| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:43:42 ![]() ![]() |
slipknot13666 In medio stat virtus | --------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
staeee | désolé je galère a trouver l'info alors j'ai choisi la facilité...
|
Okazi |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bigou83 | j'ai enfin trouvé copilot 7 mais je ne trouve pas les map europe Si quelqu'un peux m'aider par avance merci mon mail bigou-@hotmail.fr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 02:36:59 ![]() ![]() |
kachym1 | bonjour
|
alain2579 | Bonjour a tous |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Et le logiciel GPS tu le trouves comment ? Je le trouve naze comparé à Route66 --------------- Swedish master |
shimo | Ben copilot est le seul que j'ai pu installer convenablement et qui fonctionne proprement, donc je garde.
|
Tartempion31 | J'aurais juste une petite question : comment supprimer la petite musique d'accueil de nokia qui intervient juste après la saisie du code pin ? |
shimo | Mettre en silencieux avant d'éteindre le téléphone ? |
Tartempion31 | Mouais, mais c'est pas des plus pratique, s'il pouvait y avoir une option à décocher ça serait le top ^^ |
scarabe2412 |
Un lien entre les deux à votre avis ? Sinon j'ai aussi mon tel qui commence à me faire des "erreurs systèmes" quand je prends des photos ou qui redémarre tout seul quand ça lui chante ... Ca sent le flashage de firmware tout ça ... edit: j'ai le même firmware Message édité par scarabe2412 le 09-03-2009 à 18:15:29 |
shimo | Pas de problème de date ici, par contre erreur système en mode photo ça m'est arrivé plus d'une fois ! |
shimo |
alain2579 | Quelqu'un a t'il tester tomtom 7 ???? |
andre5521 | comment faites vous pour différer l'envoie des sms? d'après le manuel message à envoyer puis option pb je n'ai que mms, texte...ou l'encodage des caractères ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 19:53:37 ![]()
bonsoir, t'es pas obligé d'attendre la fin > appui sur le bouton rouge et ça la coupera edit : ok je viens de voir que t'as deja trouvé mieux... merci pour l'info Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 19:54:50 |
jorijan | dis moi orion, ou as tu vu dans mon post que je demandais à quelqu'un en particulier ? faut que tu arretes de te triturer la cervelle !! tu as que ça à faire dans ta vie ..... |
titi0titi | Tu peux le trouver ici |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message édité par Manaouf06 le 19-03-2009 à 08:45:32 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
bastinho | est-ce le meme GPS que son predecesseur le 6110 navigator, relativement efficace et hors data --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai vu qu'une mise à jour etait dispo via PcSuite. Message édité par macdriverz le 18-03-2009 à 16:42:38 --------------- Swedish master |
shimo | Je trouve aussi que l'appareil photo est lent. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 5610 XpressMusic et carte Micro SD | [Topic unique] GPS PSP GO!Explore ! |
| [Topic Unique] Samsung U100 | [Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+ |
| probleme de lecture de film sur nokia e65 | Themes pour mon nokia E65 |
| Problème antenne Nokia 3100 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 6210 Navigator | |