Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] Réglo Mobile

n°2754511
twz
Posté le 25-05-2025 à 21:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Bon en bien retour de Région parisienne et débit très très instable. Il y a des moments où c est quasi pas utilisable"

Tout dépend de la zone géographique où tu te trouves et l'antenne SFR (beaucoup de murs, d'arbres surtout à feuilles, l'eau des feuilles est un barrage important par rapport à des pins) pleins de chose entre en jeu, le meilleur test : trouve l'antenne SFR sur cartoradio ANFR pour la géographie est rapproche toi d'elle au maxi sans aucun obstacle et là tu verras par toi-même qu'elle dépote! Bon, elle peut être aussi en panne ou maintenance...voire saturée si elle est uniquement à faibles bandes, 700, 800 MHz donc faible bande passante et dans une zone de forte densité, touristique etc. alors fait le test décrit ci-avant à 2 heures du mat!

Message édité par twz le 25-05-2025 à 21:19:08
mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 21:16:44  profilanswer

n°2754770
fiddler
Posté le 28-05-2025 à 15:53:49  profilanswer

Je ne reçois pas toujours les appels avec mon Nokia 8

Je me demande si c'est mon emplacement à mon domicile qui fait ça, c'est possible qu'il y ait une faille avec la couverture.

Ou alors le réseau mais ça me parait bizarre que ce soit récurent comme ça.

Ou ma carte SIM que j'avais dû découper pour la mettre dans mon Nokia 8.
Si c'était ma carte SIM, réglo mobile peut m'en donner une nouvelle "gratuite" ?

n°2754775
patdu59000
Posté le 28-05-2025 à 16:10:57  profilanswer

fiddler a écrit :

Je ne reçois pas toujours les appels avec mon Nokia 8

Je me demande si c'est mon emplacement à mon domicile qui fait ça, c'est possible qu'il y ait une faille avec la couverture.

Ou alors le réseau mais ça me parait bizarre que ce soit récurent comme ça.

Ou ma carte SIM que j'avais dû découper pour la mettre dans mon Nokia 8.
Si c'était ma carte SIM, réglo mobile peut m'en donner une nouvelle "gratuite" ?

Tu peux tenter le coup d'aller dans un centre leclerc et de demander une nouvelle carte sim

n°2756271
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 14-06-2025 à 16:53:36  profilanswer

Combien de temps cela prend pour changer de forfait ?
Est-ce que cela redéfini le jour où les données sont réinitialisées ?

J'ai besoin de 10go en 5g 11mois par an et le 12ème mois mini 140go

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2756272
patdu59000
Posté le 14-06-2025 à 17:22:27  profilanswer

boobax a écrit :

Combien de temps cela prend pour changer de forfait ?
Est-ce que cela redéfini le jour où les données sont réinitialisées ?

J'ai besoin de 10go en 5g 11mois par an et le 12ème mois mini 140go

La bascule sur le nouveau forfait de fait à la date de remise à zéro du forfait

n°2756285
boobax
Posté le 14-06-2025 à 20:51:09  profilanswer

patdu59000 a écrit :

La bascule sur le nouveau forfait de fait à la date de remise à zéro du forfait

Donc ça met jusqu'à 1mois max pour basculer sur le nouveau forfait et la date de reinit du forfait ne bouge pas. Ai-je bien compris ?

---------------
n°2756286
patdu59000
Posté le 14-06-2025 à 20:57:07  profilanswer

boobax a écrit :

Donc ça met jusqu'à 1mois max pour basculer sur le nouveau forfait et la date de reinit du forfait ne bouge pas. Ai-je bien compris ?

La date de remise à zéro du forfait ne change pas effectivement.
Du coup ça se met en place en un mois maximum oui. Attention, il faut faire la demande de changement au moins 48h avant la date de remise à zéro du forfait. Exemple : ta date est le 15 de chaque mois, tu dois demander le changement avant le 13, sinon ça sera mis en place le mois encore après.
Quand tu fais le changement d'offre, avant de valider, on te confirme bien la date de changement.

n°2756293
boobax
Posté le 14-06-2025 à 21:59:31  profilanswer

patdu59000 a écrit :

La date de remise à zéro du forfait ne change pas effectivement.
Du coup ça se met en place en un mois maximum oui. Attention, il faut faire la demande de changement au moins 48h avant la date de remise à zéro du forfait. Exemple : ta date est le 15 de chaque mois, tu dois demander le changement avant le 13, sinon ça sera mis en place le mois encore après.  
Quand tu fais le changement d'offre, avant de valider, on te confirme bien la date de changement.

Merci de ta réponse

---------------
n°2756297
patdu59000
Posté le 14-06-2025 à 22:43:17  profilanswer

boobax a écrit :

Merci de ta réponse

De rien  ;)

n°2756336
tot2012
Posté le 15-06-2025 à 15:18:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Ma fille a "égaré" sa carte SIM et ne la retrouve plus.
J'ai vu qu'il était possible d'aller en demander une en centre Leclerc mais je n'en ai pas dans mon coin.
Ils la donnent directement sur place ?
Est-ce que c'est gratuit ?
C'est pas possible d'en commander une et de la recevoir à domicile ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai pas trouvé les réponses sur le site.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2025 à 15:18:35  profilanswer

n°2756338
patdu59000
Posté le 15-06-2025 à 15:33:19  profilanswer

tot2012 a écrit :

Bonjour à tous,

Ma fille a "égaré" sa carte SIM et ne la retrouve plus.
J'ai vu qu'il était possible d'aller en demander une en centre Leclerc mais je n'en ai pas dans mon coin.
Ils la donnent directement sur place ?
Est-ce que c'est gratuit ?
C'est pas possible d'en commander une et de la recevoir à domicile ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai pas trouvé les réponses sur le site.

Hello,
Tu peux la récupérer gratuitement dans un centre leclerc oui.
Tu peux contacter le service client par téléphone sinon pour en demander une à mon avis

n°2756352
tot2012
Posté le 15-06-2025 à 18:43:22  profilanswer

Ok merci  :)
Je vais effectivement essayer de les contacter via le site pour voir s'il y a moyen de la recevoir à domicile.

n°2756353
patdu59000
Posté le 15-06-2025 à 18:50:50  profilanswer

tot2012 a écrit :

Ok merci :)
Je vais effectivement essayer de les contacter via le site pour voir s'il y a moyen de la recevoir à domicile.

Appelle les, ça sera plus rapide et plus simple à mon avis

n°2756527
stixen
Posté le 17-06-2025 à 04:59:57  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau client chez RÉGLO MOBILE et j'ai quelques questions.  

Ma portabilité a été faite chez RÉGLO MOBILE hier, le 16 Juin.

Avec la panne nationale du réseau SFR, ma ligne n'a été disponible que le 17 Juin, soit aujourd'hui.  
Pas cool.  

> Je peux désormais accéder au suivi conso.
Mais je suis surpris de voir que la prochaine échéance pour le prélèvement automatique est fixée au 17...Juin!
Normalement, lorsque j'ai passé commande, j'ai déjà payé 1 mois de forfait (04,80€) + la carte SIM.
Donc ma prochaine échéance devrait être fixée au 17 Juillet et non pas au 17 Juin...

Est-ce un bug?
Vous avez eu la même chose au début?

> Que signifie le solde de 0€ affiché?

> Et enfin, comment faire pour bloquer les achats multimédias, appels et SMS surtaxés?

PS: Je ne reçois pas les MMS des clients Orange...J'ai fait le test avec une ligne Orange.  
J'ai fait le test de m'envoyer un MMS à moi-même. Ça marche.
Et je reçois bien les MMS des clients SFR.
L'APN est bien configuré...

Une solution?

Merci.

Message édité par stixen le 17-06-2025 à 05:33:43

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2756580
stixen
Posté le 17-06-2025 à 13:00:48  profilanswer

Service clients RÉGLO MOBILE injoignable...

J'ai fait plusieurs tentatives mais l'appel coupe systématiquement au bout de 5min35, faute de conseiller disponible...
C'est habituel chez eux?

Je ne vais pas tenter d'envoyer un nouvel e-mail, vu que celui du 12 Juin est resté sans réponse.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°2756610
patdu59000
Posté le 17-06-2025 à 16:55:19  profilanswer

Hello,
A mon avis pour ton prélèvement automatique, c'est parce que ton suivi conso du mois n'a pas été établi. Quand le suivi conso du nouveau mois est mis en route, la date de prélèvement est actualisée.
Le solde de 0€ c'est parce que tu n'as pas rechargé ton forfait pour du hors forfait par exemple. Donc il est à 0€.
Pour bloquer les achats multimédias, appels, SMS et MMS surtaxés, si tu as choisi que ton forfait était en version bloquée, tu ne pourras pas faire de hors forfait.
Concernant les appels au service client, normalement quand on appelle le numéro dédié, on obtient quelqu'un assez facilement

n°2756614
stixen
Posté le 17-06-2025 à 17:46:21  profilanswer

Salut Pat,

Tu es aussi sur Dealabs si je ne me trompe pas ;)

Mon suivi conso sera établi quand?  

Car ma ligne a été activée ce matin vers 04h00 (la panne de SFR a décalé son activation).

Donc la date du 17 Juin, pour le prélèvement, est une erreur?

Je ne peux toujours pas recevoir les MMS des clients Orange, malgré plusieurs redémarrages de mon smartphone et malgré le fait que l'APN soit bien paramétré.

J'ai appelé plus de 10 fois le service clients.
Impossible de les joindre.
L'appel coupe au boute de 5m35/5m45, vu qu'aucun conseiller n'est dispo.

J'ai essayé ce matin et cet après-midi. Abusé que personne ne réponde...

Au fait, pas de factures PDF ou papier chez Réglo Mobile?

Je ne vois rien en ce sens dans l'espace client...

---------------
n°2756615
patdu59000
Posté le 17-06-2025 à 17:49:49  profilanswer

stixen a écrit :

Salut Pat,

Tu es aussi sur Dealabs si je ne me trompe pas ;)

Mon suivi conso sera établi quand?

Car ma ligne a été activée ce matin vers 04h00 (la panne de SFR a décalé son activation).

Donc la date du 17 Juin, pour le prélèvement, est une erreur?

Je ne peux toujours pas recevoir les MMS des clients Orange, malgré plusieurs redémarrages de mon smartphone et malgré le fait que l'APN soit bien paramétré.

J'ai appelé plus de 10 fois le service clients.
Impossible de les joindre.
L'appel coupe au boute de 5m35/5m45, vu qu'aucun conseiller n'est dispo.

J'ai essayé ce matin et cet après-midi. Abusé que personne ne réponde...

Au fait, pas de factures PDF ou papier chez Réglo Mobile?

Je ne vois rien en ce sens dans l'espace client...

Hello,
Ta date de prélèvement sera mise à jour. Tu as effectivement déjà payé le mois à venir.
Tu fais quel numéro pour les joindre.
Pour recevoir ton relevé mensuel par mail, il faut que tu actives l'option dans le menu les relevés conso

n°2756647
stixen
Posté le 18-06-2025 à 02:46:31  profilanswer

Salut Pat,

Merci.

Concernant le changement d'offre, il faut attendre combien de temps pour y avoir accès?

Quand j'appuie sur le bouton dédié, je vois en haut mon offre actuelle et en bas il y a écrit "Choisir une nouvelle offre" mais on ne me propose aucun forfait...
Étrange...

Relevés conso et factures, c'est pareil chez Réglo Mobile?

Car les autres opérateurs différencient les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 18-06-2025 à 02:48:22

---------------
n°2756686
patdu59000
Posté le 18-06-2025 à 15:13:46  profilanswer

stixen a écrit :

Salut Pat,

Merci.

Concernant le changement d'offre, il faut attendre combien de temps pour y avoir accès?

Quand j'appuie sur le bouton dédié, je vois en haut mon offre actuelle et en bas il y a écrit "Choisir une nouvelle offre" mais on ne me propose aucun forfait...
Étrange...

Relevés conso et factures, c'est pareil chez Réglo Mobile?

Car les autres opérateurs différencient les 2.

Hello,
Tu peux y avoir accès dès que ta ligne est activée. Tu as peut-être un bloqueur de pub qui gêne ?
Relevés conso c'est comme une facture oui. Tu as ton adresse, ton forfait, le prix, la conso, etc

n°2756756
fiddler
Posté le 19-06-2025 à 16:12:31  profilanswer

Quand  je lance un appel, j'ai ce message qui s'affiche immédiatement :

"Appel en cours" puis :
"appel terminé"

Ça vous fait ça aussi ?

Çà peut venir de quoi?

Merci

Message édité par fiddler le 19-06-2025 à 16:13:34
n°2756846
fiddler
Posté le 20-06-2025 à 19:00:41  profilanswer

n°2757219
patdu59000
Posté le 25-06-2025 à 15:47:40  profilanswer

Mise à jour des forfaits :)
Forfait 5G 250Go : 7,80€
Forfait 5G 300Go : 9,80€

Pour ceux qui avaient le forfait 200Go 5G à 7,80€, c'est le moment de faire le changement de forfait ;)

n°2757289
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-06-2025 à 09:32:26  profilanswer

Changement fait ! J'espère qu'ils proposeront encore leur forfait 10go pour 3,80€, pour mes mioches c'est nickel ce truc.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2757399
stixen
Posté le 27-06-2025 à 11:33:27  profilanswer

Bonjour,

2 lignes Orange et Sosh portées vers 2 opérateurs différents et le même problème:
Non réception des MMS provenant des clients Orange.

Ligne Sosh portée vers Réglo Mobile le 16 Juin.
Nous sommes le 27 Juin et toujours impossible de recevoir les MMS des clients Orange.

Ligne Orange portée vers NRJ Mobile le 20 Juin.
Nous sommes le 27 Juin et toujours impossible de recevoir les MMS des clients Orange.

J'ai bien évidemment contacté les SAV de Réglo Mobile et NRJ Mobile mais le problème n'est pas résolu.

Orange me dit que la portabilité a été mal finalisée et que mes nouveaux opérateurs doivent contacter la cellule inter-opérateur pour corriger mon problème de non-réception des MMS des clients Orange.

D'autres personnes qui ont récemment fait une portabilité Orange/Sosh vers Réglo Mobile (ou un autre opérateur) ont le même problème que moi?

---------------
n°2757455
Godyfou
Posté le 28-06-2025 à 08:08:48  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

2 lignes Orange et Sosh portées vers 2 opérateurs différents et le même problème:
Non réception des MMS provenant des clients Orange.

Ligne Sosh portée vers Réglo Mobile le 16 Juin.

Ligne Orange portée vers NRJ Mobile le 20 Juin.

J'ai bien évidemment contacté les SAV de Réglo Mobile et NRJ Mobile mais le problème n'est pas résolu.

Orange me dit que la portabilité a été mal finalisée et que mes nouveaux opérateurs doivent contacter la cellule inter-opérateur pour corriger mon problème de non-réception des MMS des clients Orange.

D'autres personnes qui ont récemment fait une portabilité Orange/Sosh vers Réglo Mobile (ou un autre opérateur) ont le même problème que moi?

Ce n'est pas tout à fait les même problème, mais depuis que l'on frère (opérateur Orange) a un iPhone, je ne reçois aucun de ses SMS.
Mais c'était déjà le cas avant que je sois chez reglomobile.

n°2757483
joseuvic
Posté le 28-06-2025 à 15:11:27  profilanswer

revyg75 a écrit :

Nouveau forfait:
Forfait 4G+ 1,80 €
1 Go, Appels illimités , SMS/MMS illimités , Réseau 4G+
Aussi inclus en Europe et DOM :Appels illimités , SMS/MMS illimités
Data 1 Go

Est-ce que l’un de vous a déjà vu le petit forfait 1Go/1,80 € dans un Leclerc?
Je suis allé voir dans celui près de chez moi le plus petit disponible est le 4,80 €.

Message cité 1 fois
Message édité par joseuvic le 28-06-2025 à 15:18:15
n°2757485
patdu59000
Posté le 28-06-2025 à 15:37:36  profilanswer

joseuvic a écrit :

Est-ce que l’un de vous a déjà vu le petit forfait 1Go/1,80 € dans un Leclerc?
Je suis allé voir dans celui près de chez moi le plus petit disponible est le 4,80 €.

C'est une exclusivité web
Pour l'avoir, il faut soit s'inscrire directement sur le site, soit prendre un autre forfait en magasin et faire le changement de forfait depuis l'espace client quand la ligne est activée

n°2757519
stixen
Posté le 29-06-2025 à 03:54:43  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce n'est pas tout à fait les même problème, mais depuis que l'on frère (opérateur Orange) a un iPhone, je ne reçois aucun de ses SMS.
Mais c'était déjà le cas avant que je sois chez reglomobile.

Salut,

Tu étais chez quel opérateur avant Réglo Mobile?

---------------
n°2757634
Godyfou
Posté le 30-06-2025 à 19:27:52  profilanswer

stixen a écrit :

Salut,

Tu étais chez quel opérateur avant Réglo Mobile?

J'étais chez RED.
Ou Sosh. J'ai un doute.

n°2759548
rivokl
Posté le 14-07-2025 à 20:29:42  profilanswer

Bonjour,

J'espère que leur assistance technique que je vais devoir joindre demain sera à la hauteur. C'est le point faible, l'absence de permanence pour les soucis techniques. Je me suis rendu compte que je n'avais pas de connectivité depuis dimanche et je dois patienter jusqu'à demain mardi (chez Sosh, il y avait quelqu'un de présent sur leur chat même le lundi 14 juillet) pour essayer de résoudre cela.

Mon souci : l'icône 4G s'affiche sur mon Pixel 7 mais pas de donnée (pas de page qui s'affiche par exemple et erreur NS_ERROR_OFFLINE sur Firefox au bout d'un certain temps) sur la zone autour. Par contre, en allant plus loin, cela marche ... je ne sais pas si c'est l'antenne qui dessert la zone. Sur un iPhone, perte de connectivité toute la soirée d'hier mais c'est revenu aujourd'hui ...  

n°2759582
rivokl
Posté le 15-07-2025 à 09:59:48  profilanswer

rivokl a écrit :

Bonjour,

J'espère que leur assistance technique que je vais devoir joindre demain sera à la hauteur. C'est le point faible, l'absence de permanence pour les soucis techniques. Je me suis rendu compte que je n'avais pas de connectivité depuis dimanche et je dois patienter jusqu'à demain mardi (chez Sosh, il y avait quelqu'un de présent sur leur chat même le lundi 14 juillet) pour essayer de résoudre cela.

Mon souci : l'icône 4G s'affiche sur mon Pixel 7 mais pas de donnée (pas de page qui s'affiche par exemple et erreur NS_ERROR_OFFLINE sur Firefox au bout d'un certain temps) sur la zone autour. Par contre, en allant plus loin, cela marche ... je ne sais pas si c'est l'antenne qui dessert la zone. Sur un iPhone, perte de connectivité toute la soirée d'hier mais c'est revenu aujourd'hui ...  

Retour : je n'ai pas eu une longue attente pour les joindre. Contact très professionnel et réponses claires de mon interlocutrice : une antenne est tombée en panne dimanche. Retour de l'antenne prévu le 21 juillet. L'iPhone a probablement réussi à se connecter à une autre antenne.

n°2759595
patdu59000
Posté le 15-07-2025 à 10:58:11  profilanswer

rivokl a écrit :

Retour : je n'ai pas eu une longue attente pour les joindre. Contact très professionnel et réponses claires de mon interlocutrice : une antenne est tombée en panne dimanche. Retour de l'antenne prévu le 21 juillet. L'iPhone a probablement réussi à se connecter à une autre antenne.

Oui c'est agréable de pouvoir les joindre par téléphone  :jap:

n°2761423
JumpZero
Posté le 30-07-2025 à 10:41:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai l'offre 10Go à 3.80€
Quand je me connecte sur le site de reglomobile.fr (je n'ai pas l'appli) avec mes identifiants je peux changer d'offre pour 50Go pour 4.80€.
Mais cette offre 50Go est à 5.80€ pour un nouveau client.
C'est bizarre d'habitude les opérateurs offrent leur meilleur prix pour les nouveaux clients.
Reglomobile récompense la fidélité?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2761425
patdu59000
Posté le 30-07-2025 à 11:07:24  profilanswer

JumpZero a écrit :

Bonjour,

j'ai l'offre 10Go à 3.80€
Quand je me connecte sur le site de reglomobile.fr (je n'ai pas l'appli) avec mes identifiants je peux changer d'offre pour 50Go pour 4.80€.
Mais cette offre 50Go est à 5.80€ pour un nouveau client.
C'est bizarre d'habitude les opérateurs offrent leur meilleur prix pour les nouveaux clients.
Reglomobile récompense la fidélité?

Bonjour,
Réglo Mobile te propose d'office le meilleur prix  :jap:
Ça change  :D

n°2761432
JumpZero
Posté le 30-07-2025 à 13:16:18  profilanswer

Oui c'est sympa.
Mais c'est ballot car je souhaiterai conserver mes 10Go qui me suffisent amplement et porter une deuxième ligne qui aurai bien besoin des 50Go.
Donc si j'ouvre une deuxième ligne c'est 5.80€ et non pas 4.80€.
Bon c'est pas la mort non plus..

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2761436
patdu59000
Posté le 30-07-2025 à 14:23:10  profilanswer

JumpZero a écrit :

Oui c'est sympa.
Mais c'est ballot car je souhaiterai conserver mes 10Go qui me suffisent amplement et porter une deuxième ligne qui aurai bien besoin des 50Go.
Donc si j'ouvre une deuxième ligne c'est 5.80€ et non pas 4.80€.
Bon c'est pas la mort non plus..

Ce que je te conseille de faire pour un mois. Tu ouvres un compte sur un autre forfait. Dès que ta ligne est activée, bascule sur le forfait à 4.80  :jap:

n°2761446
JumpZero
Posté le 30-07-2025 à 16:56:53  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Ce que je te conseille de faire pour un mois. Tu ouvres un compte sur un autre forfait. Dès que ta ligne est activée, bascule sur le forfait à 4.80  :jap:

Oui j'y ai pensé, c'est sans doute ce que je vais faire. :jap:

---------------
n°2762348
vlamoi
Posté le 12-08-2025 à 07:29:58  profilanswer

Si je prends le forfait 1go et demande bloqué, cela me bloque le hors forfait mais aussi le débit apres arrivée au max ou débit réduit?

n°2762349
vlamoi
Posté le 12-08-2025 à 07:31:44  profilanswer

Ah sinon y a des promos sous 5€ pour les nouveaux clients actuellement? :o

n°2762362
patdu59000
Posté le 12-08-2025 à 14:15:49  profilanswer

vlamoi a écrit :

Si je prends le forfait 1go et demande bloqué, cela me bloque le hors forfait mais aussi le débit apres arrivée au max ou débit réduit?

:hello:  
Si tu prends le forfait en version bloqué, ça va bloquer tout ce qui serait hors forfait uniquement.
Mais pour la data, c'est débit réduit gratuit, donc ça ne coupera pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un bon plan mobile + petit forfait pour personne sénior[topic unique] Honor Pad 9
Comment capter un reseeau mobile en zone blancheQuelle tablette pour surf et jeux mobile ?
Vpn sur mobile : quel intérêt ?[Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra
[Topic Unique] Sony Mobile 2024, Xperia 1 VI et 10 VIauchan mobile fiable ?
Desimlocker téléphone us t-mobile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Réglo Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)