Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°922618
grozibouil​le
Posté le 12-01-2012 à 12:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j'ai l'impression que SFR prend vraiment LPM pour son MVNO low cost au rabais et applique des bridages et filtrages à la va-comme-je-te-pousse...

@dchiesa: t'es bridé même si tu es en-dessous du FU mensuel ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 12:32:53  profilanswer

n°922920
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-01-2012 à 13:34:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, j'ai l'impression que SFR prend vraiment LPM pour son MVNO low cost au rabais et applique des bridages et filtrages à la va-comme-je-te-pousse...

En dessous du FU je ne suis pas bridé, mais clairement ça rame beaucoup plus que quand j'étais chez SFR.
Utilisation identique : mattage de Pomf et Thud sur Youtube dans le bus, depuis que je suis LPM c'est impossible même quand je ne suis pas bridé, c'est un slideshow. Alors qu'avec SFR ça marchait nickel.
Et globalement le surf est nettement plus lent.

Bon et LPM ils n'ont pas l'air pressés de s'aligner, va falloir qu'ils se sortent rapidement les doigts pourtant, sinon ils vont le sentir passer.  
Entre Free et Virgin mon coeur balance.  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°924772
duck69
Posté le 12-01-2012 à 18:07:55  profilanswer

Adieux la poste mobile !

[:canard rouge]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°924880
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 12-01-2012 à 18:25:08  profilanswer

dchiesa a écrit :

Entre Free et Virgin mon coeur balance.  :o  

Virgin leurs offres ne sont ni officielles, ni prenables en tant que nouveau client (du moins pour l'instant)

Et Free c'est le bien :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°925200
Ninji
Posté le 12-01-2012 à 19:32:10  profilanswer

dchiesa a écrit :

+1
Après faut voir, Virgin mobile vient d'annoncer un illimité à 19€, LPM va peut-être suivre.
Moi ce qui me gêne chez LPM c'est le débit en 3G, impossible de lire une video en streaming sur P...tube tellement c'est lent  :whistle:  
Donc même s'ils s'alignent, il y a des chances que je parte.

Chez LPM c'est du 3G+ (je tourne facile à plus de 3M), ça change de Virgin et de sa 3G/edge.

grozibouille a écrit :

+1
Perso c'est surtout la non possibilité de changer l'user agent qui me dérange (on se retrouve avec une page blanche). Mais ça doit aussi être le cas pour les clients SFR   je crois non ?

Message édité par Ninji le 12-01-2012 à 19:35:24
n°925634
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 12-01-2012 à 21:06:07  profilanswer

dchiesa a écrit :

Marrant moi je suis systématiquement bridé, en général au 5ème jour du mois.
Mais même les 5 premiers, la 3G rame beaucoup plus que chez SFR, pourtant c'est le même réseau.

J'ai eu un collègue qui a eu un problème aussi , il a été bridé dés le 1er jours alors qu'il n'avait même pas utilisé le moindre octet. Ils ont une gestion étrange du data mais pour te rassurer le mois d'avant ils m'avaient bridés dés 500mo ;)  

En tout cas j'ai été faible ciao LPM  :p

n°926100
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-01-2012 à 22:40:13  profilanswer

Salut les futurs-ex LaPosteMobileux.  :D  

Je pense quitter LPM et aller chez Sosh.

J'avais pris un téléphone (ultra basique) lors de ma souscription LPM.
Si je vais chez Sosh la carte Sim qu'ils vont me fournir marchera dans mon ex-portable LPM ? ou il y a une manipulation à faire sur le portable ? (desimlocker c'est çà ?)

Merki  [:the prisoner:2]  

---------------

n°926160
grozibouil​le
Posté le 12-01-2012 à 22:51:02  profilanswer

Si le téléphone acheté chez LPM est désimlocké, t'as rien à faire, ça marchera sur tous les réseaux, sinon t'appelles le SC de LPM et tu le fais débloquer.
D'après mes souvnirs, ce sont des téls nus désimlockés.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 12-01-2012 à 22:51:24

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°926217
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-01-2012 à 23:03:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si le téléphone acheté chez LPM est désimlocké, t'as rien à faire, ça marchera sur tous les réseaux, sinon t'appelles le SC de LPM et tu le fais débloquer.
D'après mes souvnirs, ce sont des téls nus désimlockés.

C'était celui ci que j'avais pris :
http://www.samsung.com/be_fr/system/consumer/product/2010/08/13/gt_e1170zkaxen/large1_1.jpg

sosh Free j'arrive  :D  

Edit : j'ai enlevé la carte Sim du tél, j'ai redémarré sans la carte et il y a toujours un logo LPM au début  [:transparency]  j'en conclu qu'il sera à desimlocker si je change d'opérateur.

Par contre on demande le désimlockage à quel moment ? après l'inscription ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 12-01-2012 à 23:04:00

---------------

n°926326
grozibouil​le
Posté le 12-01-2012 à 23:29:17  profilanswer

Essaie de mettre une autre carte SIM dedans, genre Orange ou BT, si ça marche, c'est que ton portable est désimlocké.

Tu peux le désimlocker à tout moment, même si tu n'es plus chez ton opérateur (mais plus relou, donc autant le faire avant).

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 23:29:17  profilanswer

n°927376
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 13-01-2012 à 10:30:07  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Edit : j'ai enlevé la carte Sim du tél, j'ai redémarré sans la carte et il y a toujours un logo LPM au début  [:transparency]  j'en conclu qu'il sera à desimlocker si je change d'opérateur.

C'est pas parce qu'il y a le logo au démarrage qu'il est simlocké  [:niarkotic]... Teste avec une autre carte sim :)

Bye bye LPM pour moi, j'ai été très content du service et je n'ai jamais eu aucun problème mais je m'en vais... Adieu il va falloir S'yFaiRe

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 13-01-2012 à 10:32:34
n°927406
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2012 à 10:46:59  profilanswer

ceux qui quittent LPM, les conseillers vous retiennent ? ils ne vous proposetn des offres ? des indications sur de nouvelles offres ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°927409
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-01-2012 à 10:47:53  profilanswer

justement c quoi le mieux pour resilier  ? les appeler ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°927415
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 10:49:46  answer

dchiesa a écrit :

Bon et LPM ils n'ont pas l'air pressés de s'aligner, va falloir qu'ils se sortent rapidement les doigts pourtant, sinon ils vont le sentir passer.

J'ai l'impression que j'ai après leur réponse à un mail concernant une future annonce d'une évolution de leur offres dans les prochains jours. Ils ont juste répondu d'aller voir régulièrement leur site web où seront communiquer leurs nouvelles offres... [:cerveau erf]

n°927422
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 13-01-2012 à 10:52:36  profilanswer

totoz a écrit :

Ben... 3179, RIO toussa toussa :o

n°927425
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 10:52:54  answer

mini-mousaille a écrit :

ceux qui quittent LPM, les conseillers vous retiennent ? ils ne vous proposetn des offres ? des indications sur de nouvelles offres ?

Moi j'ai envoyé un mail hier au SC pour savoir s'ils allaient proposer quelques choses bientôt et j'ai eu ça comme réponse :

Citation :

Monsieur ****,

Nous avons bien reçu votre message relatif aux nouvelles offres de la concurrence.

La Poste Mobile cherche avant tout à satisfaire ses clients, tant sur le plan de la qualité que sur la compétitivité de ses offres.

Nous vous invitons à visiter régulièrement notre site Internet qui sera le relais des nouvelles offres que nous serons amenés à vous proposer prochainement.

Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Votre Service Client

Gérez votre compte, consultez votre facture, votre Info Conso ou l'Assistance La Poste Mobile en toute autonomie, 7j/7 dans votre Espace client (www.lapostemobile.fr  rubrique Espace client).

[:cerveau erf]

PS : le mail que j'ai envoyé hier matin :

Citation :

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à l'offre SMS et WEB 2h pour 21 euros par mois et j'ai fait une demande de mon RIO hier par mail. J'aimerais savoir, suite aux différentes annonces faites ses deniers jours, si une évolution de vos offres mobiles sera annoncé dans les prochains jours et si elle concernera vos abonnés actuels.

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 10:57:11
n°927435
totoz
Posté le 13-01-2012 à 10:56:26  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

Ben... 3179, RIO toussa toussa :o

juste resilier, raf de mon numero :o

---------------
n°927439
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2012 à 10:58:05  profilanswer

ok merci  :) ...mais bon avec comme opérateur hôte SFR, pas le plus compétitif sur ses nouveaux prix RED, faut pas attendre grand chose à mon avis...

---------------
n°927561
totoz
Posté le 13-01-2012 à 11:28:37  profilanswer

je viens d'appeler le sc, très compréhensif et pro  
ils m'ont juste demande chez qui je partais

ça me fait presque chier de partir de chez eux, ils ont tjs été reglo :o

---------------
n°927579
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 11:30:59  answer

mini-mousaille a écrit :

ok merci  :) ...mais bon avec comme opérateur hôte SFR, pas le plus compétitif sur ses nouveaux prix RED, faut pas attendre grand chose à mon avis...

Je pense qu'aucun MVNO (sauf peut-être les full MVNO et encore) ne peut suivre Free mobile sans prendre un très gros risque mais certain n'ont pas le choix [:cerveau spamafote]

n°927585
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2012 à 11:31:42  profilanswer

Bah ouais dans La Poste Mobile, ya surtout La Poste. Toute une carte postale...

c'est comme si tu quittais un petit bout de France...

Bref, ils t'ont pas dis "Attendez m'sieur, on a quelque chose pour vous en exclusivité !..." ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-01-2012 à 11:32:04

---------------
n°927588
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 13-01-2012 à 11:32:15  profilanswer

totoz a écrit :

+1 :'(

n°927607
totoz
Posté le 13-01-2012 à 11:34:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bref, ils t'ont pas dis "Attendez m'sieur, on a quelque chose pour vous en exclusivité !..." ?

nan rien, bon ya bien le petit du service resiliation qui a tenter la carte du "changer de mobile c'est cher" mais il pas insisté :o

---------------
n°927627
totoz
Posté le 13-01-2012 à 11:37:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah ouais dans La Poste Mobile, ya surtout La Poste. Toute une carte postale...

wai mais nan, la poste qui passe son temps a suprimer un max de points postaux, de boite jaune, de tournées etc :fou:

---------------
n°927634
Vince-100
Posté le 13-01-2012 à 11:38:01  profilanswer

totoz a écrit :

Oui moi aussi, et c'est tellement rare chez un opérateur mobile   [:alisson]
Dommage que les nouvelles offres ne soient visiblement pas pour tout de suite, on dirait que personne (à part Virgin Mobile) n'avait anticipé l'arrivée de Free, alors que c'était pourtant prévu de longue date...

Enfin bon en attendant Free me fait économiser 5€ par mois en me proposant beaucoup plus, et notamment l'usage modem autorisé

n°927648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2012 à 11:39:45  profilanswer

totoz a écrit :

nan rien, bon ya bien le petit du service resiliation qui a tenter la carte du "changer de mobile c'est cher" mais il pas insisté :o

un facteur reconverti sans doute...

:sweat:  

Allez La Poste, on réagit ! Ils avaient de l'ambition pourtant, 2,5 millions d'abonnés dans quelques années...

---------------
n°927668
totoz
Posté le 13-01-2012 à 11:41:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

un facteur reconverti sans doute...

:sweat:  

Allez La Poste, on réagit ! Ils avaient de l'ambition pourtant, 2,5 millions d'abonnés dans quelques années...

:non: ils sont d'un lourd au guichet a vouloir me refourguer leur enveloppe timbré :o

et meme des offres lpm alors que je suis deja chez eux [:totoz:1]

---------------
n°927671
totoz
Posté le 13-01-2012 à 11:43:06  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Dommage que les nouvelles offres ne soient visiblement pas pour tout de suite, on dirait que personne (à part Virgin Mobile) n'avait anticipé l'arrivée de Free, alors que c'était pourtant prévu de longue date...

Enfin bon en attendant Free me fait économiser 5€ par mois en me proposant beaucoup plus, et notamment l'usage modem autorisé

perso je gagne que 2€/mois mais en contrepartie j'ai 3 abo dont 2 a 2€ :o

j'adore le vendeur de ciment et sa carte prepayé : a peine activé et deja 17 spams de leur part (dont des audio)  :pfff:

---------------
n°927689
totoz
Posté le 13-01-2012 à 11:46:25  profilanswer

Citation :

TOTOZ
1 rue des rouleaux vide
75124 DTC

La poste Mobile
                                                                                              Service Client/Resiliation
                                                                                              855 Avenue Roger Salengro
                                                                                              92370  Chaville

A proutville, le 13-01-2012  

Objet : Résiliation abonnement téléphone mobile associé à la ligne : 01041414147147

Madame, Monsieur,  

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat n° 5564564545645.  

La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande se fonde sur le motif suivant :  

je passe chez free, c’est tout :D

Je ne souhaite pas garder mon numéro de téléphone actuel.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.  

---------------
n°927922
grozibouil​le
Posté le 13-01-2012 à 12:31:50  profilanswer

totoz a écrit :

Appel SC et LRAR. En général l'appel au SC n'est pas nécessaire vu que la lettre sera la preuve de ta demande de résiliation.

---------------
n°927965
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-01-2012 à 12:41:52  profilanswer

totoz a écrit :

La Poste, ils n'ont pas la culture de l'éleveur de pigeons comme Orange, SFR et (dans une moindre mesure) le bétonneur.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°929312
Ninji
Posté le 13-01-2012 à 18:03:59  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Virgin n'a rien anticipé du tout puisque leurs offres ne sont valables que pour leurs abonnés pour le moment (il paraît que ce sera le cas pour tous à partir de début février). Ils ont juste dû faire face à la ruée de demandes de rio dans le cadre de portabilité à mon avis.

n°933005
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-01-2012 à 14:47:36  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

C'est pas parce qu'il y a le logo au démarrage qu'il est simlocké  [:niarkotic]... Teste avec une autre carte sim :)

Bye bye LPM pour moi, j'ai été très content du service et je n'ai jamais eu aucun problème mais je m'en vais... Adieu il va falloir S'yFaiRe

T'avais raison j'ai essayé avec une autre carte SIM et çà a marché. Je m'épargne donc un appel au service client pour le faire débloquer.  :D  

Par contre j'ai toujours un logo LPM qui s'affiche au démarrage. [:amandine75011]  

Ben ben Free j'arrive. Dommage pour LPM, rien à redire sur leur service.  :(  

---------------

n°933114
REDONI
Posté le 14-01-2012 à 15:14:35  profilanswer

LPM me doit 1.57 €, j'attends :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°933155
Oriane
Posté le 14-01-2012 à 15:24:34  profilanswer

LPM me doit de l'argent aussi et de toutes façons j'ai au moins 5 mois gratos sinon je me serais fait un plaisir de me casser ...
Les conseillers sont hyper gentils certes mais le service technique hyper inefficace.
J'en profite pour remercier  Crossmambx qui lui m'a donné la solution pour stopper les MMS...
j'attends toujours que LPM me rappelle à ce propos ! :sarcastic:  

bon cela dit j'attends juste ma carte sim free qui devrait arriver aujourd'hui ou lundi suivant mon compte et alors quelle efficacité car contrairement à LPM un n° provisoire est attribué en cas de portabilité ( perso chez LPM je suis restée 2 jours sans possibilité qu'on m'appelle ni qu'on me laisse des messages mon n° n'étant plus attribué)... :sarcastic:

n°933393
grozibouil​le
Posté le 14-01-2012 à 16:05:07  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

T'avais raison j'ai essayé avec une autre carte SIM et çà a marché. Je m'épargne donc un appel au service client pour le faire débloquer.  :D  

Par contre j'ai toujours un logo LPM qui s'affiche au démarrage. [:amandine75011]  

Ben ben Free j'arrive. Dommage pour LPM, rien à redire sur leur service.  :(  

Le logo, c'est la couche opérateur éventuelle plus les applis et autres paramètres LPM.

---------------
n°936052
myxobrain
Posté le 15-01-2012 à 13:20:57  profilanswer

Question: quelqu'un a déjà réussi à obtenir une réduction sur un téléphone avec le SAV? (en sans engagement)

thx

Message cité 2 fois
Message édité par myxobrain le 15-01-2012 à 13:21:05
n°936197
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 15-01-2012 à 14:31:16  profilanswer

myxobrain a écrit :

Question: quelqu'un a déjà réussi à obtenir une réduction sur un téléphone avec le SAV? (en sans engagement)

thx

[:pingouino dei] Quel serait l'intérêt pour l'opérateur?

n°936805
Nicarao
---
Posté le 15-01-2012 à 17:41:41  profilanswer

zou, dès que je peux, bye bye laposte  [:dileste:5]

---------------
- nada -
n°937041
myxobrain
Posté le 15-01-2012 à 18:49:29  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

[:pingouino dei] Quel serait l'intérêt pour l'opérateur?

un client content  :o

n°938871
waddle
*
Posté le 16-01-2012 à 11:47:27  profilanswer

des gens ont eu leur porta de faite ? (ceux qui sont allé chez FM)  
sms reçu ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)