|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
---|
nyc_stylz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:04:31 |
nyc_stylz | Aidez moi d'abord svp ! |
FRandon Citation personnelle associée | je passe au K750i
--------------- Cdlt, |
nyc_stylz | re, j'ai tjr le meme prob ... qunlqu'un ma parler d'un lecteur de carte ...ca réglement mon prob ?? svp si kk peut me répondre |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | t'as essayé de tout désinstaller?
|
nyc_stylz | oui j'ai deja desinstaller/réinstaller , je crois ke c un cas desespéré lol
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 20:32:55 |
vyse Yaissssseee | sony ericsson
|
sk_the_killer | je vens mon v800 désimlocké et flashé@Z800i ^^ |
nyc_stylz | Oui en usb |
vyse Yaissssseee |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MaitrePo |
|
nyc_stylz | non pas de fléche verte! bon en tout cas merci a tout ceux ki m'on répondu , je laisse tomber , tant pis ! je peux pas transférer de music sur ma memory stick! |
nyc_stylz | jarive a transferer des photos sur la mémoire tél parceke c pas lourd oué...Service pack 2 j'sais pas ce ke c'est !jdoi pa l'avoir ! c peut etre là le prob |
vyse Yaissssseee | www.windows.com
|
nyc_stylz | non , j'ai pas de clés usb , j'vais demander a un pote, comme ça j'pourrais essayer , merci en tout cas |
nyc_stylz | j'ai oublié de dire kk chose aussi , j'arrive a transferer par blue tooth à quelqu'un des video et des images mais pas de mp3 , ca bloque toujours au bout d'un certain temps. |
e-mail | je crois que c'est la meme pour tous les modeles |
spawn2 C'est aboniffreux.... | Bonjour :
|
famousboy69 | pour le flashage personne peut maider ? |
vyse Yaissssseee | Flasher son V800 en Z800
|
famousboy69 | ah avecle cable usb ca passe pas ? |
FRandon Citation personnelle associée | non --------------- Cdlt, |
HECATE | bonjour,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu n'aurais pas le manuel d'utilisation par hasard? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
HECATE | [si mais celaa ne fonctionne pas , je vais voir, merci
|
Zontar - ZanTTka Reloaded - | Je viens d'acquérir ce portable, du bonheur pour l'instant, me reste juste a lire la doc pour savoir comment utiliser mes mp3 comme sonnerie
|
FRandon Citation personnelle associée | y a pas plus con --------------- Cdlt, |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
Sony Ericsson P990i | [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
[Topic-Unique] Sony Ericsson P1i | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |