Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°835729
Cheinz
Posté le 04-11-2011 à 12:22:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr-ionman a écrit :

C'est quand même assez 'injuste' ces commentaires.
 
Une validité de 15 jours, c'est quand même important puisqu'on est sur un cycle d'un mois pour un forfait.
 
Le but des recharges c'est bien de recharger le crédit lorsqu'il est épuisé. Et généralement, ça tombe pas dans la première ou la deuxième semaine ?
 
J'veux pas faire l'avocat du diable mais bon...


Dans ce cas là c'est pas juste 2€ en moins "historie de" qu'il faut faire... perso pour 2€ de plus je préfère un truc qui tiendra un mois vu que normalement c'est reporté non? Je suis au moins sûr d'en profiter.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 12:22:53  profilanswer
 

n°835748
ph75
Posté le 04-11-2011 à 12:42:51  profilanswer
 

Disons que le principe de payer moins cher et en contrepartie ça dure moins longtemps n'est pas mauvais, mais 20% de mois seulement c'est peu je trouve ...

n°835751
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-11-2011 à 12:44:49  profilanswer
 

Le problème c'est 20% moins cher pour 50% de validité en moins :lol:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°835752
ph75
Posté le 04-11-2011 à 12:45:49  profilanswer
 

Voilà ..

n°835866
grozibouil​le
Posté le 04-11-2011 à 14:37:24  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Des retour sur le sujet ? :o


 

SupJ a écrit :


C'est quand même pas très net, sur http://www.telecom-infoconso.fr/je [...] mploi.html qui est le site d'info de l'arcep vis à vis des consommateurs, il est clairement noté :
" Mon contrat est sans engagement  
Les conditions tarifaires applicables à la procédure de déverrouillage sont fixées dans les conditions générales de vente."
 
Màj au 07/10/11
 


 
http://www.telecom-infoconso.fr/fi [...] 5-1083.pdf

Citation :

L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à
l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au
plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client
auprès de son opérateur,
ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du
contrat d’abonnement.


 
Sans engagement, durée = 0. Donc désimlockage immédiat.
NB: à noter que c'est 3 mois désormais et non 6.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°836679
kami
pouet
Posté le 05-11-2011 à 04:37:53  profilanswer
 

J'avoue sosh se touche un peu sur les idées à la con.
En plus leur form est laid voire illisible je trouve :/
Vivement free :o

n°836765
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-11-2011 à 10:44:41  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Des retour sur le sujet ? :o


Par lettre y'en a pour un mois :D
 
J'aurai dû faire en recommander mais c'est trop cher :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°836768
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-11-2011 à 10:45:52  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

C'est quand même assez 'injuste' ces commentaires.
 
Une validité de 15 jours, c'est quand même important puisqu'on est sur un cycle d'un mois pour un forfait.
 
Le but des recharges c'est bien de recharger le crédit lorsqu'il est épuisé. Et généralement, ça tombe pas dans la première ou la deuxième semaine ?
 
J'veux pas faire l'avocat du diable mais bon...


Tu m'expliques en quoi un quotas de donnée est périssable ? C'est complètement irrationnel ...


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°836847
grozibouil​le
Posté le 05-11-2011 à 11:38:04  profilanswer
 

La recharge à durée ultralimitée, c'est tout bénef pour l'opérateur:
* soit le client consomme la recharge dans le temps imparti et doit en racheter une autre pour continuer à utiliser l'internet mobile;
* soit le client ne consomme pas tout (voire rien ce qui doit arrivre plus qu'on ne le croit...) et la recharge se périme, ce qui oblige le client à recharger si il veut continuer à utiliser le service après la date limite.

 

C'est digne de l'internet d'il y a 10 ans. :o


Message édité par grozibouille le 05-11-2011 à 11:39:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°837081
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 16:10:11  answer
 


 Client orange mobile ,je demande la migration vers sosh le 11/10
 
 mail reçu que cela se ferai le 05/11 date de ma recharge  
 
  ce jour recharge faites toujours sur mon ancien forfait ?  
 
 apres contact au 3970 ya erreur d'instruction du dossier donc report au 05/12  
 
  ils se moquent ou quoi ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 16:10:11  profilanswer
 

n°837405
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-11-2011 à 23:52:47  profilanswer
 

Ça arrive :\

n°837487
grozibouil​le
Posté le 06-11-2011 à 09:45:39  profilanswer
 

1 mois de report, si c'est pas du foutage de gueule, j'en veux rien. Ils auraient pu essayer de le faire le plus rapidement possible courant nov et te rembourser le rechargement.

 

Quand je pense que dans quelques jours, les opérateurs vont devoir assurer des portabilités en moins de 3 jours (ce que font certains autres opérateurs européens, à croire que les Français sont vraiment des incapables), on va rire. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 06-11-2011 à 09:46:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°837527
Warhack
Posté le 06-11-2011 à 11:06:27  profilanswer
 

Il n'y a pas de points fidélité dans les opérateurs low cost, ça me semble logique ( ou pas?^^), mais peut on changer de téléphone genre une fois par an? Car leurs téléphones sont quand même légèrement moins chère que chez les constructeurs.  
 
J'ai loupe l'offre pour le SG2 459 euros - les 90 rembourse - les 130 euros de reprise de mon 3GS sur un site de recyclage, ça me le sortais à 239 euros ça va je trouves.  
 
Mais comme des potes m'ont dit: combien de clients iOS sont passe à android et combien ont sont satisfait? :p
 
Édit: j'ai édité car d'une tablette si on fait pas gaffe ça écris vraiment dégueulasse sans faire d'espace entre les phrases!


Message édité par Warhack le 06-11-2011 à 11:09:23
n°837545
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-11-2011 à 11:16:24  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

1 mois de report, si c'est pas du foutage de gueule, j'en veux rien. Ils auraient pu essayer de le faire le plus rapidement possible courant nov et te rembourser le rechargement.
 
Quand je pense que dans quelques jours, les opérateurs vont devoir assurer des portabilités en moins de 3 jours (ce que font certains autres opérateurs européens, à croire que les Français sont vraiment des incapables), on va rire. :lol:


 
Un forfait mensuel c'est une date de renouvellement que tu ne peux pas changer. C'est compliqué à comprendre ?
 
Et ton délire sur la porta, mais d'où tu sors toi ?

n°837620
plx32
Posté le 06-11-2011 à 12:14:25  profilanswer
 


Tu n'avais pas reçu le SMS de confirmation de migration ?
Ni le SMS qui prévient la veille que le changement de forfait va se faire le lendemain ?

 

Pour ma part, à chaque changement de forfait, je vais sur mon compte sur orange.fr pour vérifier que la migration est bien prise en compte (on arrive à trouver l'info en fouillant bien).


Message édité par plx32 le 06-11-2011 à 12:14:55
n°837630
Theodore
Posté le 06-11-2011 à 12:24:08  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :


 
Et ton délire sur la porta, mais d'où tu sors toi ?


 
Je ne sais pas ce que tu entends par son délire sur la porta, mais elle est effective à partir de demain en France, au moins chez Orange, et bientôt pour les autres.

n°837740
grozibouil​le
Posté le 06-11-2011 à 14:01:48  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Et ton délire sur la porta, mais d'où tu sors toi ?


Tu devrais te renseigner en interne... Enfin, ça serait pas un scoop de voir des employés pas informés des prochains services proposés par leur boite...  :whistle:  
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] jours.html
Délai 3 jours, serveur vocal commun à tous les opérateurs pour le RIO (le 3179).


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°837820
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-11-2011 à 15:02:41  profilanswer
 

Nan mais je sais bien que ça passe à 3 jours. Mais toi tu pars dans ton délire 'blabla comment ils vont gérer ça ces noobs, en europe ça existe déjà, blabla on est en retard comme toujours'.
 
C'est priceless.

n°837903
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-11-2011 à 16:13:13  profilanswer
 

Que pour la vente physique.
 
en VAD ça passe à 7 jours (au lieu de 10).

n°838090
grozibouil​le
Posté le 06-11-2011 à 19:24:55  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Nan mais je sais bien que ça passe à 3 jours. Mais toi tu pars dans ton délire 'blabla comment ils vont gérer ça ces noobs, en europe ça existe déjà, blabla on est en retard comme toujours'.

 

C'est priceless.


Dans plusieurs pays, la portabilité est réduite à 1 jour voire quelques heures depuis longtems. Donc oui, comme souvent en France, faut pas être pressé pour que les gros éléphants du secteur bougent leur cul pour plus de concurrence. Et quand ça bouge, c'est bien souvent la fourchette haute pour que ces messieurs s'adaptent en douceur (on le voit encore avec la période d'engagement de 2 ans). Que ça te plaise ou non.


Message édité par grozibouille le 06-11-2011 à 19:26:36

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°838167
DDReaper
Posté le 06-11-2011 à 20:27:12  profilanswer
 


 
reponse de sébastien de sosh a propos du fait que les clients ne sont pas écoutés :  

Citation :

nous avons bien noté vos nombreuses demandes de passer à un débit réduit au-dela du forfait internet. Début 2012, nous pourrons faire évoluer la structure des offres Sosh et vous serez au cœur de cette évolution. La question de la data et du débit réduit sera bien sûr centrale : nous savons que c’est un besoin fondamental. Nous allons revenir vers vous très vite sur le sujet.


 
Début 2012, quand free mobile sortira et qu'il faudra s'aligner quoi  :lol:

n°838286
floflow
Posté le 06-11-2011 à 23:14:04  profilanswer
 

Suite à gourrage de topic:
 
J'ai reçu le contrat orange pour sosh, pour ceux qui y sont déjà passé, il y a juste à remplir la partie numéros de chèque annulé et CNI, ainsi que les coordonnées bancaires?  
Numéro imei nécessaire? (je ne prends pas de portable)  
Merci :jap:


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°838287
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-11-2011 à 23:16:07  profilanswer
 

y'a tout de marqué sur le courrier joint... :o  
 
rien a remplir sur le papier sauf signature (et le truc pour le prelevement auto), un RIB, copie carte identité, un cheque de 0 euro, et on envoi le tout :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°838288
ph75
Posté le 06-11-2011 à 23:18:00  profilanswer
 

De mémoire (je l'ai laissé au bureau) le contrat est déjà à 99% prérempli je crois que j'ai juste ajouté n° de pièce d'identité et adresse, IMEI non.  
Et si tu n'as pas pris le tel tu n'as pas le contrat de crédit à envoyer.

n°838289
floflow
Posté le 06-11-2011 à 23:20:07  profilanswer
 

Okay, merci pour les réponses rapides ;)


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°838304
kami
pouet
Posté le 06-11-2011 à 23:40:37  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
reponse de sébastien de sosh a propos du fait que les clients ne sont pas écoutés :  

Citation :

nous avons bien noté vos nombreuses demandes de passer à un débit réduit au-dela du forfait internet. Début 2012, nous pourrons faire évoluer la structure des offres Sosh et vous serez au cœur de cette évolution. La question de la data et du débit réduit sera bien sûr centrale : nous savons que c’est un besoin fondamental. Nous allons revenir vers vous très vite sur le sujet.


 
Début 2012, quand free mobile sortira et qu'il faudra s'aligner quoi  :lol:


Mais grave , non mais vlà le foutage de gueule.

n°838425
SupJ
Posté le 07-11-2011 à 09:26:00  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
http://www.telecom-infoconso.fr/fi [...] 5-1083.pdf

Citation :

L’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à
l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au
plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client
auprès de son opérateur,
ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du
contrat d’abonnement.


 
Sans engagement, durée = 0. Donc désimlockage immédiat.
NB: à noter que c'est 3 mois désormais et non 6.


Oui enfin, on site la même source, la tienne ne parle pas spécifiquement des offres sans engagement et date de 6 ans, mais tu doutes de rien ...
Je sais pas, mais moi je m'interroge quand même un peu    [:noxauror]

n°838481
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 07-11-2011 à 11:11:30  profilanswer
 

Carte SIM reçue.  
J'attends le contrat pour tout renvoyer :)


---------------
Mon FEEDBACK.
n°838486
ph75
Posté le 07-11-2011 à 11:18:55  profilanswer
 

Article intéressant sur les différences de débit data constatées en utilisation réelle ...
Internet Mobile : plus de débits en France, Orange devant ses concurrents

Citation :

les débits médians mesurés sont de 4,8 Mbit/s pour Orange France, 2,8 Mbit/s pour SFR et 1,2 Mbit/s pour Bouygues Telecom. La vitesse médiane d'Orange serait donc quatre fois supérieure à celle de son concurrent Bouygues Telecom.


n°839323
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-11-2011 à 20:56:40  profilanswer
 

petite question, mon portage est prevu le 9, dans l'apres-midi..
j'ai bien recu ma micro SIM, mais je veux rester joingnalbe, au cas ou, avec mon numero actuel..
Je dois faire quoi en fait? a la reception du sms de confirmation, j'eteins le portable, je change de sim, je le rallume, et tout est bon?  
Il faut appeler un numero (740 je crois ) pour activer les appels sortants, c tout?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°839423
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-11-2011 à 22:25:21  profilanswer
 

C'est pas 3179 maintenant ? Service de RIO unifié.

n°839480
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-11-2011 à 23:35:35  profilanswer
 

loukoum a écrit :

petite question, mon portage est prevu le 9, dans l'apres-midi..
j'ai bien recu ma micro SIM, mais je veux rester joingnalbe, au cas ou, avec mon numero actuel..
Je dois faire quoi en fait? a la reception du sms de confirmation, j'eteins le portable, je change de sim, je le rallume, et tout est bon?  
Il faut appeler un numero (740 je crois ) pour activer les appels sortants, c tout?


 
si tu veux etre joignable sur ton numéro, garde ta sim actuel.. tu changeras a la date/heure prévu du portage pour que ça bascule dessus! tu peux deja appeler pour activer les appels oui, mais si tu gardes la nouvelle sim sur ton portable faut donner le numéro temporaire a tes correspondants


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°839535
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-11-2011 à 00:53:11  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Article intéressant sur les différences de débit data constatées en utilisation réelle ...
Internet Mobile : plus de débits en France, Orange devant ses concurrents

Citation :

les débits médians mesurés sont de 4,8 Mbit/s pour Orange France, 2,8 Mbit/s pour SFR et 1,2 Mbit/s pour Bouygues Telecom. La vitesse médiane d'Orange serait donc quatre fois supérieure à celle de son concurrent Bouygues Telecom.




Orange : [:implosion du tibia]

 

BT : [:djmb]

 

n°839633
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-11-2011 à 09:49:57  profilanswer
 

Tu vois ça où ?


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°839750
r4yy
Geeek
Posté le 08-11-2011 à 11:10:21  profilanswer
 

+1


---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°839774
orion666
carpe diem
Posté le 08-11-2011 à 11:22:33  profilanswer
 

Surement ici: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-f [...] td-p/36375


---------------
DELL E4310
n°839782
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 08-11-2011 à 11:28:31  profilanswer
 

Le boost n'a pas de sens :/
 
Je sens que ma double portabilité ne va pas tarder (soit retour chez La Poste pour le SMS & WEB 2H à 21€, soit Free...)


---------------
Mon FEEDBACK.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)