| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Réglo Mobile |
|---|---|
caracole | Reprise du message précédent : --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:33:56 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Débit réduit gratuit |
caracole | Ah super, parce que je me suis un peu enflammé --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
patdu59000 |
Furorento |
patdu59000 |
Furorento |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 11:39:52 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-11-2024 à 12:39:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
patdu59000 |
|
caracole | Il n'y a pas de messagerie visuelle ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
sub13 | Merci |
patdu59000 |
caracole | Merci pat et les appels wifi sont autorisés ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
patdu59000 |
Appels vowifi et volte disponibles et gratuits |
sub13 | Bonjour
|
caracole | Merci pat --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
patdu59000 |
patdu59000 | Mise à jour des forfaits ce 26 novembre :
|
patdu59000 | La guerre des prix continue en ce Black Friday |
patdu59000 |
|
patdu59000 | Modification du forfait Black Friday :
|
gsans Slow food... slow.... |
Meilleur forfait du moment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
patdu59000 |
patdu59000 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Réglo mobile augmente les prix de façon agressive ou c'est une hausse de 1€ tous les 24 mois ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
patdu59000 |
Aucune augmentation chez eux |
mini-mousaille ♡♥♡ | Aucune augmentation ? Ça paraît fou étant donné la pratique des trois opérateurs hôtes. Après, Réglo Mobile est l'un des derniers vrais MVNO (le capital est détenu par E.Leclerc et SFR à 50/50), pas une sous marque, ceci explique peut-être cela. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-12-2024 à 22:20:55 |
patdu59000 |
|
boulgakov | RED me surgonfle avec l'espace client bordélique à souhait, je ne pense pas être trop manchot mais en essayant de rattacher la ligne de ma fille à mon compte j'ai obtenu le résultat inverse et maintenant c'est ma fille qui peut gérer mon forfait Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 06-12-2024 à 09:58:36 |
patdu59000 |
Ils ont refait leur site internet cet été. Il est pas mal du tout |
boulgakov | Carte SIM commandée jeudi matin, dans ma BàL vendredi, portabilité effective mardi prochain |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut tu as pris quel forfait ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
patdu59000 |
Oui ils sont très rapides pour les envoyer |
boulgakov |
|
boulgakov | Voilà, ligne activée. Simple, efficace, pas cher : je valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |