|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:17:42 ![]() ![]() |
elistraee | Oui, mais c'est l'avenir qui risque de nous fournir des téléphones ou meme ça sera impossible --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
rochelais29 | sinon personne n'aurait les drivers ? j'en aurai juste besoin pour aujourd'hui donc si vous lisez ça demain c pas la peine |
FRandon Citation personnelle associée | sur mon site rubriques downloads --------------- Cdlt, |
rochelais29 | merci beaucoup tu me sauves la mise |
rochelais29 | dsl j'active la notif |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2006 à 14:04:06 ![]() ![]() |
agale |
|
eloyan quand on veut, on peut |
|
rinozef | merci a toi ^^
--------------- toute action commise est une repercution promise |
tung-savate | bonjour j'ai des jeux en .jar pour sony ericson
|
tung-savate | ok |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il est utile ce nouveau firmware --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
clems13007 | OK merci bcp je comprend mieu mai jai fait des recherche sur les 2 tels et le Z800 est quand meme un peu plus de fonction et les fonctions sont meilleurs que sur le V800 |
joni Autsch Piete! von Berlin. | personnellement ayant eu un V800 que j'ai flasher en Z800, je ne vois aucune difference a part qu'il n'a plus de menu vodaphone, ni logo, ni blocage.
Message édité par joni le 07-06-2006 à 01:52:11 |
clems13007 | ok mais ta pa des probleme avec le flashage ??, j'ai mis des exemples dans mon précédent message
|
clems13007 | OK ba merci quand meme pour les petites infos
|
vyse Yaissssseee | sur le cd c'est marqué si c'est compatible mac ou pas, je me souviens plus à vrai dire. ET si c'est pas marqué, ben cpa compatible |
vyse Yaissssseee | tout est sur leur site, jette donc un coup d'oeil la bas |
guile73 | J'ai le meme souci que toi j'ai l'impression!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
Sony Ericsson P990i | [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
[Topic-Unique] Sony Ericsson P1i | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |