| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:22:53 ![]() ![]() |
ph75 | Disons que le principe de payer moins cher et en contrepartie ça dure moins longtemps n'est pas mauvais, mais 20% de mois seulement c'est peu je trouve ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le problème c'est 20% moins cher pour 50% de validité en moins --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ph75 | Voilà .. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami pouet | J'avoue sosh se touche un peu sur les idées à la con. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 16:10:11 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça arrive :\ |
grozibouille | 1 mois de report, si c'est pas du foutage de gueule, j'en veux rien. Ils auraient pu essayer de le faire le plus rapidement possible courant nov et te rembourser le rechargement. Quand je pense que dans quelques jours, les opérateurs vont devoir assurer des portabilités en moins de 3 jours (ce que font certains autres opérateurs européens, à croire que les Français sont vraiment des incapables), on va rire. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-11-2011 à 09:46:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Theodore |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Que pour la vente physique.
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-11-2011 à 19:26:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
floflow | Suite à gourrage de topic:
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a tout de marqué sur le courrier joint... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ph75 | De mémoire (je l'ai laissé au bureau) le contrat est déjà à 99% prérempli je crois que j'ai juste ajouté n° de pièce d'identité et adresse, IMEI non. |
floflow | Okay, merci pour les réponses rapides --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
kami pouet |
|
SupJ |
|
Julio-bossi Hello Moto |
ph75 | Article intéressant sur les différences de débit data constatées en utilisation réelle ...
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, mon portage est prevu le 9, dans l'apres-midi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pas 3179 maintenant ? Service de RIO unifié. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kristoff I like China. ex cj27 |
BT : |
r4yy Geeek | +1 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
orion666 carpe diem |
Julio-bossi Hello Moto | Le boost n'a pas de sens --------------- Mon FEEDBACK. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |