| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
h3bus Troll Inside | Reprise du message précédent : --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:10:27 ![]() ![]() |
giton51 | a ce sujet, vous savez s'il existe des appli sur l'appstore qui calcule la data en tache de fond ? (hors wifi bien sur) --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain en plus ils se permettent de filer mon numéro de portable à IPSOS pour une putain d'enquête --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-11-2011 à 14:24:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
plx32 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ma portabilité vietn d'etre efectuée, mais lorsque je veux activer ma ligne(0800....) ca me dit que mon dossier est en cours de traitement, y a rien a faire? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jileo |
|
floflow |
Message édité par floflow le 09-11-2011 à 19:36:51 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:35:59 ![]() ![]() |
kikou2419 | Bizarre, sur Orange mobile aucun soucis, jamais de pub... Sauf de Orange bien sûr
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ph75 |
Sur Android il y a l'appli d'Orange "Mobile Data Control" (mesure faite sur le terminal) mais il semble qu'elle n'existe pas pour Apple ... Message édité par ph75 le 09-11-2011 à 20:31:02 |
Julio-bossi Hello Moto | Avez vous eu un numéro provisoire lors de votre demande de portabilité ? On m'en a attribué un sur le contrat. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés dans la demande de portabilité... Quand j'avais effectué ma portabilité vers La Poste Mobile je n'avais pas eu de numéro provisoire. --------------- Mon FEEDBACK. |
Cheinz |
ph75 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
necmaster | Les offres Sosh ont vraiment l'air sympa, mais je viens de tomber la dessus :
|
Cheinz | Bah de toute façon rien ne t'empêches de passer d'un forfait a l'autre au sein de sosh normalement. |
krio Mamouth sous gravier |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jileo | Pourquoi vous vous posez la question ? Message édité par Jileo le 09-11-2011 à 22:04:01 |
mirtouf Light is right ! | On se pose la question de la phrase piège du contrat. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tlseskat il est urgent d'attendre | sosh va proposer des options pour booster les data :
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
palos_de_la_frontera | C est quoi le delire avec la data ? Une fois le quota epuisé, plus de data possible ? |
palos_de_la_frontera | Ok, mais pas de hors forfait si conso au dela du quota? |
palos_de_la_frontera |
|
Soldier_FR_ | Personne n'a remarqué de hors forfait dans le suivi conso ? 64€ pour ma part ... je n'ai que 204 mo reçu et toute la data m'est compté HORS FORFAIT. |
Kerri | +1 ça indique quoi dans le suivi conso détaillé? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Soldier_FR_ |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 10-11-2011 à 13:26:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kanwulf | Ok merci ! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |