Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nokia 6210 Navigator

n°352294
bastinho
Posté le 18-03-2009 à 17:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macDRIVERZ a écrit :


 
Perso, je prefere largment l'ancien logiciel ; route66. Sinon en terme materiel, il est plus efficace mais toujours tres lent.
Pour le hors data, oui ;)


ok merci.
 
en fait le 6110 navigator je l'ai pas eu il etait a un pote. ca depannait bien mais franchement il etait pas tres fiable et les itineraires proposés par default etaient franchement douteux : il nous est arrivé de passer ppar des chemins agricoles à rallonge quoi :D... :/


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 17:21:35  profilanswer
 

n°352301
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-03-2009 à 17:29:30  profilanswer
 

bastinho a écrit :


ok merci.
 
en fait le 6110 navigator je l'ai pas eu il etait a un pote. ca depannait bien mais franchement il etait pas tres fiable et les itineraires proposés par default etaient franchement douteux : il nous est arrivé de passer ppar des chemins agricoles à rallonge quoi :D... :/


 
 :lol: En effet, en campagne, c'etait pas ça du tout !


---------------
Swedish master
n°352410
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 19-03-2009 à 08:45:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai 2 p'tites questions sur ce téléphone :
 - comment charger la batterie avec le cordon usb
 - comment synchroniser les photos
 
Pour la 2ème, le souci est que quand j'appuie sur le bouton, il y a le flash et le bruit, mais l'image est prise environ 1 à 2 secondes après !!! Donc complètement impossible de saisir des instants.


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°352490
big e
Posté le 19-03-2009 à 11:56:24  profilanswer
 

Ouais c'est pas un appareil photo hein. [:clooney40]

n°352557
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 19-03-2009 à 14:55:25  profilanswer
 

big e a écrit :

Ouais c'est pas un appareil photo hein. [:clooney40]


Yep, mais mon vieux Sagem faisait mieux. C'est bizarre qu'ils aient détérioré ces performances.


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°352830
tdsi1
Posté le 20-03-2009 à 21:09:49  profilanswer
 

scarabe2412 a écrit :

Est-ce que certains ont flashé leur 6210 nav en firmware nu ? On trouve pas mal de product code sur le net, mais j'ai pas trop trouvé de personnes ayant procédé au flashage.  
Des avis sur le question ?


 
Salut,  
 
Je possède un 6210 Navigator que j'ai flashé en version nu (ver 4.13) :D , mais par la suite de gros Pb d'agenda qui devenait complètement fou :( (tout les matins,  il avance la date d'une semaine !!!! ex nous somme le 20 mars, demain nous seront le......... jeudi 26 mars )  
 
J'ai donc déposé mon 6210 dans un centre "Nokia Care", et le technicien, après diagnostique, a reflasher le 6210 en version SFR, en me disant que certains modèle buggent en version nu... :??:  
 
Et le Pb a disparu...   :pt1cable:  
voila, en esperant une nouvelle version du fw pour virer cette version sfr sans bug !!
 
 
Ps: apres passage en centre Nokia Care, Dans le mode reseau,  j'ai "mode double" et "Gsm" est-ce une amelioration  ?

Message cité 1 fois
Message édité par tdsi1 le 20-03-2009 à 21:13:08
n°352949
shimo
Posté le 21-03-2009 à 17:07:47  profilanswer
 

Ah bah éventuellement c'est bien, ça veut dire désactivation de la 3G, donc économie de batterie.

n°352956
scarabe241​2
Posté le 21-03-2009 à 19:04:11  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :


 
Salut,  
 
Je possède un 6210 Navigator que j'ai flashé en version nu (ver 4.13) :D , mais par la suite de gros Pb d'agenda qui devenait complètement fou :( (tout les matins,  il avance la date d'une semaine !!!! ex nous somme le 20 mars, demain nous seront le......... jeudi 26 mars )  
 
J'ai donc déposé mon 6210 dans un centre "Nokia Care", et le technicien, après diagnostique, a reflasher le 6210 en version SFR, en me disant que certains modèle buggent en version nu... :??:  
 
Et le Pb a disparu...   :pt1cable:  
voila, en esperant une nouvelle version du fw pour virer cette version sfr sans bug !!
 
 
Ps: apres passage en centre Nokia Care, Dans le mode reseau,  j'ai "mode double" et "Gsm" est-ce une amelioration  ?


Tiens tiens ... J'ai aussi des problèmes d'agenda qui se décale, sauf que je crois que le problème ne vient pas de l'agenda mais de la date et l'heure qui "sautent" de temps en temps. Par exemple, ça m'arrive régulièrement que le téléphone (qui me sert de réveil) ne sonne pas le matin. Quand je le regarde, je vois que la date est complètement à l'ouest. A ce moment, j'étais en fw 3.25 ou un truc du genre. Je l'ai emmené chez nokia care qui m'a fait une maj à la con parce qu'il "avait des problèmes d'internet et qu'il ne pouvait donc pas télécharger les versions plus récentes" ... Résultat, je l'ai flashé à la maison fw SFR 4.13. Mais j'ai l'impression qu'il déconne encore ...  
Du coup, je me tate à le passer en fw nu voir si ça change quelque chose.  
 
Sinon le mec de Nokia Care m'a dit que si ça continuait, c'était probablement la pile qui était morte et qu'il faudrait dans ce cas le renvoyer chez Nokia. Donc je vais voir si ça merde encore. Si c'est le cas, je l'envoie chez Nokia et je flasherai après.  
 
T'as utilisé quoi comme product code pour le flasher en version nu ? 0557240 ?

n°352993
ptitbagz
Posté le 22-03-2009 à 01:27:29  profilanswer
 

Salut, ce tel m'interesse mais j'aimerais savoir une chose:
 
est ce que les touches de commende de musique restent fonctionnelles même qd le tel est verouillé ?
 
Merci :jap:

n°353019
tdsi1
Posté le 22-03-2009 à 12:34:22  profilanswer
 

scarabe2412 a écrit :


Tiens tiens ... J'ai aussi des problèmes d'agenda qui se décale, sauf que je crois que le problème ne vient pas de l'agenda mais de la date et l'heure qui "sautent" de temps en temps. Par exemple, ça m'arrive régulièrement que le téléphone (qui me sert de réveil) ne sonne pas le matin. Quand je le regarde, je vois que la date est complètement à l'ouest. A ce moment, j'étais en fw 3.25 ou un truc du genre. Je l'ai emmené chez nokia care qui m'a fait une maj à la con parce qu'il "avait des problèmes d'internet et qu'il ne pouvait donc pas télécharger les versions plus récentes" ... Résultat, je l'ai flashé à la maison fw SFR 4.13. Mais j'ai l'impression qu'il déconne encore ...  
Du coup, je me tate à le passer en fw nu voir si ça change quelque chose.  
 
Sinon le mec de Nokia Care m'a dit que si ça continuait, c'était probablement la pile qui était morte et qu'il faudrait dans ce cas le renvoyer chez Nokia. Donc je vais voir si ça merde encore. Si c'est le cas, je l'envoie chez Nokia et je flasherai après.  
 
T'as utilisé quoi comme product code pour le flasher en version nu ? 0557240 ?


 
 
C’est effectivement un Pb lié à l'heure et au réveil !
 
Mon tel recommence a déconner, en fait je ne sais pas ce que fait le tiens, mais le mien, dans les 30 minutes qui suivent le réveil, il se décale de 6 jours !!! Et pas moyen de reproduire le phénomène car il se produit qu'une fois par 24 heures !!!
 
Deplus quand tu recale la date sur le bon jour, il te dit que tu as peut être raté des rdv, mais le réveil ne se recale pas au lendemain mais 1 jour après....
 
Donc c'est peut être effectivement lié a un Pb de pile, enfin j'en serais plus dés que j’irai chez Nokia.
 
Par contre du coté améliorations, j'ai bcp moins de messages d'erreur avec l'appareil photo, le mode GSM est maintenant dispo dans le mode réseau (avant sur la version SFR, il y avait que le mode double), le GPS fixe bcp plus vite et j'ai pratiquement plus le message "le GPS fonctionne mal en intérieur et en espace clos"
 
Pour le flashage en version nu j'avais utilisé ce code Product 0557248 = EURO1 BLACK FRANCE, celui que tu as correspond a un EURO1 BLACK

Message cité 2 fois
Message édité par tdsi1 le 22-03-2009 à 14:28:13
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 12:34:22  profilanswer
 

n°353343
scarabe241​2
Posté le 23-03-2009 à 21:45:40  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :


 
 
C’est effectivement un Pb lié à l'heure et au réveil !
 
Mon tel recommence a déconner, en fait je ne sais pas ce que fait le tiens, mais le mien, dans les 30 minutes qui suivent le réveil, il se décale de 6 jours !!! Et pas moyen de reproduire le phénomène car il se produit qu'une fois par 24 heures !!!
 
Deplus quand tu recale la date sur le bon jour, il te dit que tu as peut être raté des rdv, mais le réveil ne se recale pas au lendemain mais 1 jour après....
 
Donc c'est peut être effectivement lié a un Pb de pile, enfin j'en serais plus dés que j’irai chez Nokia.
 
Par contre du coté améliorations, j'ai bcp moins de messages d'erreur avec l'appareil photo, le mode GSM est maintenant dispo dans le mode réseau (avant sur la version SFR, il y avait que le mode double), le GPS fixe bcp plus vite et j'ai pratiquement plus le message "le GPS fonctionne mal en intérieur et en espace clos"
 
Pour le flashage en version nu j'avais utilisé ce code Product 0557248 = EURO1 BLACK FRANCE, celui que tu as correspond a un EURO1 BLACK


Alors le mien ne fait pas de trucs louche comme le tien ou il se décale de 6 jours tous les jours. Par contre, à chaque fois que je vais dans l'agenda j'ai ce message me disant que j'ai raté des rdv ... Plutôt relou comme message ...  :fou:  
 
Je veux bien que tu me tiennes au courant du retour de chez Nokia voir ce qu'ils ont fait (ou pas fait :p).  
 
Et merci pour le product code même si je l'avais déjà dans ma liste ;) (je l'avais pas vu ...)

n°353354
tdsi1
Posté le 23-03-2009 à 23:37:58  profilanswer
 

scarabe2412 a écrit :


Alors le mien ne fait pas de trucs louche comme le tien ou il se décale de 6 jours tous les jours. Par contre, à chaque fois que je vais dans l'agenda j'ai ce message me disant que j'ai raté des rdv ... Plutôt relou comme message ...  :fou:  
 
Je veux bien que tu me tiennes au courant du retour de chez Nokia voir ce qu'ils ont fait (ou pas fait :p).  
 
Et merci pour le product code même si je l'avais déjà dans ma liste ;) (je l'avais pas vu ...)


 
Bon apres avoir pris rdv avec nokia care, je suis passé au centre pour qu'un technicien puisse constater le pb !
 
c'est apparament un pb qui d'apres lui serait lié a une mise a jour qui c'est mal deroulée, meme si celle-ci est ok d'apres nsu  :non: ! car en lancant son test, il ma dit qu'il y avait des erreurs sur mon tel :pt1cable: .  
 
donc il a reflasher le telephone avec un autre soft que nsu (phoenix,  je suppose :ouch: ), fait un hard reset, puis retesté le tel, et ma dit qu'il n'y avait plus d'erreur, donc ca devrait etre ok :) .
 
Mais comme le decalage ne se produit qu'une seule fois, 30 mins apres le reveil , je verais demain si tout est réellement ok, sinon je devrait retourner chez nokia care pour retour chez nokia :( .
 
Voila pour l'instant

n°353392
tdsi1
Posté le 24-03-2009 à 11:17:24  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :


 
Bon apres avoir pris rdv avec nokia care, je suis passé au centre pour qu'un technicien puisse constater le pb !
 
c'est apparament un pb qui d'apres lui serait lié a une mise a jour qui c'est mal deroulée, meme si celle-ci est ok d'apres nsu  :non: ! car en lancant son test, il ma dit qu'il y avait des erreurs sur mon tel :pt1cable: .  
 
donc il a reflasher le telephone avec un autre soft que nsu (phoenix,  je suppose :ouch: ), fait un hard reset, puis retesté le tel, et ma dit qu'il n'y avait plus d'erreur, donc ca devrait etre ok :) .
 
Mais comme le decalage ne se produit qu'une seule fois, 30 mins apres le reveil , je verais demain si tout est réellement ok, sinon je devrait retourner chez nokia care pour retour chez nokia :( .
 
Voila pour l'instant


 
Bon ce matin, le pb reste entier, donc retour chez nokia

n°353423
scarabe241​2
Posté le 24-03-2009 à 14:17:16  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :

 

Bon ce matin, le pb reste entier, donc retour chez nokia


Ok. Merci pour les infos ;)

 

Le mien continue de déconner : le réveil n'a pas sonné ce matin alors que la date et l'heure sont bien réglés ...

Message cité 1 fois
Message édité par scarabe2412 le 24-03-2009 à 14:18:11
n°353429
alain2579
Posté le 24-03-2009 à 14:54:06  profilanswer
 

salut a tous
quelqu'un pourrais m'expliquer comment recuperer une version nu du nokia 6210 et surtout comment l'installée.
merci d'avance

n°353433
tdsi1
Posté le 24-03-2009 à 15:27:15  profilanswer
 

alain2579 a écrit :

salut a tous
quelqu'un pourrais m'expliquer comment recuperer une version nu du nokia 6210 et surtout comment l'installée.
merci d'avance


 
salut ,  
 
tu veux dire quoi par "recupere une version nu du nokia 6210" ?  
 

n°353436
tdsi1
Posté le 24-03-2009 à 15:31:36  profilanswer
 

scarabe2412 a écrit :


Ok. Merci pour les infos ;)
 
Le mien continue de déconner : le réveil n'a pas sonné ce matin alors que la date et l'heure sont bien réglés ...


 
tu devrais aller faire un tour dans un centre nokia,  
 
deja il te fera un diagnostic , apres il va te le reflasher correctement, puis un hard reset qui devrait corriger le pb  
 
si ce n'est pas le cas, c'est le meme pb que le miens, un pb de pile, sauf que toi ca n'influe que sur l'heure (comme le mien au debut quand il etait en version 3.27 )  
 
au passage , merci a l'autre  :o  :fou:  :cry:  :pt1cable:  de chez "Espace Sfr"  de m'avoir conseillé une mse a jour pour corriger mon pb , pfff


Message édité par tdsi1 le 24-03-2009 à 15:32:51
n°353686
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 25-03-2009 à 09:00:52  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Qu'avez-vous acheté comme accessoire avec votre mobile, et surtout quelle référence ? Par exemple, je cherche un chargeur de voiture. Sur le site de Nokia, le seul sensé être compatible est le DC-9 à 39 euros mais Maisondugsm propose le DC-4 à seulement 14 euros. Pour le bloc secteur, Nokia indique le AC-8E mais qu'on ne trouve nulle part, alors que le AC-4E pourrait faire l'affaire  :o

 

Quant au cordon usb data, Maisondugsm propose le DKE-2 mais je suis certain qu'il n'est pas compatible (prise mini-usb alors que le 6210 navigator a un micro-usb).

 

Z'en pensez quoi ?


Message édité par Manaouf06 le 25-03-2009 à 09:04:29

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°353689
alain2579
Posté le 25-03-2009 à 09:14:23  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :


 
salut ,  
 
tu veux dire quoi par "recupere une version nu du nokia 6210" ?  
 


 
Telecharger une version nu du noki

n°353691
alain2579
Posté le 25-03-2009 à 09:19:50  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :


 
salut ,  
 
tu veux dire quoi par "recupere une version nu du nokia 6210" ?  
 


Telecharger une version nu du nokia 6210 et flasher le telephone pour pouvoir changer le mode 3G permanent et gagner un peu en autonomie, d'apres ce que j'ai compris cela fonctionne.
Actullement il est 'bloqué' SFR
merci de ta reponse

n°353734
tdsi1
Posté le 25-03-2009 à 11:37:26  profilanswer
 

alain2579 a écrit :


Telecharger une version nu du nokia 6210 et flasher le telephone pour pouvoir changer le mode 3G permanent et gagner un peu en autonomie, d'apres ce que j'ai compris cela fonctionne.
Actullement il est 'bloqué' SFR
merci de ta reponse


 
 
ben si tu veux passer ton tel en version nu, il y a pleins de tutos sur le net !
 
 il te suffit en fait de changer le product code de tel tel pour un product code d'une version nu
et de simplement de faire une mise a jour via NSU (Nokia Software Uptdater)
N'oublie pas de faire un ptit reset, pour remetre tout nikel  
 
 
Par contre : le fait de passer ton tel bloqué sfr en version nu, ne debloquera pas ton tel, il serait tjrs bloqué sfr
 
et depuis la version 4.13 du logiciel nokia personnalisée sfr ,tu peux choisir ente le mode double et le mode gsm dans la config reseau
 
 
voila
 

n°354077
scarabe241​2
Posté le 26-03-2009 à 16:55:21  profilanswer
 

tdsi1 a écrit :


 
 
ben si tu veux passer ton tel en version nu, il y a pleins de tutos sur le net !
 
 il te suffit en fait de changer le product code de tel tel pour un product code d'une version nu
et de simplement de faire une mise a jour via NSU (Nokia Software Uptdater)
N'oublie pas de faire un ptit reset, pour remetre tout nikel  
 
 
Par contre : le fait de passer ton tel bloqué sfr en version nu, ne debloquera pas ton tel, il serait tjrs bloqué sfr
 
et depuis la version 4.13 du logiciel nokia personnalisée sfr ,tu peux choisir ente le mode double et le mode gsm dans la config reseau
 
 
voila
 


Je suis en version 4.13 SFR et je n'ai que le mode double de disponible ...

n°354090
chpit59
Posté le 26-03-2009 à 17:41:42  profilanswer
 

[quotemsg=353686,577,333773]Salut à tous,
 
Qu'avez-vous acheté comme accessoire avec votre mobile, et surtout quelle référence ? Par exemple, je cherche un chargeur de voiture. Sur le site de Nokia, le seul sensé être compatible est le DC-9 à 39 euros mais Maisondugsm propose le DC-4 à seulement 14 euros. Pour le bloc secteur, Nokia indique le AC-8E mais qu'on ne trouve nulle part, alors que le AC-4E pourrait faire l'affaire  :o  
 
Quant au cordon usb data, Maisondugsm propose le DKE-2 mais je suis certain qu'il n'est pas compatible (prise mini-usb alors que le 6210 navigator a un micro-usb).
 
Z'en pensez quoi ?[/quotemsg
 
 
Bonjour MANAouf06,
 
Moi j'ai acheté mon chargeur sur Ebay et pas cher!!!a moins de 9 euros et ça fonctionne très bien!
En ce qui concerne le cordon USB, tu ne l'as pas eu avec ton telephone car avec le mien, il était livré avec (cordon du téléphone vers PC)
A+
Chpit59

Message cité 1 fois
Message édité par chpit59 le 26-03-2009 à 17:44:16
n°354223
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 27-03-2009 à 09:24:03  profilanswer
 

chpit59 a écrit :

[quotemsg=353686,577,333773]Salut à tous,
 
Qu'avez-vous acheté comme accessoire avec votre mobile, et surtout quelle référence ? Par exemple, je cherche un chargeur de voiture. Sur le site de Nokia, le seul sensé être compatible est le DC-9 à 39 euros mais Maisondugsm propose le DC-4 à seulement 14 euros. Pour le bloc secteur, Nokia indique le AC-8E mais qu'on ne trouve nulle part, alors que le AC-4E pourrait faire l'affaire  :o  
 
Quant au cordon usb data, Maisondugsm propose le DKE-2 mais je suis certain qu'il n'est pas compatible (prise mini-usb alors que le 6210 navigator a un micro-usb).
 
Z'en pensez quoi ?[/quotemsg
 
 
Bonjour MANAouf06,
 
Moi j'ai acheté mon chargeur sur Ebay et pas cher!!!a moins de 9 euros et ça fonctionne très bien!
En ce qui concerne le cordon USB, tu ne l'as pas eu avec ton telephone car avec le mien, il était livré avec (cordon du téléphone vers PC)
A+
Chpit59


Salut Chpit59,
 
Yep, j'ai eu le cordon USB avec le mobile, mais je l'utilise à la maison et j'en voudrais un 2ème pour le boulot. J'en ai trouvé un en Allemagne à 8 euros + 3 euros de fdp (made in China, of course).
 
Pour le chargeur de voiture, j'ai commandé un DC-4 à 8 euros + 4 euros de fdp chez RdC. J'espère que ça ira.
 
J'ai aussi trouvé un chargeur secteur à 15 euros mais, ô chance, avec une prise USB; j'ai donc un cordon d'alim USB/jack que je peux brancher sur un PC  :bounce:  


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°354225
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 27-03-2009 à 09:25:48  profilanswer
 

Tiens pendant que j'y pense, vous savez si on peut :
 
 - régler l'extinction du rétro-éclairage en cas d'inactivité (15 secondes actuellement) ?
 
 - affecter la touche étoile bleue à autre chose que Nokia Maps ?
 


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°354421
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 27-03-2009 à 23:28:19  profilanswer
 

Jsais pas pour l'extinction mais pour la rosace bleue on peut visiblement rien y faire ...


---------------
=======>  http://yumix-project.blogspot.com/ <========                             =======>  http://www.flickr.com/photos/sgask <========
n°355394
scarabe241​2
Posté le 01-04-2009 à 11:29:35  profilanswer
 

Bon, je continue de découvrir les caprices de mon 6210 nav ... : après le flash, le réveil en fonctionnait plus (faut savoir que ça doit être la fonction que j'utilise le plus sur mon téléphone :w) et je me suis rendu compte ce matin, que c'était parce qu'il ne se déclenchait pas quand le téléphone était éteint ... Ce n'était pas le cas avant.  
 
A votre avis, ça se paramètre un truc comme ça ?!

n°355813
cekado232
Posté le 03-04-2009 à 17:40:25  profilanswer
 

Salut manaouf06
 
tu peux bien régler l'extinction du rétro éclairage mais aussi la page de veille dans paramètre/personnalisation/affichage/économiseur d'écran
Pour la touche bleu seul nokia maps est possible pour le moment.
 
Par contre savez-vous si la version 4.13 est hackable?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par cekado232 le 03-04-2009 à 17:41:50
n°355899
csyl13
Posté le 04-04-2009 à 12:33:50  profilanswer
 

bonjour natoli,
Si tu peux m'envoyer tout ce qu'il faut pour copilot, tu es un vrai chef !  
Merci d'avance
 
msclem@free.fr

n°355946
csyl13
Posté le 04-04-2009 à 17:38:55  profilanswer
 

salut natoli,
 
si tu peux m'envoyer sur msclem@free.fr tout ce qu'il faut pour copilot, t'es un vrai chef.
merci d'avance

n°355961
orion666
carpe diem
Posté le 04-04-2009 à 19:55:34  profilanswer
 

C'est qui natoli???
 
Tu n'as pas peur de te faire spammer..


---------------
DELL E4310
n°356387
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 07-04-2009 à 10:33:14  profilanswer
 

slipknot13666 a écrit :

Jsais pas pour l'extinction mais pour la rosace bleue on peut visiblement rien y faire ...


 

cekado232 a écrit :

Salut manaouf06
 
tu peux bien régler l'extinction du rétro éclairage mais aussi la page de veille dans paramètre/personnalisation/affichage/économiseur d'écran
Pour la touche bleu seul nokia maps est possible pour le moment.
 
Par contre savez-vous si la version 4.13 est hackable?
 
Merci


Salut tout le monde,
 
Merci pour vos réponses  :bounce: Dommage, je l'aurais bien associée à Copilot.
 
cekado232 : j'avais essayé, mais le rétro-éclairage s'éteint quand même au bout de qq secondes  :pfff: En fait, je suis arrivé à mes fins en installant un thème fabriqué par mes soins sur ownskin
 
[pirate]
En revanche, impossible de télécharger la moindre appli crackée ...
[/pirate]
[pigeon]
... va falloir acheter
[/pigeon]
 


---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°357310
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-04-2009 à 15:22:51  profilanswer
 

"erreur inscription carte SIM".
 
ca me l'a fait plusieurs fois ces derniers temps. j'ai du rebooter le tél.
Ca vous est arrivé aussi ?

n°357912
nhc1975
Posté le 13-04-2009 à 15:49:38  profilanswer
 

J'aimerai savoir quelqu'un pourrait m'envoyer copilot live 7 pour mon 6210 navigator ainsi que le tuto pour l'installer.
Merci beaucoup
mail : hoang48@hotmail.com

n°357958
aureliensa​s
Posté le 13-04-2009 à 20:57:07  profilanswer
 

bonjour,
je suis heureux possesseur d'un nokia 6210 acheté en pack sfr, j'ai pu installer garmin mobile xp qui fonctionne tres bien avec le gps integré, donc je n'utilise plus sfr navigation, ni carte de nokia.
ainsi, j'aimerai savoir comment faire pour changer l'application du raccourcis gps (l'étoile bleu qui lance maps) ? merci de votre aide
de plus j'ai des soucis avec mon appareil photo, en effet il va prendre 1 ou 2 photos correctement puis apres faire un écran noir et je suis obligé d'enlever la batterie, car il se bloque completement !
merci encore pour votre aide
Aurelien


Message édité par aureliensas le 13-04-2009 à 20:57:36
n°357966
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 13-04-2009 à 21:54:12  profilanswer
 

Manaouf06 a écrit :


En revanche, impossible de télécharger la moindre appli crackée ...
[/pirate]
[pigeon]
... va falloir acheter
[/pigeon]
 


 
Non pourquoi ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par slipknot13666 le 13-04-2009 à 21:56:31

---------------
=======>  http://yumix-project.blogspot.com/ <========                             =======>  http://www.flickr.com/photos/sgask <========
n°357995
Kams45
:o
Posté le 13-04-2009 à 23:51:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai le nokia 6210 acheté avec forfait virgin mobile, avec un abonnement gps de 2 ans offert.
J'ai activé il y a quelques semaines la licence, j'ai le guidage à l'écran, mais pas vocal.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, le flasher ? contacter nokia ? virgin mobile ?
 
Merci d'avance.

n°358098
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 14-04-2009 à 14:22:28  profilanswer
 

slipknot13666 a écrit :

 

Non pourquoi ça ?


Je me fais bouler 9 fois sur 10 pour des questions de "certificat incorrect"  :(

 

EDIT : bien sûr, le 1 fois sur 10 restant, ça affiche "l'installation a échoué".


Message édité par Manaouf06 le 14-04-2009 à 14:23:34

---------------
La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi.
n°358196
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 14-04-2009 à 19:16:49  profilanswer
 

Pour que sa marche sans cracker les tel il faut changer la date du téléphone pour le 10 septembre 2007 ou 2006 je sais plus enfin dans ce genre là.
Et pour moi sa a marché j'ai réussi à installé une 50ène de jeux ^^


---------------
=======>  http://yumix-project.blogspot.com/ <========                             =======>  http://www.flickr.com/photos/sgask <========
n°359049
mehdiaisne
Posté le 18-04-2009 à 20:42:51  profilanswer
 

BONJOUR EST CE QUE QUELQUN POURRAI M ENVOYER PILOT LIVE ET SON TUTTO POUR NOKIA 6210 NAVIGATOR JE VIENS DE L ACHRTER ET COMMENT FAIT ON POU L INSTALLER D AVANCE MERCI

n°359056
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-04-2009 à 21:53:21  profilanswer
 

mehdiaisne a écrit :

BONJOUR EST CE QUE QUELQUN POURRAI M ENVOYER PILOT LIVE ET SON TUTTO POUR NOKIA 6210 NAVIGATOR JE VIENS DE L ACHRTER ET COMMENT FAIT ON POU L INSTALLER D AVANCE MERCI


MEOUIMEOUI  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia 5610 XpressMusic et carte Micro SD[Topic unique] GPS PSP GO!Explore !
[Topic Unique] Samsung U100[Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+
probleme de lecture de film sur nokia e65Themes pour mon nokia E65
Problème antenne Nokia 3100 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR