| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 19:05:58 ![]() ![]() |
F117 | question
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 24-03-2025 à 19:24:52 |
Umi |
Si tu ne veux pas faire de cashback, tu peux aussi appeler ce n° pour avoir la carte sim gratuite : 02 70 00 48 57 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-03-2025 à 19:52:55 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Azgor |
|
F117 | il faut t'inscrire
Message édité par F117 le 24-03-2025 à 20:03:56 |
Azgor | Super, merci. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi ça n'a pas marché (igraal 30€ a recup sur nordvpn 2 ans, j'ai fait une réclam : "C'est nordvpn, ils vont répondre sous 6 mois" Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-03-2025 à 20:10:09 |
F117 | moi j'ai recu les 21€ des 2 lignes sosh qui ont ete souscrites en decembre sur le forfait 200 go a 9,90€ |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Azgor | Souscription faite. On verra bien si widilo fonctionne ou pas... |
Raidman |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Umi | Question pour ceux qui ont déjà fait une double portabilité chez Sosh: on peut utiliser le même compte client pour revenir ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui je l'ai fait dernièrement pour passer du 40go 10€ au 130go 7,99€ |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Raidman |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai fait la portabilité Sosh avec le même compte, c'est passé.
Blaq | J'ai bien reçu la carte sim Bouygues pour la double porta mais j'hésite à rester chez eux maintenant |
Umi | B&You est connu pour augmenter régulièrement.
Raidman | Si économiquement y'a un intérêt pour eux, ils iront dans ce sens. C'est à double tranchant, car possiblement pllus de départs probables alors qu'ils sont globalement chers et contrairement à Red by Sfr, ne permettent pas aux clients actuels de bénéficier des nouveaux tarifs.
|
Blaq |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
blazoom | Bonjour,
|
Azgor | C'est assez long il me semble, car dans le mail de confirmation de l'enregistrement du cashback, il y a une petite ligne qui dit :
|
Umi |
maybachfan67 | Une question, j'imagine qu'on commence à payer chez Sosh dès qu'on active la sim avec le numéro temporaire non?
|
Umi | Oui tu peux. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
sire de Botcor Armorican way of life | il parlait de facturation sur les 2 opérateurs en même temps --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi | Apparemment on peut activer la SIM jusqu’à la veille de la portabilité pour éviter au maximum cette double facturation. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper |
|
Umi |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] y-47667593 Mais il raconte peut-être n'imp' Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-03-2025 à 11:32:57 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-03-2025 à 11:34:47 |
Umi | Ouais donc il raconte n'imp' --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper | La dernière fois que je suis revenu chez Sosh, c'était en 2020... Donc cela a peut-être changé. |
testing5555 |
|
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |