| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:32:53 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ninji |
Message édité par Ninji le 12-01-2012 à 19:35:24 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
grozibouille | Si le téléphone acheté chez LPM est désimlocké, t'as rien à faire, ça marchera sur tous les réseaux, sinon t'appelles le SC de LPM et tu le fais débloquer. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-01-2012 à 22:51:24 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 12-01-2012 à 23:04:00 --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 23:29:17 ![]() ![]() |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 13-01-2012 à 10:32:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | justement c quoi le mieux pour resilier ? les appeler ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 10:49:46 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 10:52:54 ![]()
PS : le mail que j'ai envoyé hier matin :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 10:57:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens d'appeler le sc, très compréhensif et pro --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 11:30:59 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah ouais dans La Poste Mobile, ya surtout La Poste. Toute une carte postale... c'est comme si tu quittais un petit bout de France... Bref, ils t'ont pas dis "Attendez m'sieur, on a quelque chose pour vous en exclusivité !..." ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2012 à 11:32:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Vince-100 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ninji |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
REDONI |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
myxobrain | Question: quelqu'un a déjà réussi à obtenir une réduction sur un téléphone avec le SAV? (en sans engagement) thx Message cité 2 fois Message édité par myxobrain le 15-01-2012 à 13:21:05 |
|
Nicarao --- | zou, dès que je peux, bye bye laposte --------------- - nada - |
myxobrain |
waddle * | des gens ont eu leur porta de faite ? (ceux qui sont allé chez FM) --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |