Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nokia 6210 Navigator

n°306205
chpit59
Posté le 25-09-2008 à 19:28:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous,
Merci pour les réponses slipknot13666.
J'aimerai savoir où trouver copilot live 7 pour mon 6210 navigator.
Merci
Chpit59

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 19:28:10  profilanswer
 

n°306280
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-09-2008 à 23:20:46  profilanswer
 

slipknot13666 a écrit :

C'est bon les gars je l'ai !!  :love:  
J'en suis super content, faconnable tinkiet pas pour le GPS y'a pas d'exclu SFR la première chose que j'ai fait : désinstaller SFR navigation.
Tout marche bien l'appareil photo est excelent (sa change du 1.3 mega pix ^^) avec son autofocus très efficace. Même chose pour la video qui est de bonne qualité.
J'ai installé copilot live 7, sa marche du feu, 5 seconde pour le premier fix, pareil avec Nokia maps.
Magnifique téléphone, y'a juste comme défaut les menus qui lagg quand on change tout le temps le téléphone de position (quand le menu passe en mode paysage).


 
 
Merci à toi  :jap:  
 
Ca fait plaisirs de te lire en rentrant du TAF. Je me permettrais de te recontacter un peu plus tard pour f'autre infos si ca te déranges pas  :ange:  
 
Merci à toi  :)

n°306474
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 26-09-2008 à 16:54:20  profilanswer
 

Salut, pour l'installation de copilot il y avais un site super bien fait mais il a été arrété il y a environ ... 3 jours ^^.
chpit59 si tu ve que j'tenvoie le tuto que j'ai enregistré sur mon PC passe moi ton adresse msn si t'en a une (j'ai fait une copie complète de la page du site qui explique ;p)
Juste comme ça, je trouve l'autonomie un peu faible sur le portable mais c'est à vérifier avec le temps.
Voila ^^

Message cité 2 fois
Message édité par slipknot13666 le 26-09-2008 à 20:21:47
n°306622
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-09-2008 à 09:47:12  profilanswer
 

Merci slipknot13666  :jap:  
 
Je serais vraiment interessé par ce portable, si tu as le temps serait-il possible de faire un petit topo vite fait (première impréssion, toussa...)  :whistle:  
 
Par contre, c'est hallucinant, sur le web, je ne vois aucune capture des menus. Que des photos de GPS  :heink: .
 
Bref, voilà, se serait sympa de ta part de nous faire partager un peu  :ange: .
 
Dernier truc ! Tu as réussi à enlever completement SFR Navigation  :heink:  ?  Parce que d'aprés mes souvenirs, ce logiciel doit être incorporé dans le menu tout rouge SFR non ?
 
Et dans ce cas, la garantie ne fonctionne plus non ?
 
Bref, j'attends tes réponses avec impatience  :jap:

n°306639
scarabe241​2
Posté le 27-09-2008 à 12:05:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
J'ai aussi un 6210 navigator depuis 2 semaines maintenant. J'en suis assez satisfait :) La qualité de fabrication est assez bonne, mis à part la coque arrière qui est très très difficile à retirer (on a l'impression de casser le téléphone pour la retirer) :/ Heureusement que la carte mémoire n'est pas avec la batterie.  
 
Niveau autonomie, c'est pas l'extase non plus: 2~3 jours en moyenne. J'avais un 6280 avant qui me tenait quasiment une semaine sans recharger. Ca change :/
 
Sinon, le menu est bien, clair, même si au début j'ai eu un peu de mal à me faire à l'interface symbian (c'est mon premier symbian, j'avais eu que des nokia serie 40). L'appareil photo est de bonne facture pour un téléphone portable. La fonction de photo panoramique est plutôt fun ;) Les vidéos sont aussi biens. Bon par contre, dés que la luminosité devient faible, le bruit numérique augmente terriblement, mais ça, c'est normal.  
 
Concernant le GPS ... que dire mis à part que j'ai aussi du mal à comprendre le discours d'SFR :/ En tout cas, on peut désinstaller SFR Navigation sans problème et n'utiliser que Nokia Maps 2.0. Dixit le vendeur, "on peut installer d'autres applis GPS (type tomtom, garmin ou autres), mais il faudrait flasher le téléphone ce qui aurait pour effet de faire sauter la garantie SFR ..." Je ne sais pas trop ce que veut dire "garantie SFR". A la rigueur, si je dois passer par Nokia pour faire passer mon téléphone en garantie et non par SFR, j'en ai rien à foutre. Donc pour l'instant je suis à la recherche d'une appli tiers pour jouer avec ce GPS. Si quelqu'un à des infos à filer ... :whistle:

n°306704
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 27-09-2008 à 19:03:51  profilanswer
 

Yop !
SFR navigation a été complètement supprimé pas de problème là dessus, tout est programmable ou presque dans ce téléphone (on peut même enlever le raccourci pour la navigation vodaphone live).
 Autrement, comme scarabe, je trouve l'autonomie légère. Pour la coque arrière c'est vrai que sa fait bizarre en l'ouvrant mais bon on l'ouvre pas toujours.
@scarabe: le portable n'a pas besoin d'être flashé pour installer un autre GPS (pour ma part j'ai rien touché et sa fonctionne !!!). J'ai laisser nokia maps en + de mon deuxième GPS (copilot) pour l'utilisation de la boussole, c'est le seul à l'utiliser puisqu'il est fait pour le portable donc la boussole ne sert à RIEN avec d'autres GPS pour le moment même si c'est pas primordial.
Je déconseille fortement l'achat d'une coque transparente de protection (je l'aie acheté et je l'aie vite enlevé puisqu'elle gène les 3 touches du haut du clavier) et je conseille fortement un adaptateur voiture, qui n'est pas fournit avec comme la plus part des portable, car une autonomie de 3h en GPS .... sa fait pas lourd (je ne l'aie pas acheté car j'ai tout simplement pas de voiture à moi et oué 17 ans ...).
Au niveau navigation dans les menus, c'est assez simple, il faut juste s'y habituer, c'est mon premier symbian à moi aussi ^^.
Pour ceux qui veulent le tuto de l'installation complète de copilot live 7 , donnez moi votre email et j'vous l'envoie.  
@++ si vous avez des questions j'essaierai de répondre le plus précisément possible.

n°306813
scarabe241​2
Posté le 28-09-2008 à 14:21:16  profilanswer
 

Très bonne nouvelle que le portable n'ait pas besoin d'être flashé pour pouvoir utiliser un autre soft de navigation !
Reste plus qu'à se trouve ce fameux copilot live 7 dont tu ne cesses de vanter les mérites ;)
 
La coque de protection, c'était pas trop au programme. Je vais plutôt me trouver une chaussette ;) Ou tout simplement récupérer celle de l'E65 de mon père :whistle:

n°306870
Urawa59
Posté le 28-09-2008 à 19:09:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaitais participer à cette échange d'informations concernant le NOKIA 6210 Navigator :love:  
En effet l'autonomie est vraiment juste (2 à 3 jours lorsqu'on l'utilise de temps en temps) c'est un peu chiant :sweat: En plus le mode 3G n'est pas desactivable afin d'economiser peut être un peu la batterie... Le Mode double est de rigueur.
Tout comme vous et comme beaucoup de personnes qui lisent ce post je me suis posé les mêmes questions sur le GPS de ce mobile.
 
Pour information : J'ai desinstallé "SFR Navigation" car je ne l'utiliserais pas. Pour se faire vous aller dans le Menu => Navigation => (sur l'icone SFR Navigation) Option => Puis desinstaller... :pt1cable:  
J'utilise pour le moment NOKIA Map 2.0, inutile pour le moment d'installer un autre logiciel ne sachant pas si celui ci est utilisable gratuitement (c'est à dire hors ligne)
 
Voici ce que j'ai compris donc :
 
- SFR Navigation est le programme d'exploitation SFR du GPS necessitant un abonnement de 9.90€/mois, pourquoi est ce payant ? Parce qu'il englobe un tas d'options pratiques comme par exemple : l'info trafic en temps reel afin d'eviter les bouchons ou l'alerte des radars fixes. Pour information, ce genre d'option et payante egalement sur un GPS automobile de type Tomtom GO.
 
- NOKIA Map 2.0 est le programme d'exploitation NOKIA du GPS. Une licence de 180 jours est offerte à l'achat du mobile (Encore faut il savoir ce que cette licence englobe, exemple, l'info trafic ou autre...) Sur le site NOKIA est precisé la tarification des services pour NOKIA Map 2.0.
 
- Lorsqu'on lance le GPS, le mobile nous demande si l'on veut se connecter (WAP Internet) ou pas (Hors ligne).  
En etant connecté via le WAP donc, j'arrive à configurer un itineraire même dans mon appartement puisque je passe par le reseau internet WAP 3G
En etant Hors ligne, lorsque je recherche une adresse, le mobile recherche éternellement. Sans doute parce que je ne suis pas dehors. (Idem avec mon Tomtom GO).  
 
Conclusion :
 
Je dois encore tester le mode Hors ligne à l'exterieur et si cela fonctionne alors je pourrais confirmer que le GPS du NOKIA 6210 Navigator est gratuit !
Ce qui est payant, pour moi, sont les services et infos en temps réel lorsqu'on utilise le GPS. Idem avec un GPS Tomtom GO.
Aussi je verrais lorsque ma licence de 180 jours sera expirée ce que cela donnera...


Message édité par Urawa59 le 28-09-2008 à 19:17:03
n°306906
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 28-09-2008 à 20:27:34  profilanswer
 

Je n'ai eu que des mauvais échos de SFR navigation. Il n'est pas précis.
Il est vrai que Nokia maps 2.0 est très efficace mais il ne me semble pas que des options comme l'info trafic soient comprises dans l'essaie de 180 jours.
A partir de 6 mois, c'est le guidage vocal qui sera payant (le pricipal dans un GPS) par contre je ne sais pas précisément si le trajet sera affiché comme avant mais seulement sans le son ou si tout sera supprimé.
Le changement de logiciel GPS est une prévision pour garder le GPS gratuit pour plus de 6 mois.
Configurer un itinéraire est parfois plus rapide et simple sur d'autre (exemple: copilot live 7  :D  j'fais de la pub ^^), maintenant rien n'empêche d'en avoir deux sur le même mobile (comme moi).
Je trouve bizarre quand même de faire payer le guidage du GPS... des mises à jour à la limite .
@++ ;)  

n°306942
scarabe241​2
Posté le 28-09-2008 à 22:57:40  profilanswer
 

slipknot13666 a écrit :

Je n'ai eu que des mauvais échos de SFR navigation. Il n'est pas précis.
Il est vrai que Nokia maps 2.0 est très efficace mais il ne me semble pas que des options comme l'info trafic soient comprises dans l'essaie de 180 jours.
A partir de 6 mois, c'est le guidage vocal qui sera payant (le pricipal dans un GPS) par contre je ne sais pas précisément si le trajet sera affiché comme avant mais seulement sans le son ou si tout sera supprimé.
Le changement de logiciel GPS est une prévision pour garder le GPS gratuit pour plus de 6 mois.
Configurer un itinéraire est parfois plus rapide et simple sur d'autre (exemple: copilot live 7  :D  j'fais de la pub ^^), maintenant rien n'empêche d'en avoir deux sur le même mobile (comme moi).
Je trouve bizarre quand même de faire payer le guidage du GPS... des mises à jour à la limite .
@++ ;)  


Pourquoi tu dis que c'est une prévision pour garder le GPS 6 mois de plus ? A partir du moment où tu changes de logiciel GPS, tu ne devrais plus avoir de limites (sauf si ton soft est un shareware ou autre  :jap: ). Normalement, avec un soft type Copilote ou Tomtom mobile cracké acheté, tu peux utiliser ton GPS de manière gratos ad vitam eternam :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 22:57:40  profilanswer
 

n°306959
big e
Posté le 29-09-2008 à 02:15:10  profilanswer
 

slipknot13666 a écrit :

Je trouve bizarre quand même de faire payer le guidage du GPS... des mises à jour à la limite .
@++ ;)  


Il me semble que c'est pareil sur le n95. C'est sûrement lié à nokia maps...

n°307006
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-09-2008 à 12:18:31  profilanswer
 

D'un autre côté, là, j'hésite fortement quand même : 2-3 jours d'autonomie ? Ça fait vraiment très très léger je trouve... Actuellement avec mon Sony-Ericsson, je suis à 1 semaine minimum. Je suis pas sûr de franchir le cap de l'achat. Je veux pas passer mon temps à chercher des prises pour le recharger non plus... Wait and See !

n°307072
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 29-09-2008 à 16:59:53  profilanswer
 

Je disais pour garder le GPS plus de 6 mois dans le sens où on trouve une alternative gratuite qui elle est en effet à vie ^^.
@Big Je sais que c'est lié à nokia maps mais sa serait mieux d'avoir une licence à vie ( la licence du N95 est de 1 an nn ?).
@Faconnable c'est à toi de voir, c'est vrai que l'autonomie est juste, j'avais moi aussi un portable qui tenait bien mieux avant.

n°307098
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 29-09-2008 à 18:38:04  profilanswer
 

Je comprends pas. Donc au bout de 6 mois, plus de GPS ? Ou juste la partie vocale et les POI ?

n°307185
big e
Posté le 29-09-2008 à 21:09:40  profilanswer
 

Pour l'autonomie et particulièrement en utilisation gps, prévoir un chargeur par prise allume cigare.
Sinon pour ceux qui l'ont, quel logiciel se lance en appuyant sur la touche "navigator"?

n°307198
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 29-09-2008 à 21:38:32  profilanswer
 

Plus de partie vocale mais le guidage visuel ... je sais pas .
C'est nokia maps qui s'active par la touche navigator et cette touche clignote tant que le GPS est activé si il travaille en fond (ce clignotement est actif pour les autres logiciels de navigation )

n°307213
big e
Posté le 29-09-2008 à 22:34:54  profilanswer
 

Oui le guidage vocal qui devient payant, donc c'est pas cool c'est clair.
Pour la touche navigator l'idéal ce serait de pouvoir l'affecter à un autre logiciel de navigation (gratuit lui).

n°307235
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 30-09-2008 à 00:55:55  profilanswer
 

D'accord, bon finalement ce Nokia sent l'arnaque à plein nez...

n°307347
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 30-09-2008 à 18:01:08  profilanswer
 

J'irais peut-être pas jusque là mais il y en a certainement de meilleur mais dans cette gamme de prix y'a rien de trop compétitif à ce que j'ai pu voir.

n°307544
scarabe241​2
Posté le 01-10-2008 à 19:03:08  profilanswer
 

faconnable a écrit :

D'un autre côté, là, j'hésite fortement quand même : 2-3 jours d'autonomie ? Ça fait vraiment très très léger je trouve... Actuellement avec mon Sony-Ericsson, je suis à 1 semaine minimum. Je suis pas sûr de franchir le cap de l'achat. Je veux pas passer mon temps à chercher des prises pour le recharger non plus... Wait and See !


J'avoue que c'est assez chiant cette histoire de batterie :/ Mon 6280 me tenait aussi une semaine. En même temps, je fais pas les mêmes trucs avec les 2 téléphones. D'un côté je ne faisais que de la téléphonie, du SMS/MMS et occasionellement j'écoutais de la musique avec mon 6280. Avec ce 6210, je fais un peu plus mumuse avec tout ce qui est web/wap (surf, TV) pas mal de musique dans le métro, je m'amuse avec le GPS ... Puis le téléphone est constamment connecté en 3 voir 3,5G donc ça aussi ça pompe un max et j'ai pas trouvé comment le désactiver.
 
Sinon y'a un petit test de ce fameux Copilot Live dont slipknott ne cesse de vanter les mérites : http://www.clubic.com/actualite-16 [...] hones.html (je sais pas ce que vaut le test, je l'ai pas encore lu)

n°307615
big e
Posté le 02-10-2008 à 01:06:13  profilanswer
 

Sur les vidéos il a l'air sympa ce logiciel. :)  
 
Sinon franchement après avoir goûté au gps sur téléphone je ne pense pas pouvoir revenir en arrière.  :o

n°307649
Nestid
Posté le 02-10-2008 à 10:38:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce téléphone depuis hier et j'aimerais bien changer les icônes applications affichées sur le "bureau" du mobile.  
 
Par exemple j'ai désinstallé SFR Navigation dont l'icône affichée permettait d'y arriver en 1 clic. Maintenant j'ai 2 fois la messagerie. J'aimerais plutôt faire un raccourci vers une autre application.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Nestid le 02-10-2008 à 10:39:02
n°307887
scarabe241​2
Posté le 03-10-2008 à 13:02:01  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Bonjour,

 

J'ai ce téléphone depuis hier et j'aimerais bien changer les icônes applications affichées sur le "bureau" du mobile.

 

Par exemple j'ai désinstallé SFR Navigation dont l'icône affichée permettait d'y arriver en 1 clic. Maintenant j'ai 2 fois la messagerie. J'aimerais plutôt faire un raccourci vers une autre application.

 

Merci


Tu vas dans menu -> paramètres -> param. tel -> général -> personnalisation -> mode veille -> raccourcis ;)


Message édité par scarabe2412 le 03-10-2008 à 13:10:16
n°307912
Nestid
Posté le 03-10-2008 à 14:03:19  profilanswer
 

Ok merci, le terme "mode veille" n'est pas très intuitif...
Autre question : est-il possible de changer l'horloge qui apparait lorsque le clapet est fermé ?

n°307991
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 03-10-2008 à 18:16:48  profilanswer
 

Aucune idée, je m'en suis pas occupé en fait sa ne me dérange pas puisque quand je veux voir l'heure, automatiquement j'ouvre le slider ^^.
@Faconnable:
Je ne sais pas si tu t'est décidé pour l'achat du portable mais je le conseille encore, je trouve la qualité de fabrication légère mais sa vaut le coup et puis pour la consommation comme le dit scarabe, tu va avoir surement une utilisation complètement différente par rapport à un portable normal (je fais mumuse moi aussi avec le GPS dès que je peux ^^).  
Voili voilou ...


Message édité par slipknot13666 le 03-10-2008 à 18:17:34
n°307992
scarabe241​2
Posté le 03-10-2008 à 18:24:26  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Ok merci, le terme "mode veille" n'est pas très intuitif...
Autre question : est-il possible de changer l'horloge qui apparait lorsque le clapet est fermé ?


Je suppose que tu dois parler de l'économiseur de batterie. Ca se passe dans menu -> paramètres -> param. tel -> général -> personnalisation -> thèmes -> econ. de batterie


Message édité par scarabe2412 le 03-10-2008 à 18:24:50
n°308007
yuplaboum
Posté le 03-10-2008 à 19:31:38  profilanswer
 

salut a tous
cela fi 2 sem ke g le 6210 navigator
et je cherche comme un fou depui 2 sem un gps gratuit dutilisation
kelkun peu til maider
(jcomense a avoir des crns a force de cherché ce gps sur le net lol!!!)

n°308500
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-10-2008 à 16:49:28  profilanswer
 

je l'ai depuis 1 semaine, et quelques mauvaises surprises...
 
- SFR navigation, à oublier... merci le dépassement de forfait avec cette connerie. Le bouton d'accès direct sur le téléphone qui fait que ca s'est connecté automatiquement dans ma poche.
2 heures de connexion, je l'ai senti passer (sans compter que la batterie s'est aussi vidée). 30€ hors forfait, merci :fou:
 
- autonomie max 2 jours
- pleins d'applis qui ont besoin de se connecter pour fonctionner correctement.
- pas mal d'applis symbian sont pas encore compatibles (Flashcode, Yahoo Go, etc...)
 
Faut que je fasse le ménage dans tout ce bazar. J'ai deja commencé par "demander confirmation avant d'accéder à Internet SFR" (sur auto, d'origine, bien sûr...).
 
Sinon, dans les points positifs, en remplacement de mon N70.
- APN bien meilleur (et c'est Autofocus, écrit dessus comme le port salut)
- écran plus clair et plus précis
- 3.5 G, on voit la différence
- fait plus moderne.
- plus léger.
- en tant que lecteur MP3, c'est pas trop mauvais en terme de son.
 
Pour le GPS, j'ai installé Amaze, mais il a aussi besoin d'une connexion.
 
Vous connaitriez un soft GPS qui marche en off sur ce tel ?
 
exemple de photo (prise à travers la vitre du car, en plus).
 
http://img377.imageshack.us/img377/8531/photo017ca4.jpg


Message édité par kham le 06-10-2008 à 16:53:07
n°308547
chrislsn
Posté le 06-10-2008 à 21:50:40  profilanswer
 

Citation :

Salut, pour l'installation de copilot il y avais un site super bien fait mais il a été arrété il y a environ ... 3 jours ^^.
chpit59 si tu ve que j'tenvoie le tuto que j'ai enregistré sur mon PC passe moi ton adresse msn si t'en a une (j'ai fait une copie complète de la page du site qui explique ;p)


Bonjour slipknot13666,
j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je n'ai pas au le temps de récupérer le mode d'installation de copilot sur le site disparu (qui a réouvert dernièrement mais presque vide)
voudrais tu bien me la faire parvenir.
Merci d'avance.


Message édité par chrislsn le 06-10-2008 à 21:52:03
n°308650
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 07-10-2008 à 17:45:11  profilanswer
 

kham a mis une tof de loin, moi j'en met une de près ^^:
http://img204.imageshack.us/img204/7504/01102008002kk3.th.jpg
C'est bon pour le format ^^... magnifique image très recherchée d'ailleurs mais c'est la qualité qui compte ici   :sarcastic: .
L'image s'affiche plus, je sais plus pourquoi mais le lien marche  :pt1cable: .


Message édité par slipknot13666 le 08-10-2008 à 13:46:50
n°308734
big e
Posté le 07-10-2008 à 23:48:47  profilanswer
 

C'est pas 180ko, 800x600 max sur le forum? [:anathema]

n°309358
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 20:46:27  answer
 

Bon,
 
je viens d'avoir le téléphone.
 
J'ai viré le gps sfr mais j'arrive toujours pas à me connecter au GPS. Je me mets dehors mais rien n'y fait...
 
je lis et relis la notice sans comprendre. Je n'ai pas activé ma licence, mais je devrais pas en avoir besoin (gps carte se plante de 300m sur mon postionnement je crois)
 
bizarre bizzare
 
Vous avez un site avec des applis pour l'OS?
 
Et un forum qui parle de nokia et de ce téléphone ?
 
 
:jap:
 
 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 21:24:38
n°309428
scarabe241​2
Posté le 11-10-2008 à 11:02:24  profilanswer
 


Je cherche aussi des trucs ... y'a pas grand chose de spécifique à ce téléphone pour le moment j'ai l'impression ...

n°309484
slipknot13​666
In medio stat virtus
Posté le 11-10-2008 à 18:04:08  profilanswer
 

C'est encore tout frais on est les seuls à en parler ^^  :sarcastic:

n°309517
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 21:52:07  answer
 

par contre, impossible de capter assez de gps pour la navigation, je vais essayer avec route 66 mais là j'ai 4 satellites et rien (extérieur toussa)

n°309534
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 00:28:24  answer
 

l'installation de garmin xt fonctionne a moitié, j'arrive à l'installer mais l'appli ne se lance pas (pas de message d'erreur rien mais ne se lance pas)
 
 
mode j'en ai marre :o

n°309540
big e
Posté le 12-10-2008 à 02:25:17  profilanswer
 

4 satellites ça doit être bon, courage!  :o

n°309544
scarabe241​2
Posté le 12-10-2008 à 03:14:41  profilanswer
 

Y'a quelques trucs qui trainent sur les newsgroups ;) Un petit coup de binsearch sur "nokia" ou "symbian" donne des résultats intéressants :)

n°309816
llamonn
Posté le 13-10-2008 à 10:50:24  profilanswer
 

Ce soir je teste mcguider :)

n°309921
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-10-2008 à 18:05:18  profilanswer
 

pour le GPS, j'utilise Nokia maps, ca marche plutot bien (en plein coeur de lyon, il m'a guidé sans problème).
 
Sinon, y a amaze, mais faut une connexion (via mon illimythics pro, c'est inclus)
 
J'utilise aussi le GPS pour tracer des parcours (vélo, rando) avec buddyway ou Nokia sports Tracker.
 
http://www.buddyway.com/trip/kham/demobuddyway
 
A part la batterie qui se vide à vitesse grand V quand tu fais tourner GPS et 3G+, j'ai rien à redire.
 
Ah si, le bel écran laque piano qui se raie en 1 jour :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 13-10-2008 à 18:09:53
n°309966
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 13-10-2008 à 21:08:34  profilanswer
 

Salut a tous , je suis proprietaire du 6210 en illimytics sfr depuis samedi apres midi , j'ai fais une seance gps de 3h20 dimanche sur une route connue , j'avais mis trajet le plus court , ben le prochain coup j'essaye trajet optimise parce que la il m'a fait prendre des sacrees petites routes par moment , en plus de m'annoncer des fois des ronds points en pleine voie express  :heink:  
 
Enfin sinon a part ca globalement satisfait , meme si les plastiques font assez cheap , ca commence a croustiller sous les doigts par moments , et les touches 1,2 et 3 sont pas super faciles a atteindre.
 
J'aimerais savoir la procedure a suivre pour copilot live 7 svp (en prive si il faut...lol) , que j'y jette un oeil voir ce que ca vaut , j'ai recup amaze mais il n'enregistre pas les parties de carte qu'il recupere , en plus d'avoir des portions de route manquantes par endroits.
 
Merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nokia 5610 XpressMusic et carte Micro SD[Topic unique] GPS PSP GO!Explore !
[Topic Unique] Samsung U100[Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+
probleme de lecture de film sur nokia e65Themes pour mon nokia E65
Problème antenne Nokia 3100 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR