| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:22:34 ![]() ![]() |
kalyda12 | D'ailleurs comment ça fonctionne cette histoire de facture, on paye le premiers moi quand on souscrit donc la première facture reçut est celle du mois déjà payé? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
EtilaS | Merci.. D'ailleurs, concernant la sim, on la demande quand la microsim dans la procédure d'abonnement en ligne?
|
kalyda12 | Pour les documents a envoyé par mail, il faut les scanners et tu les envoies en pièces jointes à l'adresse mail qu'il te fourniront. |
EtilaS | OK... Ca se précise... Pour le cashback ebuyclub, il fonctionne? Car le lien du post 1 pointe vers simplicime... ca marche quand même? Il faut prendre quelle offre sur le site ebuyclub? Microsim? Enfin, un parrain ici? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-06-2011 à 12:56:24 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:56:00 ![]() ![]() |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
kiclicclic | drap pour voir.
|
EtilaS | Souscription lancée avec porta pour le 28/06: forfait SMS&WEB 4H sans engagement, je garde bien sur mon iPhone 4... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-06-2011 à 16:46:10 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
EtilaS | Je l'ai noté dans le mail dans lequel je viens de leur envoyer tous les papiers scannés... Je téléphonerai demain matin pour valider le tout... |
Ninji |
|
amigo211 | ça prend combien de temps pour validé un dossier envoyer par mail?
|
philipppe |
duckjerry | je répète --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Horacio Caine |
duckjerry | merci pour le mp rapide --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EtilaS | |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
duckjerry | à l'inscription, on renseigne la date de portabilité, vous me confirmez que je suis sur de garder mon téléphone actif (avec le forfait actuel) jusqu'à cette date ? aucun risque de coupure ? je suis chez orange (offre click) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EtilaS | Normalement oui, pas de problème... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
EtilaS | Tu m'étonnes.. Message édité par EtilaS le 15-06-2011 à 21:58:44 |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine |
sofien69 Je pense donc je suis | je vais prendre un forfait sms+web 2h sans engagement Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 16-06-2011 à 13:14:59 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
philipppe |
Une idée ? J ai pas vu d' appli pour la poste. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 10:07:30 ![]() |
philipppe | J'en ai vu qq une en payante. C'est pas vraiment le prix qui me gene, plutot le fait de mettre une carte bleu. En gratuit j'ai pas vu grand chose. On vient de me conseiller stat free, je vais essayé. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Il y a un compteur de données sur Android par défaut.
|
kalyda12 | Petite question a ceux qui ont déjà leur carte sim, le forfait débute dès l'activation de la carte sim sur un forfait bloqué ou il faut attendre le lendemain pour que le forfait soit effectif? |
Kierk | Bon, j'ai enfin reçu ma carte SIM (commande du 24/05) !! Message édité par Kierk le 16-06-2011 à 16:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |