| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai voilà. Mais à la souscription, c'est du PA qui a du être saisi. Si VAD, c'est sur et certain, si boutique, ils t'auraient demandé un chèque. |
Cheinz | Ok bah ça doit être ça alors... bon bah il partira demain, en espérant que le remboursement se fasse bien à la résiliation car je n'y penserai surement plus... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Y'a pas une pochette et un dépliant avec la puce ? |
kami pouet | C'est apparemment fréquent les retards sur les contrats |
Cheinz |
Cheinz | Bah j'ai reçu le contrat 2j avant la portabilité donc pas de soucis, généralement ça arrive avant quand même. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Cheinz | Euh ben non... ils attendent pas les documents pour faire la porta/activer la ligne... Quand j'ai reçu j'ai activé la ligne via le 740, préparé les papiers puis la porta s'est faite et voilà Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-11-2011 à 18:37:21 |
kami pouet | Ca me (nous) rassure. Déjà qu'avec Bouygues j'ai attendu facile 15 jours pour la porta (prévue le 2/11 finalement faite le 12/11 ...) là ça me saoulerait d'attendre encore plus.
|
Cheinz | Tu peux le faire dés que tu as ton numéro client... qui se trouve sur le contrat. |
SupJ | Une portabilité passe même si la sim n'est pas activée,
|
Jileo | Tu crois que chez les autres c'est comment ? |
manulelutin |
|
Jileo | Tu m'étonnes...
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 17-11-2011 à 15:08:53 |
bwbneo |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Moi la nenette du service client qd j'ai switché surSosh à tente de m'offrir 20% sur ma facture contre un engagement d'un an. J'ai fait lol. Fort qd même : le forfait sans engagement avec engagement. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-11-2011 à 21:13:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
manulelutin |
|
SupJ | Tu crois vraiment qu'une conseillère pense à ça quand elle essaie de vendre une option ? Message cité 1 fois Message édité par SupJ le 18-11-2011 à 09:06:53 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est clair... |
morganno oui oui, toi aussi. |
Non. Je lui en veux pas personnellement. C'est juste drôle que l'option existe. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SupJ |
|
floflow | Non, demandée pour le 2 décembre, effective pour le 2 décembre 19h. Depuis sfr of course. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La personnalisation est franchement résiduelle maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |