| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-06-2024 à 14:41:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 14:40:37 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hazdrubal |
Le dialer par défaut de Google ne permet pas d'entrer des plages via "liste noire" dans les paramètres de l'app ? (avec les * comme il faut) Message cité 2 fois Message édité par hazdrubal le 27-06-2024 à 17:01:51 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-06-2024 à 17:15:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
david42fr |
Se plaindre d'un truc pour lequel on n'est pas concerné, pas mal!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai reçu le SMS pour m'inscire à la 5G offerte ! Sauf que la SIM est dans un tel 4G, du coup ça refuse ... Message édité par toTOW le 27-06-2024 à 23:25:44 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 23:25:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MisterDams |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui c'est toujours ça amha : Ça dépend d'où. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
sire de Botcor Armorican way of life | Nouveaux forfaits Sosh : il y a aussi un forfait spécial Afrique pour 21€ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-06-2024 à 10:03:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hazdrubal |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 28-06-2024 à 11:16:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hazdrubal |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-06-2024 à 11:54:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par Leica le 28-06-2024 à 12:07:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hazdrubal |
Message cité 2 fois Message édité par hazdrubal le 28-06-2024 à 12:04:06 |
david42fr |
EDIT : je viens d'avoir le SMS seulement maintenant pour la bascule en 5G... alors que Sosh sait très bien que mon Xr ne le permet pas. Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 28-06-2024 à 13:38:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Leica le 28-06-2024 à 14:48:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
moua Full wormage |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Question de noob, je suis chez Sosh en 4G 40Go pour 20 balles et je trouve cela un peu cher par rapport à la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 28-06-2024 à 23:30:24 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je vais vous laisser, je pars chez la concurrence --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |