| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 01:04:49 ![]() ![]() |
meluor | La portabilité vaut résiliation, sans autre formalité. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 14:45:11 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Comment tu peux prendre ton numéro en faisant une double portabilité ? |
groslolo Linuxien et kartman | J'ai fait une double portabilité il y a quelques semaines pour redescendre de 3 € mon forfait 40 Go.
Le pourquoi du comment est flou, mais je sais que c'est déjà arrivé à certaines personnes.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 29-06-2024 à 15:00:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rare mais pas impossible. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-06-2024 à 15:33:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tinc |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Velocesuper |
|
Moz007 | Drap. |
Message édité par burn2 le 29-06-2024 à 21:03:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Anth128 | J'ai resouscris chez Sosh, j'espère que le cashback ebuyclub va fonctionner |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'imagine que c'est justement le principe : Consommation raisonnée à l'extérieur. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 01-07-2024 à 13:36:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 01-07-2024 à 14:27:30 |
marshall391 |
|
Vince-100 |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Okey.. Après avoir fait un tour sur le topic SFR pour me rendre compte que ce n'était pas le top à moyen terme et sav, je pensais à cette solution de double portabilité.
Message édité par sire de Botcor le 01-07-2024 à 22:36:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 01-07-2024 à 22:42:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |