Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°847763
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-11-2011 à 18:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si si.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 18:09:45  profilanswer
 

n°847767
Cheinz
Posté le 15-11-2011 à 18:11:34  profilanswer
 

Bah j'ai jamais été en prélèvement et j'ai jamais "payé" 38€...

 

EDIT: Enfin remarque, j'avais p'tet pas dis explicitement que j'étais pas en prélèvement la première fois mais j'ai jamais envoyé d'autorisation a la banque et j'ai toujours payé par CB/TIP chaque mois.


Message édité par Cheinz le 15-11-2011 à 18:12:46
n°847774
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-11-2011 à 18:18:34  profilanswer
 

Ouai voilà. Mais à la souscription, c'est du PA qui a du être saisi. Si VAD, c'est sur et certain, si boutique, ils t'auraient demandé un chèque.

n°847780
Cheinz
Posté le 15-11-2011 à 18:25:23  profilanswer
 

Ok bah ça doit être ça alors... bon bah il partira demain, en espérant que le remboursement se fasse bien à la résiliation car je n'y penserai surement plus...

n°848014
dany_d
Posté le 15-11-2011 à 20:16:22  profilanswer
 

Pour activer la puce c'est bien le 3470 ? J'ai essayé vers 17h55 après quelques bip bip, ca me raccroche au nez  :pfff:  
 
Il faut appeler depuis le téléphone avec la nouvelle puce à l'intérieur ou bien un autre téléphone fait l'affaire ?  
 
Franchement je trouve bof bof d'envoyer la puce sans aucune instruction.


---------------

n°848168
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-11-2011 à 21:42:09  profilanswer
 

Y'a pas une pochette et un dépliant avec la puce ?

n°848233
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2011 à 22:09:10  profilanswer
 

J'ai ma portabilité (je viens de SFR) qui se fait demain en début d'apres midi...
 
J'ai un iphone 4, vous me conseillez d'éviter toutes connexions internet la 1ère journée ?
 
Y'a t'il une appli qui informe sur les consos / hors forfait  ?

n°849172
kami
pouet
Posté le 16-11-2011 à 18:08:11  profilanswer
 

C'est apparemment fréquent les retards sur les contrats :/  
Moi j'ai souscris hier soir, on verra bien.

n°849173
Cheinz
Posté le 16-11-2011 à 18:08:13  profilanswer
 

Si, j'ai reçu la sim bien avant le courrier.

n°849198
Cheinz
Posté le 16-11-2011 à 18:30:19  profilanswer
 

Bah j'ai reçu le contrat 2j avant la portabilité donc pas de soucis, généralement ça arrive avant quand même.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 18:30:19  profilanswer
 

n°849210
Cheinz
Posté le 16-11-2011 à 18:36:03  profilanswer
 

Euh ben non... ils attendent pas les documents pour faire la porta/activer la ligne... Quand j'ai reçu j'ai activé la ligne via le 740, préparé les papiers puis la porta s'est faite et voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 16-11-2011 à 18:37:21
n°849280
kami
pouet
Posté le 16-11-2011 à 19:49:19  profilanswer
 

Ca me (nous) rassure. Déjà qu'avec Bouygues j'ai attendu facile 15 jours pour la porta (prévue le 2/11 finalement faite le 12/11 ...) là ça me saoulerait d'attendre encore plus.

n°849331
Cheinz
Posté le 16-11-2011 à 20:28:09  profilanswer
 

Tu peux le faire dés que tu as ton numéro client... qui se trouve sur le contrat.

n°849737
SupJ
Posté le 17-11-2011 à 08:59:23  profilanswer
 

Une portabilité passe même si la sim n'est pas activée,
Une "activation" de sim consiste à supprimer une option qui empêche d'emettre des appels .

n°850001
florentcor​poration
Posté le 17-11-2011 à 13:38:05  profilanswer
 

Restriction d'appels/sms/internet si vous ne renvoyez pas les papiers, et ce sans aucune relance. La restriction ne peut être levée qu'après réception des papiers par Orange, autant dire une éternité.
Ne tardez pas sous peine d'avoir une mauvaise surprise.

n°850059
manuleluti​n
Posté le 17-11-2011 à 14:16:44  profilanswer
 

Today, je regarde les offres sosh (je suis client orange, j'ai finit mon abo le mois dernier).
Je passe donc sur le site d'orange espace client tout ca, je me log donc (je ne savais pas que sosh était sur un autre site).
Bref, C'est carrement interessant de changer pour moi (deja un tel, consomme moins de 2h mais fait bcp de sms mails)
Et donc, a peu près 30mn après avoir lurké mon compte client, quesque je vois arriver dans mon mobile de la part d'orange :
"pour vous remercier de votre fidélité, orange vous offre 40mn par mois sur 1 an patati patata , reengagement 12 mois merci anus dilaté bonsoir"
 :D  
C'est pas la premiere fois que je recois une "offre de remerciement" juste apres etre passé sur mon compte client, c'est vachement bien foutu leur systeme.
En fait, ca me fait me demander quand même si je viens bien continuer chez eux, même sans engagement...  :whistle:  

n°850081
Jileo
Posté le 17-11-2011 à 14:30:20  profilanswer
 

Tu crois que chez les autres c'est comment ? [:tinostar]
Normal, ils essayent de garder le client...

n°850103
manuleluti​n
Posté le 17-11-2011 à 14:49:05  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Tu crois que chez les autres c'est comment ? [:tinostar]
Normal, ils essayent de garder le client...


ouais, je me doute, c'est juste la réactivité du truc qui me fait sourire : passage sur le site internet +log -> 30mn après sms de promo.
Si tu veux une promo c'est un bon moyen, pas besoin de blablater avec un teleconseiller  :whistle:

n°850112
Jileo
Posté le 17-11-2011 à 14:56:02  profilanswer
 

Tu m'étonnes...
Ou souvent tu reçois un appel dans le dernier mois de l'engagement pour avoir des avantages avec un réengagement de 1 an :D

n°850124
manuleluti​n
Posté le 17-11-2011 à 15:04:49  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Tu m'étonnes...
Ou souvent tu reçois un appel dans le dernier mois de l'engagement pour avoir des avantages avec un réengagement de 1 an :D


j'ai eu ca aussi  :D
Mais ils te disent a peine que ca te reengage 1 ou 2 an (a la toute fin et vite et en baissant d'un ton, c'est ouf  :lol: )
Envoyé boulet, mais je dois dire que je n'etais pas tranquille, j'ai du lourdement insister pour que mon forfait ne soit pas renouvellé, prolongé, reconduit tacitement, ou que sais je encore comme ils savent si bien faire quand il s'agit de mettre le pied ds la porte et de passer la carabine dans l'entrebaillement  :o
D'ou la, les questions que je me pose sur Sosh, et les pièges surement tendus de droite et de gauche pour les malheureux égarés qui ne font pas gaffe ou ils mettent les pieds  [:manulelutin:2]
C'est la qu'on voit a quel point les opérateurs ont abusé pendant des années :
Dès que tu souscris un autre forfait, tu te sens comme un trouffion largué en parachute au dessus d'une magnifique petite ville française, tu es libre, tu vol, tout est beau vu de haut.
Et arrivé en bas, ah mince, au milieu d'un champ de mines et des allemands embusqués dans les fourrés   [:max evans]


Message édité par manulelutin le 17-11-2011 à 15:08:53
n°850318
bwbneo
Posté le 17-11-2011 à 17:30:40  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Today, je regarde les offres sosh (je suis client orange, j'ai finit mon abo le mois dernier).
Je passe donc sur le site d'orange espace client tout ca, je me log donc (je ne savais pas que sosh était sur un autre site).
Bref, C'est carrement interessant de changer pour moi (deja un tel, consomme moins de 2h mais fait bcp de sms mails)
Et donc, a peu près 30mn après avoir lurké mon compte client, quesque je vois arriver dans mon mobile de la part d'orange :
"pour vous remercier de votre fidélité, orange vous offre 40mn par mois sur 1 an patati patata , reengagement 12 mois merci anus dilaté bonsoir"
 :D  
C'est pas la premiere fois que je recois une "offre de remerciement" juste apres etre passé sur mon compte client, c'est vachement bien foutu leur systeme.
En fait, ca me fait me demander quand même si je viens bien continuer chez eux, même sans engagement...  :whistle:  


 
J'étais exactement dans la même situation que toi (abo orange pris en oct 2010 pour 1 an avec iphone4, trop d'heures de communication pour mon utilisation), du coup j'étais libre depuis 1 mois, j'appelle le service client Orange il y a 2 jours pour désimlocker mon iphone et dans le foulée je demande au cas où si j'ai quelques chose à faire avec orange car je souhaite partir pour aller chez sosh. Du coup, ils ont tout fait au tel et maintenant je suis chez sosh (ma date mensuelle orange est le 17 du mois!). Comme c'est le même opérateur, pas d'opération de portabilité, c'est transparent. Et je paie maintenant 3 fois moins cher... (j'attends Free pour essayer de réduire encore le coût ;) )

n°850571
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-11-2011 à 21:12:18  profilanswer
 

Moi la nenette du service client qd j'ai switché surSosh à tente de m'offrir 20% sur ma facture contre un engagement d'un an.

 

J'ai fait lol.

 

Fort qd même : le forfait sans engagement avec engagement.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 17-11-2011 à 21:13:19

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°850727
manuleluti​n
Posté le 18-11-2011 à 00:36:06  profilanswer
 

morganno a écrit :

Moi la nenette du service client qd j'ai switché surSosh à tente de m'offrir 20% sur ma facture contre un engagement d'un an.  
 
J'ai fait lol.
 
Fort qd même : le forfait sans engagement avec engagement.


les vieux reflexes ont la vie dur, c'est surement pas evident pour les opé historiques de se dire qu'on ne plus plus garder captif son cheptel de moutons. Ca doit bien défoncer leur buisness plan a long terme.

n°850789
SupJ
Posté le 18-11-2011 à 09:06:37  profilanswer
 

Tu crois vraiment qu'une conseillère pense à ça quand elle essaie de vendre une option  ?

Message cité 1 fois
Message édité par SupJ le 18-11-2011 à 09:06:53
n°850803
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-11-2011 à 09:18:21  profilanswer
 

C'est clair...

n°850808
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-11-2011 à 09:21:48  profilanswer
 

SupJ a écrit :

Tu crois vraiment qu'une conseillère pense à ça quand elle essaie de vendre une option  ?

 

Non. Je lui en veux pas personnellement. C'est juste drôle que l'option existe.

 


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°850919
SupJ
Posté le 18-11-2011 à 11:18:51  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Non. Je lui en veux pas personnellement. C'est juste drôle que l'option existe.  
 


Je répondais à la remarque de manulelutin  :o

n°851163
floflow
Posté le 18-11-2011 à 15:23:46  profilanswer
 

Non, demandée pour le 2 décembre, effective pour le 2 décembre 19h. Depuis sfr of course.


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°851169
fraga
Posté le 18-11-2011 à 15:35:20  profilanswer
 

Petite question, si je prends le tel chez Sosh (Xperia Ray), il sera bloqué Orange ?
Il aura une personnalisation orange / sosh ?
 
Et est-ce que Orange/Sosh gérera les mises à jour ou est-ce que je pourrais le mettre à jour directement comme si je l'achetais sans passer par un opérateur ?
Merci pour vos retours !

n°851177
Stratfab
Posté le 18-11-2011 à 15:50:37  profilanswer
 

Tous les téléphones vendus par sosh proviennent de pack orange. Donc surcouche/ personnalisation orange et simlockage orange !
 
Pareil pour les mises à jours, qui sont au bon vouloir d'orange !

n°851193
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-11-2011 à 16:16:02  profilanswer
 

La personnalisation est franchement résiduelle maintenant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)