|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:43:11 |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci ! Message édité par Mountain Dew le 03-02-2015 à 20:47:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 08:03:48 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas eu besoin encore. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Amenodes |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Les MMS ne passent pas.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wolm | Refait ta config. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 18:14:00 Fonctionné c'est une chose facturer en est une autre... |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai essayé de me faire envoyer un fichier (pour un autre modèle) mais sans succès...
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 04-02-2015 à 18:49:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Amenodes | Ah, ouais et ben je vais résilier plus vite que je ne le pensais... |
Sinon je peux créer un nouveau point avec ces infos-là ?
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Amenodes | Je viens de regarder mon suivi conso pour l instant rien de signalé en hors forfait |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 08:11:16 Le doute plane... ^_^ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
- aucune idée c'était une question par mail - bonne question ! De toute façon j'essaie de joindre le service client au téléphone là et impossible de les joindre. Ça commence très fort ce forfait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pkm | La config de mon apn mms only (j'utilise l'apn sl2sfr pour la data et le partage de connexion) :
Message cité 1 fois Message édité par pkm le 07-02-2015 à 09:22:42 |
Ca me paraît super flou en effet, par contre comme toi je ne vois pas comment ils peuvent espérer sanctionner le mode modem d'une quelconque manière je ne m'en suis encore jamais servi mais je n'ai pas l'intention de me priver si besoin. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah, et je n'ai pas ça
clovis86 LIfe is hard and so am I | vire le mms sfr ( tu le supprimes ) et tu en crée un nouveau avec les params donnés par pkm |
Mountain Dew Son of Washington. | Impossible de le supprimer.
Raoul Guinness | J'ai ca comme paramètres
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Merci, ça ressemble à ce que j'ai mis. Reste à avoir du réseau pour tester ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Raoul Guinness | Effectivement, le réseau SFR, c'est pas ça. Y'a qu'a voir sur mes screenshot.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raichulolz | C'est officiel, pas de partage de connexion, c'est du hors forfait. J'ai recu un mail en indiquant l'offre showroom. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm, ca parait uber gros, tu as recu une réponse de l'assistance par mail c'est ca ? Attendez les factures pour gueuler moi je dis Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 08-02-2015 à 00:39:58 |
Les mails qu'ils envoient je n'y ferais pas trop attention à ta place, je les ai contacté pour mes soucis MMS, la gueule de la réponse...
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Amenodes |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | laisse le troller, ca lui fait du bien, il ne vient içi que pour ca ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Clair, il est d'un lourd ce mec. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan mais il faut le comprendre, il a des problèmes avec son courrier aussi |
Publicité | Posté le |