| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
MisterT_49 Vive les vacances | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:28:49 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Ou le GIE saturé... |
thibw | je devrait être porté cette aprem de LaPoste vers Free Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-01-2012 à 13:14:43 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chtieric lunatique... et looser. | Best schéma Ever Message édité par chtieric le 18-01-2012 à 15:53:34 --------------- psn: Erismix |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 18-01-2012 à 18:27:53 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:52:21 ![]() ![]() |
thibw |
oui j'ai été porté aujourd’hui à 16h j’étais toujours connecté à la poste, je change la SIM pour voir, connecté à Free opérationnel ! ce qui est bien c'est que Free nous envoie automatiquement les config APN sur le tel ! (android) besoin de rien rentrer manuellement Message édité par thibw le 18-01-2012 à 19:05:41 |
Ninji | T'as dû faire parti des personnes qui ont souscrit leur forfait très tôt chez Freemobile pour voir ton numéro LPM déjà porté non ? |
thibw | j'ai souscris le lendemain midi de l'annonce oui |
Ninji | |
waddle * | ben moi j'ai souscrit le lendemain à 7h de l'annonce et tjrs rien Message cité 1 fois Message édité par waddle le 18-01-2012 à 20:07:56 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ninji |
|
thibw | je suis chez free internet aussi, peu etre que j'ai une priorité |
waddle * | moi aussi freeadsl... toujours étape 1 ce jour. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
x00411111 | D'un coté, je préfère que ça prenne du temps, plutôt que d'avoir un portage sauvage et de ne pas avoir reçu la carte SIM free |
cybercouf | * changer de mobile LPM: --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est le constructeur qui gère les garanties non ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cybercouf | En fait c'est détaillé dans les conditions de vente, le téléphone peut être donnée en boutique, qui se charge de l'envoyer au SAV, où via son compte sur leur site, et ils donnent un bordereau pré-payé. Et la garantie est de 2ans.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | Finalement j'ai trouvé mon info sur un autre forum:
Katentu | Petite info: La poste va revoir ses tarifs a la baisse et proposer l'iphone et le blackberry... La question est de savoir quand.. |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 19-01-2012 à 15:29:48 |
Katentu | j'y travail, on a eu une réunion, mais j'ai pas de date ni de tarif... Message cité 2 fois Message édité par Katentu le 19-01-2012 à 15:35:01 |
waddle * |
tu peux pas savoir où en est ma porta ? Message édité par waddle le 19-01-2012 à 15:41:18 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Katentu | non sorry mais ça bouche de partout, perso j’étais chez virgin et toujours au niveau 1 pour ma portabilité... |
Vince-100 |
|
macolu_reloaded |
|
macolu_reloaded |
grozibouille | LPM en réponse à Free vient de diminuer le prix des terminaux.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Ils sont nus et désimlockés. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
serial_xp |
cybercouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |