| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réglo Mobile |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Ça dépend de la date à laquelle tu as pris ton forfait. Les forfaits changent très souvent... |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 17:10:30 ![]() ![]() |
1dimitri1 |
|
patdu59000 |
Oui ça progresse |
HJ | RCS opérationnel depuis début octobre environ chez Reglo Mobile pour ma part. |
HJ | Oui, le Royaume-Uni est inclus. |
patdu59000 |
Je confirme. |
davdenice |
vlamoi |
patdu59000 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 11:08:26 ![]() ![]() |
patdu59000 |
|
vlamoi | On peut acheter a leclerc aussi!
|
patdu59000 |
Si tu n'es pas en prélèvement automatique tu seras à 15 et tu y resteras |
vlamoi |
patdu59000 |
Normalement soit tu paies en rechargeant ton forfait tous les mois, soit tu mets en place un prélèvement automatique |
patdu59000 |
Bonjour, |
vlamoi | Le vendeur ? j'ai pas confiance ds les vendeurs eleclerc!
Message édité par vlamoi le 24-01-2026 à 12:23:13 |
HJ | Si tu n'as pas confiance, souscris en ligne. |
louis 911 | En ligne ça c'est très bien passé pour moi |
HJ | Site réglo mobile en "maintenance" depuis plusieurs heures.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-02-2026 à 22:56:36 |
patdu59000 | Le site est à nouveau disponible. |
louis 911 |
twz |
|
twz |
|
zabra4 | S'inscrire ou danger avec le piratage? |
gsans Slow food... slow.... | Dites je pars au Canada pour 3 semaines, et je ne vois pas de pass monde sur leur site à part pour l'Europe.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Pourquoi data only ? Si on passe/reçoit des appels ou sms ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
patdu59000 |
C'est ce qui m'inquiète... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Reglo est un MVNO, pas SYMA qui l'était jusqu'en 2023 mais est maintenant juste une marque de SFR. Reglo, il me semble, que c'est une coentreprise E. Leclerc/Altice (50/50). Donc normalement, Orange ne récupère que la part Altice. Donc ça resterait un MVNO.
Youprice, je ne pense pas qu'il possède son propre cœur de réseau par contre, il travaille avec deux opérateurs sur trois (Orange et SFR). J'espère que les autorités de la concurrence vont rester vigilantes afin d'obliger les opérateurs restants à ne pas avoir de politiques anti MVNO ouvrant ainsi la possibilité de recréer un quatrième petit opérateur qui serait concurrentiel. Car avant que Free ne débarque en 2012 et disrupte le marché, c'est Virgin Mobile, un vrai MVNO, qui a tenu ce rôle là à la fin des années 2000 début 2010. Il a compté jusqu'à 2 millions d'abonnés il me semble. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-06-2026 à 11:09:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
patdu59000 |
Oui ça devrait rester un mvno |
gsans Slow food... slow.... | Message édité par gsans le 07-06-2026 à 15:33:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
louis 911 | On va finir chez Orange mais à quel tarif ensuite ?
Message cité 1 fois Message édité par louis 911 le 09-06-2026 à 06:17:36 |
fiddler | Oui Orange a déjà Sosh , Leclerc va devoir batailler dur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |