| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:43:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci ! Message édité par Mountain Dew le 03-02-2015 à 20:47:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 08:03:48 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pas eu besoin encore. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Amenodes |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Les MMS ne passent pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Wolm | Refait ta config. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:14:00 ![]() Fonctionné c'est une chose facturer en est une autre... |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai essayé de me faire envoyer un fichier (pour un autre modèle) mais sans succès...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 04-02-2015 à 18:49:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Amenodes | Ah, ouais et ben je vais résilier plus vite que je ne le pensais... |
Sinon je peux créer un nouveau point avec ces infos-là ?
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Amenodes | Je viens de regarder mon suivi conso pour l instant rien de signalé en hors forfait |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 08:11:16 ![]() Le doute plane... ^_^ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
- aucune idée c'était une question par mail - bonne question ! De toute façon j'essaie de joindre le service client au téléphone là et impossible de les joindre. Ça commence très fort ce forfait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pkm | La config de mon apn mms only (j'utilise l'apn sl2sfr pour la data et le partage de connexion) :
Message cité 1 fois Message édité par pkm le 07-02-2015 à 09:22:42 |
Ca me paraît super flou en effet, par contre comme toi je ne vois pas comment ils peuvent espérer sanctionner le mode modem d'une quelconque manière --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah, et je n'ai pas ça
clovis86 LIfe is hard and so am I | vire le mms sfr ( tu le supprimes ) et tu en crée un nouveau avec les params donnés par pkm |
Mountain Dew Son of Washington. | Impossible de le supprimer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | J'ai ca comme paramètres
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Merci, ça ressemble à ce que j'ai mis. Reste à avoir du réseau pour tester ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | Effectivement, le réseau SFR, c'est pas ça. Y'a qu'a voir sur mes screenshot.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raichulolz | C'est officiel, pas de partage de connexion, c'est du hors forfait. J'ai recu un mail en indiquant l'offre showroom. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm, ca parait uber gros, tu as recu une réponse de l'assistance par mail c'est ca ? Attendez les factures pour gueuler moi je dis Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 08-02-2015 à 00:39:58 |
Les mails qu'ils envoient je n'y ferais pas trop attention à ta place, je les ai contacté pour mes soucis MMS, la gueule de la réponse...
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Amenodes |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | laisse le troller, ca lui fait du bien, il ne vient içi que pour ca ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Clair, il est d'un lourd ce mec. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan mais il faut le comprendre, il a des problèmes avec son courrier aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |