|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:15:29 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | apres faut voir où tu le tiens, si c'est au milieu du clavier, là c'est normal |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vyse Yaissssseee | Message édité par vyse le 04-08-2005 à 07:31:23 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Pas mal du tout, et le tarif est pas excessif |
Maouuu | Au fait, quel est l'interet de la flasher en Z800i mise à part pour virer le logo vodafone sur les dernière version de portable ?? |
Maouuu | Vous savez si cette carte pourra fonctionner sur le v800 ?? :
|
Maouuu | Sinon c'est bon pour la lecture des mp3, il faut tout simplement retirer la prise usb du tel et c'est bon |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | oki lol pour la prise USB
|
Maouuu | Merci
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:21:37 |
Maouuu | Sinon quel est l'interet de flasher le v800 en Z800 pour les derniers portable ?? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | a pars virer totalement le bidule Vodafone ej ne voit pas.
|
inveterate g@mer | Ok chezwam, mais je me suis résigné finalement.
|
vyse Yaissssseee | cayé j'ai enfin mon V800 |
HECATE |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Pour le lecteur MP3, quelqu'un a testé la durée de la batterie ? |
HECATE |
|
l'asiatik ma nation |
|
diekolonel |
|
HECATE |
|
vyse Yaissssseee | Chez moi, le mot magique fonctionne niquel |
flo671 |
|
Maouuu | Pour cela il faut utiliser DRM manager (tu le chopera içi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 ).
|
vyse Yaissssseee | Un truc con par contre, pas moyen d'avoir des sonneries qui viennent de la memory stick, ce qui fait qu'on est limité très vite en sonneries sur la mémoire du tel |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | hein ?? si si, les miennes sont sur la memory stick
|
Maouuu | oui, je me suis fais avoir aussi il y a un ptit moment |
vyse Yaissssseee | ben ouais
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Tu m'as mis un doute et j'ai bien mes sonneries perso dans la sélection de la sonnerie de l'alarme --------------- Mika ! #Lyon |
nighthawkii | up car revient de loin... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | faudrait qu'il finisse ses travaux ce topic, ce téléphone risque d'etre désué avant
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
Sony Ericsson P990i | [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
[Topic-Unique] Sony Ericsson P1i | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |