| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:31:24 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Azgor | Ah ok, je savais que c'était une question de dernière minute. |
F117 |
|
MF2410 The Catalyst | Je rejoins également Sosh en portabilité avec leur petit forfait 6€/40Go, bien amplement suffisant pour moi --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Oui j'aurais fait ça si c'était une nouvelle ligne, mais dans mon cas c'est pour deux portabilités Et quand je souscris ça met le nom du RIB au nom de la personne qui souscrit la ligne, et on ne peut pas modifier ça, sinon choisir le paiement mensuel par cb Edit: Oui voilà, donc je vais attendre de voir si on peut ajouter une ligne ou sinon je ferais cb le premier mois, et changerait le mois suivant par prélèvement sur mon RIB (si c'est possible) Message édité par MF2410 le 27-03-2025 à 18:11:48 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Umi |
On peut aussi désactiver la SIM dans le téléphone et ne l'activer qu'au moment de la portabilité. Message édité par Umi le 27-03-2025 à 19:05:39 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 19:03:08 ![]() ![]() |
maybachfan67 |
|
Electrocut |
Je viens de recevoir la carte SIM Sosh, et l'ai inséré direct, et ai appelé le numéro pour la débloquer. Numéro temporaire fonctionnel, par contre je n'ai ni RCS, ni VoLTE, ni VoWiFi. Bref. J'ai remis ma SIM Red, dans l'attente de la carte de portabilité |
Azgor | Le souci c'est que même après que la portabilité ait été effectuée, et que le numéro de téléphone porté fonctionne bien pour les appels et autres applis de messagerie, les messages par SMS en natif eux fonctionneront qu'avec le numéro temporaire et ce pendant plusieurs jours voir semaines. Et il semble quasi impossible de réattribuer le bon numéro avant un certain délai (pour quelle raison, là est la question) même en contactant Sosh par tchat, ils recommandent des actions sur le téléphone qui n'ont aucun effet. Seule solution, attendre plusieurs jours, peut être un délai de mise en place du service, aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 27-03-2025 à 22:10:19 |
dissou |
Je me suis posé la même question, avec une esim c'est beaucoup plus facile. En tout cas sur Google Pixel, lors de la création elle est désactivée par défaut (mais installée). Je vais simplement l'activer lorsque ma ligne actuelle sera coupée et portée Au moins je serai sûr de ne pas être embêté avec le numéro temporaire. Le seul truc chiant étant que tu ne peux pas "tester" la sim avant si tu veux être sûr d'éviter le risque. |
Electrocut |
|
Umi | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-47675352
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi | Ça veut aussi dire qui est de courte durée. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
groslolo Linuxien et kartman | Quelques mois... C'est bien optimiste, mais on ne sait jamais après tout. --------------- Mon feed-back |
MisterDams | Comme toutes les offres, ça veut dire que pour l'instant elle est là pour ceux qui y souscrivent. Demain, dans une semaine ou le mois prochain, on en sait rien. |
Velocesuper |
Bientôt, on fera un nouveau procès pour entente commerciale entres Sosh, Red et Bouygues Message édité par Velocesuper le 29-03-2025 à 11:12:31 |
Blaq | J'hésite à rester chez Bouygues, ça marche bien.
|
meluor | Passer par la procédure du site de cashback, par exemple widilo qui est le plus généreux avec Sosh : |
Blaq | Merci à tous les deux |
blazoom |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
blazoom |
Umi | Bah je suppose que ça marche aussi. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
blazoom |
|
Umi |
blazoom |
|
Umi | Le principe est le même. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
physices |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
physices | Oui effectivement j'ai pas suivi les actus Sosh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |