, tant pis.

n°847476
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-11-2011 à 14:31:24  profilanswer
 

Et si tu les contactais ?

n°847480
Cheinz
Posté le 15-11-2011 à 14:32:53  profilanswer
 

Ben je voudrais bien mais "une erreur est survenue, nous ne pouvons donner suite a votre appel" ou un truc dans le genre au 700 :D.

 

EDIT: Ah aujourd'hui ça semble marcher, vais voir ce qu'ils me disent.
EDIT 2: Tout les conseillers sont occupés, tant pis.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-11-2011 à 14:37:16
n°847549
bwbneo
Posté le 15-11-2011 à 15:43:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'attends Free mobile avec impatience mais en attendant je vais peut-etre opter pour Sosh car je recherche la formule la moins chère, tout en ayant un accès data minimum (pour mon iphone4).
 
Je paie actuellement un forfait orange hors de prix et surtout avec 5h voix alors que j'en utilise très peu, surtout que je veux passer de + en + en voip (je cherche les meilleurs offres à ce niveau là).
 
Mais j'ai quelques questions:
- le "sans engagement" de sosh est-il réel? en gros, est-ce qu'on peu partir du jour au lendemain de chez sosh? (je me méfie toujours des opérateurs "classiques", ils nous ont tellement escroqués par le passé...)
- comment savoir aujourd'hui combien de data je consomme chez Orange (je n'ai pas trouvé sur l'espace client du site). Je veux être sûr que les 500Mo me suffisent.
- comment procéder pour partir d'orange, je dois les prévenir ou c'est sosh qui s'en charge?
 
Merci d'avance pour vos lumières
 
PS: si par hasard, vous connaissez une formule moins chère que la 19,90€ de sosh mais avec autant (ou +) de data, je suis preneur :)


Message édité par bwbneo le 15-11-2011 à 15:54:28
n°847620
SupJ
Posté le 15-11-2011 à 16:38:50  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ben je voudrais bien mais "une erreur est survenue, nous ne pouvons donner suite a votre appel" ou un truc dans le genre au 700 :D.
 
EDIT: Ah aujourd'hui ça semble marcher, vais voir ce qu'ils me disent.
EDIT 2: Tout les conseillers sont occupés, tant pis.


Non mais c'est bien ça :
Mode de prélèvement autre que le prélèvement auto : 38 €

n°847682
bwbneo
Posté le 15-11-2011 à 17:19:16  profilanswer
 

Bon, en fait j'ai appelé Orange et dans 2 jours je passe sur sosh (forfait 20€) :hello:  
 
Je verrai bien si 500Mo me suffisent (je suis souvent en wifi donc je pense que c'est bon), et au pire je "rechargerai" un peu de data (ça sera toujours moins cher que mes 61€ mensuels actuellement :sweat: )


Message édité par bwbneo le 15-11-2011 à 17:20:33
n°847757
Cheinz
Posté le 15-11-2011 à 18:06:50  profilanswer
 

SupJ a écrit :


Non mais c'est bien ça :
Mode de prélèvement autre que le prélèvement auto : 38 €


Oki bon bah espérons qu'ils ne les oublient pas à la résiliation. C'est spécial sosh ça? Car quand j'étais chez Orange ça n'existait pas...

n°847763
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-11-2011 à 18:09:45  profilanswer
 

Si si.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)