|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
---|
physices | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:03:47 ![]() ![]() |
Umi | Pour répondre sur le questionnement de la facturation ou non si on active la SIM, je confirme que ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-04-2025 à 12:00:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-04-2025 à 13:49:06 |
AeN0 \o/ |
|
Umi | Non elle ne paiera rien quoi qu'il arrive, puisque elle est en France avec une ligne française. --------------- Vous êtes invité aux noces |
MisterDams |
Pour WhatsApp, c'est un service internet, pas un service mobile, donc y'a pas de principe de frontière. Chacun paye son accès internet de son côté (le Pass, un WiFi, etc) et le numéro de téléphone sert exclusivement d'identifiant unique vérifié/vérifiable. Tu pourrais être sur la lune connecté via Starlink que ça serait pareil |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2025 à 09:56:11 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci |
maybachfan67 | Une question pour les pro de chez Sosh/Orange. Cette question car je suis chez YouPrice et je suis frontalier au Luxembourg. Du coup si pas de VoLTE avec mon téléphone... alors j'aurai le même problème chez Sosh et je veux éviter ça, ça serait un red flag dans mon projet de changer d'opérateur. D'ailleurs quand je lis sur leur site: Message cité 2 fois Message édité par maybachfan67 le 06-04-2025 à 23:03:24 |
Umi | C'est effectivement l'opérateur qui choisit quels terminaux sont "compatibles". --------------- Vous êtes invité aux noces |
maybachfan67 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-04-2025 à 07:53:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Umi |
j_f | J’ai des soucis d’envois SMS et appels suite double porta. C’est ps trop contraignant vu mon utilisation. Faut compter combien de jours pour que ça se résolve sans rien faire?
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 07-04-2025 à 13:36:45 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
j_f |
|
Umi | Tu as débloqué la SIM comme expliqué dans le courrier ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ça m'avait marqué parce que je ne pensais pas Orange à un tel niveau de maîtrise et d'aplomb face aux multinationales Je ne me souviens plus du posteur, sans doute Faboss ou FantômePersécuteur Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-04-2025 à 15:39:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
j_f |
|
Azgor |
Quand je souhaite activer le RCS dans les paramètres de la messagerie, j'ai le message suivant : échec de l'enregistrement. Sosh dans un premier temps prétend que cela vient de Samsung (S20 FE 5G) alors que Samsung dit que cela vient de l'opérateur, génial J'ai réinitialisé les paramètres réseaux et redémarré le téléphone sur leur conseil, c'est pas mieux. Ça fonctionnait parfaitement bien juste avant chez B&You je ne comprends pas. |
Umi | Essaye de désactiver puis réactiver le chat RCS dans les options de l'application Messages. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je ne sais pas si ça a un lien avec la portabilité (puisque nouvelle SIM), mais depuis aujourd'hui je perd parfois le réseau, obligé de passer en mode avion et en sortir pour que ça revienne. Sur ma seconde SIM Bouygues ça fonctionne. Ça me l'a déjà fait 3 fois depuis ce matin. Est-ce que la SIM pourrait être défectueuse ? Message édité par Umi le 07-04-2025 à 16:51:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor | À ton tour, essaie la reinitialisation des paramètres réseaux puis redémarrage du téléphone. Il y aura juste le mot de passe wifi à rentrer à nouveau.
Message édité par Azgor le 07-04-2025 à 17:02:28 |
Umi | Ce qu'il y a c'est que je ne suis pas chez moi, ça pourrait donc aussi venir de l'antenne Orange locale. C'est quoi comme application ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor |
Electrocut | Problème similaire ici. RCS non disponible depuis la portabilité RED > Sosh (vendredi dernier).
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est de la merde, je le dis toutes les 5 pages --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
maybachfan67 |
|
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 07-04-2025 à 19:43:58 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Umi | J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau, ça n'a rien changé, j'ai toujours des déconnexions réseau. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | J'ai essayé tout à l'heure on n'en est pas arrivé là, ensuite c'était trop long j'ai laissé tomber. --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
j_f |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |