| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:21:41 ![]() ![]() |
REDONI | J'ai recu mon cheque de 1.50€ de solde crediteur, 6 mois apres la resiliation --------------- Feedback Achat Vente |
Awaer | Si la poste mobile n'a pas appliqué le prorata lors de votre résiliation/portabilité, je vous invite à lire ce sujet: http://forum.quechoisir.org/lapost [...] 14673.html
|
el_barbone too old for this shit ... | http://www.20minutes.fr/economie/9 [...] ontre-free --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | http://www.echosdunet.net/dossiers [...] s+web.html --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Nickel ce forfait 3h.
Message cité 1 fois Message édité par Jab Hounet le 18-06-2012 à 12:05:40 |
ol1v1er | Prixtel bien mieux, plus modulable.
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:33:24 ![]() ![]() |
argo1234 más i más |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | chez LPM?
|
grozibouille | si tu peux, ils te rembourseront le crédit. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Venant des parrainages?
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | T'as des sources pour ce que tu dis?
|
grozibouille | Sur différents forums comme lesmobiles.com.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BoULOuTEe | Je capte pas la 3G dans Paris depuis plusieurs jours. Y en a qui ont des problèmes? --------------- Mon Feedback |
weed | Pas de souci avec la 3G. |
ddong | Quand on voit ce que les autres font pour les mêmes prix, j'ai du mal à comprendre comment tout le monde ne quitte pas LPM.. |
taz26 | Le forfait bloqué avec de la 3g, si tu trouves ailleurs tu me dis...
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 08-08-2012 à 22:09:07 --------------- |
AeN0 \o/ | Je viens de recevoir aussi le virement ! |
chipspeed68 | Idem pour moi. --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bon je fais ma lettre pour réclamer mes 8,025 € Message édité par Jeff Buckley le 25-08-2012 à 13:30:10 --------------- |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
grozibouille | 1.44€ majoré des 50% comme le prévoit la loi ?
Message édité par grozibouille le 28-08-2012 à 13:30:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est catastrophique pour La Poste Mobile, seulement 4 000 abonnés acquis en 6 mois...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ploomy | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
La Poste Mobile | Bonjour, --------------- La Poste Mobile |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 12-11-2012 à 13:25:33 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |