Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2243038
lithium_
Posté le 05-05-2017 à 12:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrbrome a écrit :

Ôtez-moi d'un doute, je suis pas sûr d'avoir tout pigé là.
 
Je viens de recevoir ma facture Free mobile d'avril, et je vois qu'il y a deux SMS et un appel vocal qui m'ont coûté respectivement 0,38 et 0,10 €. Ces appels et SMS ont été émis le même jour, depuis la France, vers un mobile au Luxembourg.
 
J'ai donc consulté la fiche tarifaire, et je vois qu'effectivement pour le forfait free à 15,99€ c'est 0,19€ le SMS et 0,15€ la minute vers les mobiles luxembourgeois. Bon, admettons.
 
Mais tout en haut de la fiche tarifaire, dans la description de l'offre, il est marqué :
 

Citation :

Appels, SMS/MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe


 
Donc normalement cet appel et ces SMS devraient être compris dans mon forfait sans surcoût. Du coup je ne comprends plus. Il y a un truc qui m'échappe ou bien ils se sont simplement plantés ? [:clooney11]


 
Appel La hotline pour ton problème


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 12:39:31  profilanswer
 

n°2243102
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 05-05-2017 à 15:38:03  profilanswer
 

mrbrome a écrit :

Ôtez-moi d'un doute, je suis pas sûr d'avoir tout pigé là.
 
Je viens de recevoir ma facture Free mobile d'avril, et je vois qu'il y a deux SMS et un appel vocal qui m'ont coûté respectivement 0,38 et 0,10 €. Ces appels et SMS ont été émis le même jour, depuis la France, vers un mobile au Luxembourg.
 
J'ai donc consulté la fiche tarifaire, et je vois qu'effectivement pour le forfait free à 15,99€ c'est 0,19€ le SMS et 0,15€ la minute vers les mobiles luxembourgeois. Bon, admettons.
 
Mais tout en haut de la fiche tarifaire, dans la description de l'offre, il est marqué :
 

Citation :

Appels, SMS/MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe


 
Donc normalement cet appel et ces SMS devraient être compris dans mon forfait sans surcoût. Du coup je ne comprends plus. Il y a un truc qui m'échappe ou bien ils se sont simplement plantés ? [:clooney11]


La France n'est pas dans la liste des pays de l'Europe. [:spamafote]  
Le tarif France métropolitaine s'applique en France métropolitaine.  


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2243103
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 15:43:27  answer
 

mrbrome a écrit :

Ôtez-moi d'un doute, je suis pas sûr d'avoir tout pigé là.

 

Je viens de recevoir ma facture Free mobile d'avril, et je vois qu'il y a deux SMS et un appel vocal qui m'ont coûté respectivement 0,38 et 0,10 €. Ces appels et SMS ont été émis le même jour, depuis la France, vers un mobile au Luxembourg.

 

J'ai donc consulté la fiche tarifaire, et je vois qu'effectivement pour le forfait free à 15,99€ c'est 0,19€ le SMS et 0,15€ la minute vers les mobiles luxembourgeois. Bon, admettons.

 

Mais tout en haut de la fiche tarifaire, dans la description de l'offre, il est marqué :

 
Citation :

Appels, SMS/MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe

 

Donc normalement cet appel et ces SMS devraient être compris dans mon forfait sans surcoût. Du coup je ne comprends plus. Il y a un truc qui m'échappe ou bien ils se sont simplement plantés ? [:clooney11]

 

Moi j'ai pas ça.

 
Citation :

 Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les  
fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (1)

 

Je comprends que c'est gratuit vers les fixes pour le Luxembourg.

n°2243164
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 05-05-2017 à 19:11:00  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Salut,
J'utilise ma SIM sur un hotspot Huawei et ça marche plutôt bien là où je suis.
Hier soir en revanche j'ai eu un souci, le http ne passait pas (impossible d'ouvrir des sites sur Chrome) alors que je pouvais communiquer sur Teamspeak et j'ai joué à CSGO avec un bon ping toute la soirée.
Vous pensez que ça peut venir d'où ? De Free ?
J'ai un vague souvenir que ça m'était arrivé sur une connexion internet fixe et a priori ça s'était corrigé tout seul donc ça venait de la connexion.


Essayer de changer les DNS

n°2243231
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-05-2017 à 23:27:40  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
je viens de tester avec un autre Tel, et je suis sur Free à 100% !
 
Ca viendrait du téléphone ? Comment c'est possible.


Ton Samsung, même si desimocké, a un ROM Orange ? Ca peut jouer, et ça peut être relou de tenter de flasher une ROM Samsung, mais ça peut se tenter.
 
Avant de se lancer dans ces manips compliquées, essaye de faire le point "fixer la reconnaissance des antennes free pour éviter l'tinérance" du point 16 de la première page ...
 

mrbrome a écrit :

Ôtez-moi d'un doute, je suis pas sûr d'avoir tout pigé là.
 
Je viens de recevoir ma facture Free mobile d'avril, et je vois qu'il y a deux SMS et un appel vocal qui m'ont coûté respectivement 0,38 et 0,10 €. Ces appels et SMS ont été émis le même jour, depuis la France, vers un mobile au Luxembourg.
 
J'ai donc consulté la fiche tarifaire, et je vois qu'effectivement pour le forfait free à 15,99€ c'est 0,19€ le SMS et 0,15€ la minute vers les mobiles luxembourgeois. Bon, admettons.
 
Mais tout en haut de la fiche tarifaire, dans la description de l'offre, il est marqué :
 

Citation :

Appels, SMS/MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe


 
Donc normalement cet appel et ces SMS devraient être compris dans mon forfait sans surcoût. Du coup je ne comprends plus. Il y a un truc qui m'échappe ou bien ils se sont simplement plantés ? [:clooney11]


C'est bien payant si tu appelle depuis la France vers un numéro mobile Luxembourgeois (idem SMS) : http://mobile.international.free.fr/?pays=Luxembourg
 
Seuls les fixes sont inclus.
 
Il n'y a que si tu es dans le pays avec ton mobile que les communications entreront dans le cadre du pass destinations (partie "en voyage dans le pays" de mon lien).

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 05-05-2017 à 23:33:17

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2243233
roof82
Posté le 05-05-2017 à 23:51:48  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Ton Samsung, même si desimocké, a un ROM Orange ? Ca peut jouer, et ça peut être relou de tenter de flasher une ROM Samsung, mais ça peut se tenter.
 
Avant de se lancer dans ces manips compliquées, essaye de faire le point "fixer la reconnaissance des antennes free pour éviter l'tinérance" du point 16 de la première page ...
 


 
j'ai fait la manip, avec la selection manuelle du réseau... mais derriere, internet est encore plus lent voire inacessible.
 
Et je pense que c'est un ROM Orange... car il y a le logo Orange encré sur la coque derriere lol donc il y a de fortes chances (c'est un tel issu d'une flotte pro). Je vais tester la puce Free tout le weekend dans un Alcatel One touch, je vais voir ce que ça donne.

n°2243235
jeufman28
Posté le 06-05-2017 à 00:17:39  profilanswer
 

Okay et en manuel  tu es bien sur le réseau propre Free ? (Verifier avec free mobile netstat)
L'astuce c'est de repasser derrière en mode automatique surtout

n°2243236
roof82
Posté le 06-05-2017 à 00:23:05  profilanswer
 

oui, le logo Free s'affichait en notification de l'appli... mais la proportion Orange/Free n'a pas changé suite à la manip... et internet quasi inaccessible. Dès lors que je reviens en selection auto, ca redevient correct.. mais toujours loin du compte en comparaison avec la 4g que j'avais chez Orange.

n°2243238
jeufman28
Posté le 06-05-2017 à 00:48:09  profilanswer
 

Qu'entends tu par ça redevient correct ?
Loin du compte comment, en débit sur speedtest ?

n°2243251
spurina
Posté le 06-05-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

je paye le forfait FM par CB et apparement, free prend l'argent tout seul ? j'ai besoin de rien faire de mon c6ote ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

n°2243255
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2017 à 10:26:45  answer
 

spurina a écrit :

je paye le forfait FM par CB et apparement, free prend l'argent tout seul ? j'ai besoin de rien faire de mon c6ote ?


Non, rien du tout.

n°2243326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2017 à 15:02:41  profilanswer
 
n°2243351
quietriot
Posté le 06-05-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

spurina a écrit :

je paye le forfait FM par CB et apparement, free prend l'argent tout seul ? j'ai besoin de rien faire de mon c6ote ?


Prélèvement SEPA qui permet au fournisseur de se founir sur le compte du client oui. Officielllzmebt tu dois quand meme envoyer un mandat au mandant (free). Ce sue je nai pas fait d'ailleurs

n°2243440
spurina
Posté le 07-05-2017 à 04:59:04  profilanswer
 

mais j'ai choisis la CB pour éviter le prélèvement SEPA justement


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2243453
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 10:03:26  answer
 

quietriot a écrit :


Prélèvement SEPA qui permet au fournisseur de se founir sur le compte du client oui. Officielllzmebt tu dois quand meme envoyer un mandat au mandant (free). Ce sue je nai pas fait d'ailleurs

 

C'est un' paiement cb mensuel, pas un prélèvement par rib. T'as besoin de rien donner derrière normalement

n°2243469
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2017 à 10:43:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

:hello:

 

Depuis que mon Huawei Mate 7 est passé chez Free Mobile, le réseau 4G plante.

 

Je m'explique : le téléphone indique 4G à fond, mais quand je lance une recherche Web, c'est comme si j'étais hors connexion.

 

Je suis obligé de repasser en 3G pour capter réellement le réseau Free Mobile. Et ensuite repasser en 4G...

 

Bien sûr, cela arrive de façon aléatoire.
Donc je peux rester plusieurs heures sans être connecté, sans m'en apercevoir (aucune notification).

 

Avant, le téléphone était sur le réseau SFR et n'avait aucun problème avec la 4G.

 

Une idée ? J'ai déjà réinitialisé les APN et redémarré le téléphone, mais ça n'a pas résolu le problème.


J'ai résolu mon problème de connexion 4G sur le réseau Free Mobile  :bounce:

 

Il fallait changer les fichiers : "oeminfo" et "custom.bin" dans le Mate 7. Et mettre la toute dernière Rom B571.
Tous les détails ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2243397

 

Un boulot de malade  :sweat:

n°2243486
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-05-2017 à 11:24:07  profilanswer
 

Ah quand même  [:tinostar]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2243503
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-05-2017 à 11:58:34  profilanswer
 

Les joies des téléphones avec des ROMs exotiques ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2243519
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2017 à 12:52:27  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Les joies des téléphones avec des ROMs exotiques ... :(


C'est un peu ça.
Mate 7 acheté chez Bouygues, donc aucun mise à jour disponible après KitKat (c'est Bouygues qui décide d'envoyer les mise à jour ou pas).
J'ai donc fait les mise à jour manuellement sous Lollipop, puis Marmalow.

 

Mais lors de la mise à jour sous MM, la Rom que j'ai utilisé était spécifique au marché chinois (ce que je ne savais pas sur le moment).

 

Et impossible de revenir sur une Rom Europe sans faire toutes les manipulations listées en amont :whistle:


Message édité par Velocesuper le 07-05-2017 à 12:53:37
n°2243616
HJ
Posté le 07-05-2017 à 22:38:44  profilanswer
 

maxmeynier a écrit :


l'activation peut prendre des mois, voir années...


+1
Dans mon patelin:
- déclaration de l'antenne Free en mai 2016.
- le permis de construire visible sur le site (où il y a déjà bouygues et orange) date d'octobre 2016
- les travaux ont commencé là en avril 2017 (une dalle de béton coulée pour la construction du local pour les équipements Free).
- A suivre...

n°2243641
cavalino
Posté le 08-05-2017 à 07:03:26  profilanswer
 

Hello. Je suis actuellement aux USA avec une carte achetée lors de la promo vente privée.  Je ne capte jamais le réseau dans les grandes villes (LA, LV, SF ...) mais dans la «cambrousse», ça fonctionne ... Auriez vous une explication sur ce phénomène étrange :o ?


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°2243658
seth-01
Posté le 08-05-2017 à 09:13:57  profilanswer
 

J'ai remarqué une baisse de "performances" dans 2 villes ou je capte moins. Je passe de la 4G+ à la 3G dans la première ville et du H+ à E dans la seconde. Et ca fait un moment déjà que ca dure.

n°2243666
snk4ever
Posté le 08-05-2017 à 09:37:04  profilanswer
 

cavalino a écrit :

Hello. Je suis actuellement aux USA avec une carte achetée lors de la promo vente privée.  Je ne capte jamais le réseau dans les grandes villes (LA, LV, SF ...) mais dans la «cambrousse», ça fonctionne ... Auriez vous une explication sur ce phénomène étrange :o ?


Les fréquences utilisées en ville par l'opérateur sur lequel tu es en roaming sont incompatibles avec ton téléphone. Hypothèse.

n°2243686
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-05-2017 à 10:32:52  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

J'ai remarqué une baisse de "performances" dans 2 villes ou je capte moins. Je passe de la 4G+ à la 3G dans la première ville et du H+ à E dans la seconde. Et ca fait un moment déjà que ca dure.


Je suis un peu dans le même cas... je suis en 4G (réseau Free donc), dès que j'utilise la DATA pour un jeu quelquonque, je passe en Edge sur Orange :sweat:  
Vivement qui dégage cette itinérance
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2243694
patdu59000
Posté le 08-05-2017 à 11:18:02  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

J'ai remarqué une baisse de "performances" dans 2 villes ou je capte moins. Je passe de la 4G+ à la 3G dans la première ville et du H+ à E dans la seconde. Et ca fait un moment déjà que ca dure.

 

Exactement pareil chez moi. C'est super pénible

n°2243695
patdu59000
Posté le 08-05-2017 à 11:19:24  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Je suis un peu dans le même cas... je suis en 4G (réseau Free donc), dès que j'utilise la DATA pour un jeu quelquonque, je passe en Edge sur Orange :sweat:
Vivement qui dégage cette itinérance

 


 

Moi ça bascule direct de 4G à 3G. Mais quand je téléphone, ça bascule systématiquement sur Orange

n°2243765
mrbrome
Posté le 08-05-2017 à 15:34:48  profilanswer
 

Nykal a écrit :


La France n'est pas dans la liste des pays de l'Europe. [:spamafote]  


Je t'avoue que quand j'ai lu ta phrase, je me suis demandé si tu ne te foutais pas un peu de ma poire.  :D  
Mais en fait c'est ça. "Depuis l'Europe" on peut envoyer des SMS gratos vers l'Europe... mais pas depuis la France. [:xqwzts]
 
Merci à ceux qui ont pris le temps de m'expliquer.  :jap:

n°2243767
MisterDams
Posté le 08-05-2017 à 15:45:00  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

 

Moi ça bascule direct de 4G à 3G. Mais quand je téléphone, ça bascule systématiquement sur Orange


Avec quel téléphone ?

 

Parce que mon collègue à acheté un Lenovo K6, il lui manque la fréquence 3G qui couvre nos bureaux chez Free (confirmé par la fiche technique du smartphone)

 

Du coup, dès qu'il a un appel, il bascule en 3G (comportement normal sans VoLTE) mais en réseau Orange, puisqu'il ne peut pas utiliser la 3G Free.

n°2243772
patdu59000
Posté le 08-05-2017 à 15:59:23  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Avec quel téléphone ?
 
Parce que mon collègue à acheté un Lenovo K6, il lui manque la fréquence 3G qui couvre nos bureaux chez Free (confirmé par la fiche technique du smartphone)
 
Du coup, dès qu'il a un appel, il bascule en 3G (comportement normal sans VoLTE) mais en réseau Orange, puisqu'il ne peut pas utiliser la 3G Free.


 
Avec un Xiaomi Note 3 Pro
Ca fonctionnait parfaitement, mais juste avant de lancer la data illimitée, ils ont fait une MAJ sur certaines antennes de ma ville (et aux alentours)
Et depuis, c'est la galère :
- Le téléphone ne se connecte plus sur l'antenne la plus proche
- La 4G est hyper instable (débit divisé par 10 et qui bascule sur la 3G)
- Le téléphone bascule sur Orange dès que je téléphone
Avant cette mise à jour, je n'avais aucun problème.
J'ai contacté le SAV, mais pour eux, rien à signaler
Ca fait plus d'un mois que ça dure et c'est trop long :o
Donc le 19 je fais mon inscription sur une autre offre en série limitée qui me semble parfaite en ce qui me concerne

n°2243777
seth-01
Posté le 08-05-2017 à 16:08:55  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Avec un Xiaomi Note 3 Pro
Ca fonctionnait parfaitement, mais juste avant de lancer la data illimitée, ils ont fait une MAJ sur certaines antennes de ma ville (et aux alentours)
Et depuis, c'est la galère :
- Le téléphone ne se connecte plus sur l'antenne la plus proche
- La 4G est hyper instable (débit divisé par 10 et qui bascule sur la 3G)
- Le téléphone bascule sur Orange dès que je téléphone
Avant cette mise à jour, je n'avais aucun problème.
J'ai contacté le SAV, mais pour eux, rien à signaler
Ca fait plus d'un mois que ça dure et c'est trop long :o
Donc le 19 je fais mon inscription sur une autre offre en série limitée qui me semble parfaite en ce qui me concerne


idem ici depuis l'annonce du data illimité j'ai même l'impression qu'ils ont coupé l'antenne qu'il y a pas loin dans ma rue !

n°2243779
patdu59000
Posté le 08-05-2017 à 16:20:38  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait...
 :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°2243781
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-05-2017 à 16:27:52  profilanswer
 

Ils ont limité le réseau 4G pour la DATA illimité :o :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2243782
patdu59000
Posté le 08-05-2017 à 16:29:07  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ils ont limité le réseau 4G pour la DATA illimité :o :D


 :whistle:

n°2243794
Pascal_974
Posté le 08-05-2017 à 17:44:59  profilanswer
 

Bonjour,
Possédant un forfait Free VP, est-ce que vous me confirmez que les appels depuis la France vers les mobiles en Europe sont gratuits?
J'ai appelé un numéro de portable en Hongrie (+36) le mois dernier et j'ai été facturé...  :heink:  L'appel vers un fixe en Hongrie est par contre bien gratuit.
 
Edit: ok les appels vers les mobiles en Europe sont payants.

Message cité 2 fois
Message édité par Pascal_974 le 08-05-2017 à 22:51:11
n°2243804
Velocesupe​r
Posté le 08-05-2017 à 18:31:53  profilanswer
 

:hello:
Est-ce que vous connaissez une application comme Free Mobile Netsat ou Antenne FreeMobile, mais qui indique le réseau (Free ou Orange) dans la barre de notification et qui fonctionne sur les appareils de la marque Huawei ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-05-2017 à 18:34:06
n°2243805
seth-01
Posté le 08-05-2017 à 18:33:43  profilanswer
 

Suis ravi que je ne sois pas le seul impacté et que le soucis est généralisé. Et je pense que bien sur Free Mobile n'est pas "au courant" de la situation ...

n°2243806
patdu59000
Posté le 08-05-2017 à 18:38:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

:hello:
Est-ce que vous connaissez une application comme Free Mobile Netsat ou Antenne FreeMobile, mais qui indique le réseau (Free ou Orange) dans la barre de notification et qui fonctionne sur les appareils de la marque Huawei ?


 
Avec un produit Huawei, l'icone sera toujours celle de l'application :(
Pas de mise à jour

n°2243807
patdu59000
Posté le 08-05-2017 à 18:38:44  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

Suis ravi que je ne sois pas le seul impacté et que le soucis est généralisé. Et je pense que bien sur Free Mobile n'est pas "au courant" de la situation ...


 
Ca fait quand même depuis mi-mars que ça dure...

n°2243814
meluor
Posté le 08-05-2017 à 19:09:46  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Possédant un forfait Free VP, est-ce que vous me confirmez que les appels depuis la France vers les mobiles en Europe sont gratuits?
J'ai appelé un numéro de portable en Hongrie (+36) le mois dernier et j'ai été facturé... :heink: L'appel vers un fixe en Hongrie est par contre bien gratuit.


Les appels vers les fixes sont compris dans le forfait, les appels vers les mobiles sont hors forfait (sauf vers mobile d'Amérique du Nord).

n°2243818
goz_75
Posté le 08-05-2017 à 19:24:28  profilanswer
 

Salut,
Je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mms depuis 3 jours,
Je peux les recevoir.
Mes apn sont bon, je suis sur une rom aosp (RR et one+3), j'ai testé une tétra chié d'autres rom, revenu en 6.1, rien n'y fait.
Qqun a les mêmes problèmes ?
Je suis sur le forfait 100Go a 2.99 européens.
Merci


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°2243819
Pascal_974
Posté le 08-05-2017 à 19:25:03  profilanswer
 

@meluor Merci de ta réponse, tu as raison. Sur ce point-là, Sosh a un avantage par rapport à Free avec l'application Libon qui inclut les appels vers les mobiles en Europe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3759  3760  3761  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR