| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 19:47:54 ![]() ![]() |
sanyohan | peut-etre --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Surian | Portage effectué ! Messagerie directement accessible et configurable, pas de problème pour l'accès data, pas de bridage de débit, à priori pas de ports bloqués à première vue, émission/réception d'appels ok. Manque plus que le suivi conso. Message cité 1 fois Message édité par Surian le 06-06-2011 à 20:24:54 |
protossman |
|
protossman |
|
protossman | speedtest.net soit par le site web ou sous android par le logiciel du même non. Je ne sais pas s'il existe sous d'autres OS mobiles... |
sanyohan |
coincoincoincoincoin | nan pas de tel demandé
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:09:10 ![]() ![]() |
sanyohan | bon je vais attendre un peu alors pour voir --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Surian | Pour la messagerie, en théorie on tombe directement sur la configuration. Une fois configuré, on reçoit le code pour la messagerie (+ rappel par sms). |
sanyohan |
protossman | On est deux dans ce cas là... Et tu vas voir que ces appels vont t'être comptés hors forfait en plus...
|
boubours procrastineur né | Bonjour, je suis chaud pour la poste. Peut on cumuler igraal et un parrain ? Et qui est ok pour me parrainer ? --------------- coming soon |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 11:22:26 ![]()
MP envoyé et oui tu peux cumuler le cashback |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:38:39 ![]() comment ça "rien ne correspond aux offres souscrites" ? |
AeN0 \o/ | Si tu fais un tour dans l'espace client tu vois que tout est down pour travaux/bugfixes/etc. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 16:22:33 ![]() uais je viens de voir ça.. ça devait finir à 16h.. et là c'est de nouveau jusqu'à 18h |
eched35 | C'est comme cela depuis hier soir 22H... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | J'en ai honte d'avoir parrainé des personnes...
|
jere07 | Ils auraient pu prévoir, je me retrouve avec deux téléphones (ancienne et nouvelle SIM) et je ne peux appeler que les pompiers !
|
protossman | Trop de succès... Vu que la majorité sont en offre sans engagement, si ça continue le succès risque de prendre fin très vite... |
elaeedis | C'est facile de resilier quand on est pas engagé ou ca va etre aussi galere que s'abonner? |
koubiak95 | Salut all... Mon frangin souhaite quitter Orange et s'inscrire sur lapostemobile en prenant le defy... Je dois lui trouver un parrain...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |